le player de génériques
[Fermer]

Marche à l'ombre (Renaud)    twitter 
 

Quand l'baba-cool cradoque est sorti d'son bus Volkswagen
Qu'il avait garé comme une loque devant mon rade
J'ai dit à Bob qu'était au flipp :
Viens voir le mariole qui s'ramène,
Vise la dégaine, quelle rigolade !
Patchouli-Pataugas, le Guide du Routard dans la poche,
Aré-Krishna à mort, ch'veux au henné, oreilles percées,
Tu vas voir qu'à tous les coups
Y va nous taper cent balles
Pour s'barrer à Katmandou,
ou au Népal

Avant qu'il ait pu dire un mot,
J'ai chopé l'mec par l'paletot
et j'ui ai dit :
Toi tu m'fous les glandes,
Pi t'as rien à foutre dans mon monde,
Arrache-toi d'là, t'es pas d'ma bande
Casse-toi, tu pues, et marche à l'ombre !

Une p'tite bourgeoise bêcheuse, maquillée comme un carré d'as,
A débarqué dans mon gastos,
un peu plus tard
J'ai dit à Bob qu'était au flipp :
Reluque la tronche à la pouffiasse,
Vise la culasse et les nibards !
Collants léopard, homologués chez SPA,
Monoï et Shalimar, futal en skaï comme Travolta
Qu'est-ce qu'elle vient nous frimer la tête ?
Non, mais elle s'croit au Palace !
J'peux pas saquer les starlettes ni les blondasses

Avant qu'elle ait bu son cognac
Je l'ai chopée par le colback,
Et j'ui ai dit :
Toi tu m'fous les glandes,
Pi t'as rien à foutre dans mon monde,
Arrache-toi d'là, t'es pas d'ma bande
Casse-toi, tu pues, et marche à l'ombre !

Un p'tit rocky barjo, le genre qui s'est gouré d'trottoir,
Est v'nu jouer les Marlon Brando dans mon saloon
J'ai dit à Bob qu'avait fait tilt :
Arrête, j'ai peur, c't'un blouson noir !
J'veux pas d'histoires avec ce clown
Derrière ses pauvres raybanes, j'vois pas ses yeux,
et ça m'énerve,
Si ça s'trouve y m'regarde,
Faut qu'il arrête sinon j'le crève !
Non mais, qu'est-ce que c'est qu'ce mec qui vient user mon comptoir ?
L'a qu'à r'tourner chez les Grecs, se faire voir !

Avant qu'il ait bu son Viandox
j'l'ai chopé contre l'juke-box
et j'ui ai dit :
Toi tu m'fous les glandes,
Pi t'as rien à foutre dans mon monde,
Arrache-toi d'là, t'es pas d'ma bande
Casse-toi, tu pues, et marche à l'ombre !

Pi j'me suis fait un punk qu'avait pas oublié d'être moche,
Pi un intellectuel en loden genre Nouvel Obs'
Quand Bob a massacré l'flipper
on n'avait plus une tune en poche,
J'ai réfléchi et je m'suis dit :
C'est vrai que j'suis épais comme un sandwich-SNCF
Et que d'main j'peux tomber sur un balèze qui m'casse la tête
Si c'mec-là me fait la peau et que j'crève la gueule sur l'comptoir
Si la Mort me paye l'apéro
d'un air vicelard,

Avant qu'elle m'emmène voir là-haut
Si y'a du monde dans les bistrots, j'lui dirai :
Toi tu m'fous les glandes,
Pi t'as rien à foutre dans mon monde,
Arrache-toi d'là, t'es pas d'ma bande
Casse-toi, tu pues, et marche à l'ombre !

Casse-toi, tu pues, et marche à l'ombre !

 - Marche à l'ombre
 

Variety - Infos
Date : 1980
Album : Marche à l'ombre
Origin : France
Performer : Renaud
Music composer : Renaud Sechan
 

form added by fulguropoings.
 
   
Vous pouvez noter ce générique

Question subsidiaire... ;)
  Je suis un fidèle compagnon, et avec ma maitresse nous sortons toujours du pétrin, notre cher oncle. Je suis ?
 
 
Ce service respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation expresse, toute utilisation des oeuvres autres que l'écoute dans le cadre du cercle de famille sont interdites.
sacem sdrm

www.coucoucircus.org