le player de génériques
[Fermer]

Un gars, une fille - Main title (Un gars, une fille - Générique)    twitter 
 

"Cette mini série nous fait partager les tranches de la vie quotidienne d'un couple : Jean et Alexandra. Des situations les plus banales (dans le lit, dans le salon, en promenade...) aux plus exceptionnelles (perdus sur une île déserte, à Hong-Kong, à l'île Maurice, ils se séparent, se marient...), la vie de Jean et d'Alexandra est loin d'être un long fleuve tranquille."

"Un gars une fille a passionné les foules. En effet, avec plus de 5 millions de fidèles chaque soir avant le journal de 20h00, les turpitudes de Jean et d'Alex ont provoqué un vrai raz-de-marée dans le paysage audiovisuel français. Les expressions du couple telles que « Elle m'énerve ! », « Yes », « Viens ici » sont reprises dans les cours d'école."


Source : Wikipédia

Un gars, une fille - Main title - Un gars, une fille - Générique
 

TV Series - Infos
Original title : Un gars, une fille - Main title
Number of episodes : 486
Number of seasons : 5
Performer : Frédéric Lerner
Actors : Jean Dujardin (Jean alias "Loulou") et Alexandra Lamy (Alex alias "Chouchou")
1st french broadcasting : 1999
1st french broadcasting channel : France 2
 

Form added by leeloo40.
 
   
Vous pouvez noter ce générique

Question subsidiaire... ;)
  Il était une fois, un conte de fées "Suédois". Le jeune Daniel nous le raconte ici en Français. Sur cette musique, on a chanté autrefois : "J'aime, j'aime, j'aime la chanson que tu me chantais souvent..." C'est beau non? Dites la formule magique, et l'émission commencera...
 
 
Ce service respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation expresse, toute utilisation des oeuvres autres que l'écoute dans le cadre du cercle de famille sont interdites.
sacem sdrm

www.coucoucircus.org