le player de génériques
[Fermer]

Inscrivez-vous, abonnez-vous et profitez de l'intégralité du contenu de coucoucircus.org.
 
Choisissez votre option
Votre pseudo SI DEJA CREE :

ou inscription (gratuite)
Choisissez l'option que vous désirez offrir
L'email du destinataire

Plusieurs abonnements annuels sont aujourd'hui disponibles pour accéder au contenu de coucoucircus en vue du respect des droits d'auteur :

Je précise que l'abonnement doit être associé à un compte sur coucoucircus (inscription gratuite via le forum). Cette manipulation est faite manuellement. Ne vous inquiétez donc pas si au paiement de votre abonnement, vous n'ayez pas accès dans la seconde au contenu du site ;)

Désormais, vous pouvez également offrir un abonnement à qui vous voulez. Il suffit de sélectionner l'option et de saisir l'email du destinataire. A réception des informations, si un compte existe déjà pour cet email, il sera activé. Si aucun compte n'est associé, il sera créé et le destinataire recevra toutes les informations au mail que vous aurez saisi lors de la souscription.

Choix de l'option (1, 2 ou 3, tarifs mensuels arrondis TTC, abonnement pour un an minimum. Valeurs annuelles des abonnements : 10, 15 et 30 €)   Option 1   Option 2   Option 3
             

Accès aux génériques.
Tous les génériques de toutes les rubriques autant qu'on veut pendant la durée de l'abonnement (renouvellable au bout d'un an). Je précise que l'accord passé avec la sacem concerne la diffusion des musiques, pas le téléchargement.

  accès génériques   accès génériques   accès génériques
             

Création / édition de listes de lecture.
Toutes rubriques confondues. Possibilité de gérer l'ordre de lecture avec une option lecture aléatoire. A la fin, soit on arrête, soit on relit dans l'ordre, soit on remélange et on lit. Possibilité de partager ses listes et donc d'en importer...

      listes de lecture   listes de lecture
             
Mode Blindtest (on écoute et on devine)
En utilisant une liste correspondant par exemple à un thème précis, on choisit les informations qu'on veut cacher (le titre et l'image le sont obligatoirement), et on fait deviner la liste. A chaque fois, on peut vérifier la réponse en raffichant la page non cryptée.
      blindtest   blindtest
             
Mode Deaftest (on regarde et on devine)
Même principe que le blindtest, mais cette fois, on utilise l'image sous forme de taquin. On peut choisir le nombre de colonnes du jeu si on veut le faire faire à un participant, ou on choisit 30 colonnes, ce qui a pour effet de crypter l'image qu'il faut alors faire deviner.
      deaftest   deaftest
             
Mode n'Oubliez pas les paroles (on chante quand le son coupe)
De manière aléatoire, le volume de la chanson passe à 0 pendant une durée de 3 à 6 secondes. Pendant ce temps, celui qui chante ne doit pas perdre le fil. (Ce mode est compatible avec le blindtest ou le deaftest)
      n'oubliez pas les paroles   n'oubliez pas les paroles
             
Mode Dessinez c'est gagné (celui qui écoute, c'est celui qui fait deviner... En dessinant)
L'image est remplacée par un espace de dessin. il faut faire deviner en dessinant ce qu'on écoute. (Il vaut mieux être équipé d'un casque). On peut utiliser une liste de lecture.
      dessinez c'est gagné   dessinez c'est gagné
             
Mode Lecture inversée (Compatible avec les modes de jeu, à ceci près que le générique est lu à l'envers...)
Quand les participants se la pètent un peu, on coche la case et en général, ça les calme ;)
      lecture inversée   lecture inversée
             
Mode Mixeur (on mélange les lettres des mots. Compatible avec les modes de jeu)
Très drôle en karaoké : La première et la dernière lettre de chaque mot restent en place. Entre les deux, on mélange. Mais des études ont prouvé qu'un cerveau normalement constitué s'en sort très bien ;)
      Mixeur   Mixeur
             
Stop la pub (sauf le minima syndical)
Déjà réduite dès l'option 2, elle l'est encore plus à l'option 3. Le but étant de limiter la pollution visuelle, mais rien n'est fait pour pourrir la navigation.
      stop la pub   stop la pub
             
Accès au jeu Tout le monde veut prendre sa place (nécessite la création des questions)
Erzatz du jeu télé présenté par Nagui. Une interface complète reprenant les 3 phases de jeu. Il faudra néanmoins prévoir les différentes questions et bien maitriser les fonctionnalités de l'application.
          Tout le monde veut prendre sa place
             
Accès au jeu Question pour un champion (nécessite la création des questions)
Erzatz du jeu télé présenté par Julien Lepers, mais on n'utilise ici que la manche du face à face. Il convient de préparer les questions à l'avance de préférence en rapport avec le contenu du site pour utiliser les musiques.
          Question pour un champion
             
Accès au jeu de QCM (Questions à choix multiple créées par la communauté)
Chaque internaute ayant accès au jeu peut, dans son espace réservé, poser ses propres questions qui seront soumises à validation des modérateurs. Les questions sont ensuite disponibles pour le jeu par rubrique.
          Quiz
             
Rajouter des titres au site (Seulement dans la rubrique variété pour le moment)
Il s'agit de participer au contenu du site. Plusieurs formulaires sont disponibles pour envoyer musique et image et pour créer la fiche. Ca nécessite un peu de taf, surtout du sérieux, mais au final, tout le monde en profite !!!
          ajouter des titres
             
Utilisation des nouveaux génériques en avant première (rubrique variété)
A partir du moment où un nouveau titre est proposé, vous n'avez pas besoin d'attendre qu'il soit validé pour pouvoir l'utiliser dans vos listes de lecture. Attention à mettre vos listes à jour si la musique, au final, n'est pas validée ;)
          Avant première
             
Approuver / désapprouver un titre ajouté
Chaque titre proposé est soumis à l'approbation de la communauté. Un titre, pour être validé et disponible, doit recevoir 100 votes dont 80% de positifs. Et tout le monde peut voter ;)
  valider un titre   valider un titre   valider un titre

Faq - Questions fréquentes

- A la place du player, j'ai toujours le bandeau qui propose un abonnement alors que je suis déjà abonné...
Vous possédez bien un compte sur le site (inscription gratuite à cette adresse) ?
Vous êtes bien identifié sur le site avec vos informations de login et mot de passe (identification à cette adresse) ?
Alors l'association entre l'abonnement et votre compte sur coucoucircus ne doit pas encore être faite. Cette opération prend normalement moins de 24h. N'hésitez pas à m'envoyer un petit mail avec les informations relatives à la souscription (nom, prénom, email utilisé sur Paypal), et les informations du compte que vous possédez sur coucoucircus.org (pseudo, email utilisé sur coucoucircus).

- Combien de temps dure un abonnement ?
L'abonnement dure une année entière à partir de la date de souscription et est automatiquement reconduit. A chaque date anniversaire, Paypal effectuera automatiquement une nouvelle tentative de paiement de votre abonnement. Vous n'avez rien à faire pour le renouvellement. Si, par contre, vous ne désirez pas reconduire automatiquement l'abonnement, vous pouvez à tout moment résilier la récurrence via votre interface Paypal.

- Combien de temps faut-il attendre pour qu'un abonnement soit actif ?
Pour qu'un abonnement soit actif, je dois le lier manuellement à un compte existant sur coucoucircus.org. Il faut donc que je prenne connaissance de l'abonnement et que je trouve le compte à associer dans la base de données du site. Parfois, le mail utilisé sur Paypal et celui utilisé sur le site ne sont pas les mêmes. Merci de m'en informer rapidement pour gagner du temps. Après, la manipulation ne prend que quelques secondes et l'activation est immédiate.

- Peut-on donner plus qu'un abonnement pour aider le site ?
Bien entendu ;) Pour le soutien, un deuxième bouton de don figure sur cette page. Vous pouvez très bien n'utiliser que le bouton de don pour régler votre abonnement à condition que la somme soit au moins égale à la première option proposée. L'option sera automatiquement associée au montant du don. Un don supérieur à 30 euro vous donne automatiquement accès à l'option 3. NB : N'oubliez pas de me faire savoir par mail quel compte vous utilisez sur le site pour activer l'abonnement.

- J'ai pas de carte bancaire ou je ne veux pas payer en ligne. Comment je fais ?
Chèque ou virement. :) Soit un chèque libellé au nom de Papier Calque et envoyé à cette adresse : 19, Chemin des Grandes Romades - 17150 Nieul le Virouil. Soit un virement après avoir récupéré un RIB à cette adresse. NB : dans tous les cas, joignez à votre courrier ou par mail les informations de votre compte sur coucoucircus ;)

- Pourquoi coucoucircus devient-il payant ?
Coucoucircus.org diffuse des oeuvres qui sont soumises aux droits d'auteur. Afin de régulariser la situation du site, coucoucircus.org doit reverser une partie de ses recettes à la sacem pour que les ayants-droits soient logiquement rémunérés pour leur travail. Cette règle s'applique sans restriction pour les ayants-droit, même si la musique n'est plus vendue nulle part, même si on n'écoute que 10 secondes de la musique, même si la musique sur coucoucircus.org a été réencodée pour éviter qu'il soit fait commerce du contenu.

 
   

Question subsidiaire... ;)
  Nous avons fait un long périple à travers le temps depuis l'an 2484 jusqu'au XXème siècle afin de retrouver une formule mathématique qui permettrait de sauver la Terre. Nous faisons partie de...
 
 
Ce service respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation expresse, toute utilisation des oeuvres autres que l'écoute dans le cadre du cercle de famille sont interdites.
sacem sdrm

www.coucoucircus.org