le player de génériques
[Fermer]

Dragnet - 1951 main title (Dragnet - version 1951)    twitter 
 

A propos de "Dragnet" :
L'intégralité des deux premières séries (de 1951 à 1970) est également connue en France sous deux autres titres différents : "Badge 714" et "Coup de Filet".

A propos de la musique :
Le générique n'est pas une composition originale. Il s'agit d'un thème du film "The Killers" (Les Tueurs - 1946) signé Miklós Rózsa. Pour la série Dragnet, ce thème a été réorchestré par Walter Schumann.
En 1987, le groupe Art of Noise a repris ce même thème et c'est cette dernière version qui fut utilisée pour le film Dragnet (avec Dan Aykroyd, Tom Hanks & Christopher Plummer - 1987).

Dragnet - 1951 main title - Dragnet - version 1951
 

TV Series - Infos
Original title : Dragnet - 1951 main title
Number of episodes : 276
Number of seasons : 8
Composer : Miklós Rózsa
Actors : Jack Webb
1st french broadcasting : 1989
1st french broadcasting channel : Canal +

Good links
Wikipédia (en)
 

Form added by coucoucircus.
 
   
Vous pouvez noter ce générique

Question subsidiaire... ;)
  Un amant oublié dans le placard ? Un chien menacé par des moutons féroces ? Pas grave, nous sommes là pour tous les êtres en détresse. Nous sommes de drôles de petits personnages emblématiques et nous avons bon coeur. Nous sommes ?
 
 
Ce service respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation expresse, toute utilisation des oeuvres autres que l'écoute dans le cadre du cercle de famille sont interdites.
sacem sdrm

www.coucoucircus.org