le player de génériques
[Fermer]

Medal of Honor: Débarquement Allié - Thème principal    twitter 
 

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Medal of Honor : Débarquement allié (Medal of Honor: Allied Assault) est un jeu de tir subjectif (FPS) se déroulant pendant la Seconde Guerre mondiale. Il a été développé par le studio 2015 et édité par Electronic Arts. Il est sorti officiellement le 14 février 2002 en Europe.

Débarquement allié est le premier jeu de la série Medal of Honor à être sorti sur PC et le seul à avoir été adapté à Linux. Deux extensions (add-on) ont suivis le jeu original : En Formation (Spearhead) en décembre 2002 et L'Offensive (Breaktrough) en octobre 2003.

Le jeu a bénéficié de deux rééditions. En 2003 avec un coffret Deluxe rassemblant le jeu original, sa première extension ainsi qu'un CD supplémentaire contenant la bande son de Débarquement allié et une présentation de Medal of Honor : Batailles du Pacifique. En 2004 a travers un coffret nommé Edition Collector contenant ses deux extensions.

Le moteur du jeu est une version améliorée du Quake III engine crée par id Software et utilisé pour d'autres jeux de tir subjectif.

Medal of Honor : Débarquement allié mélange réalité et fiction et dispose d'une mise en scène scripté, donc prévue à l'avance par les développeurs. Ce système limite la liberté d'action du joueur, mais donne au jeu une ambiance très cinématographique, renforcée par une bande son soignée, que ça soit au niveaux des effets sonores où de la musique, composée par Michael Giacchino, déjà a l'origine de celle des premiers Medal of Honor sur PlayStation.

Le mode solo se compose de 30 niveaux répartis en 6 grandes missions se déroulant sur les théâtres d'opération européen et nord-africain, de 1942 à 1945. Le joueur incarne le lieutenant Mike Powell, soldat américain appartenant au 1er bataillon d'infanterie de rangers et travaillant pour l'OSS

Source: Wikipédia (fr)

Main Theme - Thème principal

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d'Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

 

Jeux vidéos - Infos
Titre Original : Main Theme
Jeu : Medal of Honor: Débarquement Allié
Développeur du jeu : Electronic Arts
Machines : PC, Mac
Compositeur : Michael Giacchino
Année de diffusion du jeu : 2002

Liens d'intérêt
Electronic Arts (en)

Fiche ajoutée par Emma_Peel.
 
   
Vous pouvez noter ce générique

Question subsidiaire... ;)
  En 1564 Nostradamus a prédit la destruction de la terre en trois vagues. La première a commencé mais moi Cade Foster je me dresse devant l'envahisseur et tente de les repousser. Quelle est cette série ?
 
 
Ce service respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation expresse, toute utilisation des oeuvres autres que l'écoute dans le cadre du cercle de famille sont interdites.
sacem sdrm

www.coucoucircus.org