le player de génériques
[Fermer]

Rick Dangerous - Thème principal    twitter 
 

Rick Dangerous est un jeu vidéo développé par Core Design et édité par Rainbird Software en 1989. Premier jeu original et premier succès de Core Design, Rick Dangerous est sorti sur Amiga 500, Amstrad CPC, Atari ST, Commodore 64, DOS et ZX Spectrum. Le jeu a acquis un statut culte et de nombreuses versions amateurs — portages, clones et remakes — ont vu le jour par la suite.

C'est un jeu de plates-formes au graphisme « cartoon » dans lequel le joueur incarne Rick Dangerous, une sorte d'Indiana Jones à la recherche de la tribu perdue des Goolus en Amazonie. Mais son avion s'écrase, et c'est là que le jeu commence. L'action se passe en 1945.

Source: Wikipédia (fr)

Main Title - Thème principal
 

video games - Infos
Original title : Main Title
Game : Rick Dangerous
Manufacturer : Core Design
Plateforms : Amiga, Amstrad CPC, Atari ST, Commodore 64, DOS, MSX2, ZX Spectrum
Year of the game : 1989

Good links
Rickdangerous.co.uk (en)
Site de Simon Phipps - Concepteur (en)
Version Flash
christophe.bray.free.fr

Form added by Emma_Peel.
 
   
Vous pouvez noter ce générique

Question subsidiaire... ;)
  Je parle souvent avec Dorothée , je porte des lunettes de soleil et j'ai les oreilles rose parce que j'ai mangé trop de fleurs. Qui suis je ?
 
 
Ce service respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation expresse, toute utilisation des oeuvres autres que l'écoute dans le cadre du cercle de famille sont interdites.
sacem sdrm