le player de génériques
[Fermer]

Heart of Darkness - Thème principal    twitter 
 

Heart of Darkness est un jeu vidéo d'action aventure sorti en 1998 sur PlayStation et Windows.
Développé par une équipe d'au plus 12 personnes sous la direction de Éric Chahi, il a demandé six ans de travail et a été l'unique jeu de l'entreprise Amazing Studio. Il était initialement prévu qu'il sorte sur Saturn, mais cette version a finalement été annulée.
Présenté lors du CES 1994 et de l'E3 1995, lors de sa sortie il s'est fait remarquer par sa jouabilité irréprochable et son ambiance sonore digne d'un film, mais n'a pas su convaincre les joueurs. Certains expliquent cela par un genre démodé pour une époque privilégiant les graphismes en 3 dimensions

Le jeu suit Andy, un gosse tout à fait normal qui déteste son professeur, aime son chien, et a peur du noir. Un jour, Andy et son chien, Whiskey, se rendent au parc pour aller regarder l'éclipse de soleil. Pendant cette éclipse, Whiskey disparaît. Dans un élan d'imagination, l'enfant, Andy se dirige dans sa cabane, où il garde ses inventions, saute dans une fusée spatiale de sa conception, agrippe au passage casque — ou plutôt une passoire — et fusil laser, et part à la recherche de son chien. Il se retrouve dans un autre monde appelé Darklands (le pays sombre) et s'écrase en plein milieu d'un canyon. Habité par des créatures de la nuit dirigées par le maître de l'obscurité, Darklands est extrêmement dangereux. Andy doit surmonter ses craintes pour aller secourir son chien.

Source: Wikipédia (fr)

Main Theme - Thème principal
 

video games - Infos
Original title : Main Theme
Game : Heart of Darkness
Manufacturer : Amazing Studio
Plateforms : PC (Windows), PlayStation
Composer : Bruce Broughton
Year of the game : 1998

Form added by Emma_Peel.
 
   
Vous pouvez noter ce générique

Question subsidiaire... ;)
  Des montagnes, un vieux trappeur, un ours, un âne, un indien, un homme injustement accusé de meurtre ... voilà le cadre d'une série champêtre pleine de charme et de naturel mais quel est son nom ?
 
 
Ce service respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation expresse, toute utilisation des oeuvres autres que l'écoute dans le cadre du cercle de famille sont interdites.
sacem sdrm

www.coucoucircus.org