le player de génériques
[Fermer]

Manoir de Mortevielle (le) - Thème principal    twitter 
 

Le Manoir de Mortevielle est un jeu vidéo d'aventure développé et édité par Lankhor en 1987. Il fonctionne sur Atari ST, Amiga, DOS, Amstrad CPC, Commodore 64, ZX Spectrum et Apple IIgs. C'est le premier jeu qui offre une synthèse de voix monocorde, mais compréhensible.

L'histoire commence dans le bureau du célèbre détective privé Jérôme Lange (vous). Une lettre se glisse sous la porte. C'est une lettre de Julia (une amie d'enfance), elle vous invite à vous rendre au manoir de Mortevielle (mais vous ignorez la raison de sa demande). Arrivé au manoir, Max le domestique vous accueille, il vous explique que Julia est morte, ensuite il vous dit qui vit dans le manoir, quelles sont les règles de fonctionnement du manoir (heures des repas, heure de la messe, etc.) et vous explique qu'à cause de la tempête, il vous faut rester au manoir.

Source: Wikipédia (fr)

Main Theme - Thème principal
 

video games - Infos
Original title : Main Theme
Game : Manoir de Mortevielle (le)
Manufacturer : Lankhor
Plateforms : Atari ST, Amiga, DOS, CPC, C64, ZX Spectrum, Apple IIgs
Year of the game : 1987

Good links
Alone in the Past.com (fr)
christophe.bray.free.fr

Form added by Emma_Peel.
 
   
Vous pouvez noter ce générique

Question subsidiaire... ;)
  J'étais flic... j'ai démissionné après avoir tué accidentellement mon partenaire. Depuis, je suis animateur sur une radio nocturne. Je suis ?
 
 
Ce service respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation expresse, toute utilisation des oeuvres autres que l'écoute dans le cadre du cercle de famille sont interdites.
sacem sdrm

www.coucoucircus.org