le player de génériques
[Fermer]

L'heure de vérité (Heure de vérité (l'))    twitter 
 

L'Heure de vérité était une émission télévisée politique française créée et présentée par François-Henri de Virieu et diffusée le jeudi soir à 20h30 à partir du 20 mai 1982 puis le dimanche midi à partir de 1988 sur Antenne 2 puis France 2 jusqu'en 1995.

Ce grand rendez-vous d’Antenne 2 était devenu l'émission politique de référence à laquelle la plupart des hommes politiques souhaitaient être invités. L'invité était soumi pendant une heure aux questions de trois journalistes : François-Henri de Virieu, Alain Duhamel et Albert du Roy. A la fin de l'émission, l'invité remplissait le livre d'or en laissant une citation qui était montrée à l'écran.

Le générique de l'émission était une partie instrumentale de Live and let die de McCartney et les Wings.

Sources Wikipedia

L'heure de vérité - Heure de vérité (l')
 

TV Show and games - Infos
Original title : L'heure de vérité
1st french broadcasting : 1982
1st french broadcasting channel : Antenne 2

Form added by coucoucircus.
 
   
Vous pouvez noter ce générique

Question subsidiaire... ;)
  Des montagnes, un vieux trappeur, un ours, un âne, un indien, un homme injustement accusé de meurtre ... voilà le cadre d'une série champêtre pleine de charme et de naturel mais quel est son nom ?
 
 
Ce service respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation expresse, toute utilisation des oeuvres autres que l'écoute dans le cadre du cercle de famille sont interdites.
sacem sdrm