le player de génériques
[Fermer]

Cartoons - Beast Wars - Main title (Animutants - Générique)    twitter 
 

"Échappé de la planète Cybertron, le Darkside, vaisseau de six Transformers issus des Decepticans (voir Transformers) se heurte à l'Alaxon, un vaisseau d'exploration d'une faction issue des autobots. Les deux engins sont endommagés et s'écrasent sur une planète peuplée d'animaux sauvages (on découvre par la suite qu'il s'agit de la Terre à la préhistoire, où ils ont atterris suite à un voyage temporel).

Ils découvrent alors que la planète, trop riche en énergon, est invivable pour eux. Ils utilisent alors des scanners pour se donner le pouvoir de se changer en animaux. Les Autobots, commandés par Optimus Primal, se nomment les Maximals, tandis que Mégatron et ses Decepticans se nomment les Prédators (Predacon en anglais). Les Prédators ont volé un disque d'or Maximal qui, combiné à une grosse ressource d'énergon, peut leur permettre de conquérir la galaxie. Une guerre acharnée commence alors pour le retour sur Cybertron..."

Source : Wikipédia

Beast Wars - Main title - Animutants - Générique
 

Cartoons - Infos
Origin : Etats-Unis, Japon
Original title : Beast Wars - Main title
Number of episodes : 52
Music composer : John Colmon
1st French broadcasting : 1997
1st French broadcasting channel : TF1
Cartoon Author : Takara
Production : Hasbro, Mainframe Entertainment

form added by leeloo40.
 
Vous pouvez noter ce générique

Question subsidiaire... ;)
  Comme je suis serviable et gentil, je vais vous aider à me trouver. J'ai été offert à un petit garçon, par un papa fort et courageux. Pour me nourrir, rien de plus simple, une simple poignée de c.... fera l'affaire! Je suis ?
 
 
Ce service respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation expresse, toute utilisation des oeuvres autres que l'écoute dans le cadre du cercle de famille sont interdites.
sacem sdrm

www.coucoucircus.org