LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis sûr que si on s'y met tous, on peut trouver de véritables perles pour ce topic...
La preuve dans la liste proposée avec la vidéo de notre nouvel ami Jonathan à partir de youtube :
j'adore les deux derniers liens, ils sont trop mimi les mômes.
allez, moi aussi je mets un petit lien :
http://www.dailymotion.com/video/x25cwc_demetan
Et un petit deuxième :
http://video.google.fr/videoplay?docid= … &hl=fr
Dernière modification par djeff (17-03-2009 20:26:26)
Alors là , pour le 1er lien ="Démétan" ! On n'est plus dans le bêtisier , c'est beau comme tout j'suis fan et je vais peut être l'écouter tous les jours . Merci pour la trouvaille djeff
tigrette a écrit:
Alors là , pour le 1er lien ="Démétan" ! On n'est plus dans le bêtisier , c'est beau comme tout j'suis fan et je vais peut être l'écouter tous les jours . Merci pour la trouvaille djeff
Moi aussi j'ai trouvé ça très beau ,c'est pour cela que je me suis permis de le mettre ici.
Dernière modification par djeff (29-03-2009 19:56:48)
Excellent cette version de Demetan, quel talent
Ils ont récidivé ! Et à ce niveau là , si ils en font d'autres , ça mériterait d'être dans " interprétations libres" plutôt que le bêtisier non ? ( A ce qu'on peut lire , ils sont un peu dans le circuit , font des concerts etc... Des p'tits jeunes sympathiques comme ça qui débutent ... Même en chantant à la gloire des grenouilles et des tortues ça mérite qu'on s'y attarde non ? )
Et quand on porte cet emblème et qu'on l'affiche sur un album Coucoucircus.org n'est pas très loin
Dernière modification par tigrette (19-03-2009 01:04:47)
D'accord avec toi, Tigrette...
Zou sur coucou !!!
Et si on veut compléter cette rubrique bêtisier, ce serait plutôt ça...
En voilà un autre
http://www.dailymotion.com/relevance/se … -engloutis
Dans la même veine et chanté par le groupe NAOSOL dont l'album sort demain. http://www.dailymotion.com/vids/996849+ … se-revient
Tiens , comme le hasard fais les choses j'ai parcouru presque tous leurs clips hier , et il y a en effet une bonne quinzaine de reprises de séries , DA etc.... Amusez vous à les chercher ce qu'il y a de drôle , c'est que , comme il y a environ 2ans1/2 , 3 ans entre les premières et dernières , on voit l'évolution du talent , du sérieux , et des têtes aussi . ( ça va de "l'amour du risque" à "Bibifoc" , mais leur "premiers baisers" en version un peu "reggae" est presque mieux que l'originale .
ps : Si j'attends quelques jours , je me le fais offrir , le CD ^^ sinon , je l'achète quand même ils sont très bien
Attention ... Après écoute de ce titre , il y a plusieurs réactions possibles
- Vous sentirez le foulard fluo vous gratter la tête , les filles
- Vous sentirez la cagoule rouge pur laine vous gratter la tête , les gars
- Vous aurez un beau sourire niais
- Vous vous direz ... Ah !!! Moi aussi ! Moi aussi !
- Vous vous en ficherez complètement , étant nés en 1995 et vous vous direz " C'est quoi ce son au début ? "
La communauté "Eighties" de MaxTv80 , (où vous avez peut être déjà fait un tour ) nous sort un joli single bientôt Voici la première mouture de "Nos années 80" Soyez indulgents ce ne sont pas des chanteurs professionnels , mais des passionnés comme nous
ps : Un p'tit kleenex ?
On pourrait s'y mettre aussi, il y a bien plus à raconter
Ben , c'est déjà pas mal faire une suite ne serait que copier je crois ...
à ce qu'on peut lire , ils ont demandé aux membres d'envoyer leurs sujets marquants , préférés , leurs mots ... Ils ont recoupé ça , et zou !
C'est touchant ^^
J'ai pas attendu d'écouter ça pour en avoir l'idée, ça fait très longtemps que j'y pense.
On peut faire un truc de ce genre mais différent. Car en effet, ça serait de la redite et ça ne serait plus tellement original. On n'est pas pas obligé de chanter. Je ne sais pas, l'idée est à creuser. Un "Coucou Museum" avec des photos et quelques petits mots (des anecdotes amusantes ou autres) ?
Moi, ça fait un moment que je pense à un générique spécial coucou... Et il pourrait très bien être dans l'esprit des années 80...
Y a pas un Haim Saban ou un Gerard Salesse qui voudrait se pencher sur notre cas ???
tigrette a écrit:
Attention ... Après écoute de ce titre , il y a plusieurs réactions possibles
- Vous sentirez le foulard fluo vous gratter la tête , les filles
- Vous sentirez la cagoule rouge pur laine vous gratter la tête , les gars
- Vous aurez un beau sourire niais
- Vous vous direz ... Ah !!! Moi aussi ! Moi aussi !
- Vous vous en ficherez complètement , étant nés en 1995 et vous vous direz " C'est quoi ce son au début ? "
La communauté "Eighties" de MaxTv80 , (où vous avez peut être déjà fait un tour ) nous sort un joli single bientôt Voici la première mouture de "Nos années 80" Soyez indulgents ce ne sont pas des chanteurs professionnels , mais des passionnés comme nous
ps : Un p'tit kleenex ?
Très sympat cette chanson, merci Tigrette de nous l'avoir fait partager.
coucoucircus a écrit:
Moi, ça fait un moment que je pense à un générique spécial coucou... Et il pourrait très bien être dans l'esprit des années 80...
Y a pas un Haim Saban ou un Gerard Salesse qui voudrait se pencher sur notre cas ???
Je peux m'y mettre, mais sur quel fond musical ?
Mais tu nous avais caché ça ! Fais nous écouter quelque chose
Bernard Minet VS gronaldo ? ^^
tigrette a écrit:
Mais tu nous avais caché ça ! Fais nous écouter quelque chose
Comment fait on pour lire les tout tout petits caractères Stp ?
Ou tu selectionnes le texte et tu fais un copier coller quelque part, ou alors tu cliques sur citer en bas à droite, et le texte apparaît
Sinon celui que je plains le plus, c'est mon grand frère qui avait une cagoule bleue marine, qui grattait encore plus que la mienne, rouge, que (comme tout le monde) l' on s'empressait de cacher au fond du cartable quand on était hors de visu de la propriété familiale
neo a écrit:
Ou tu selectionnes le texte et tu fais un copier coller quelque part, ou alors tu cliques sur citer en bas à droite, et le texte apparaît
Merci Néo
tigrette a écrit:
et tu sais de quoi tu parles
neo a écrit:
Sinon celui que je plains le plus, c'est mon grand frère qui avait une cagoule bleue marine, qui grattait encore plus que la mienne, rouge, que (comme tout le monde) l' on s'empressait de cacher au fond du cartable quand on était hors de visu de la propriété familiale
On dirait que j'avais la même que ton frère... Quand on y pense, on a tous failli mourir étouffé là dedans.