LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Alors je te plains aussi , je sais ce que c'est je l'essayais de temps en temps, rien que d'y repenser ça me donne des frissons , et je ne parle pas des pantalons à carreaux rafistolés aux genouillères en sky avec des bottes en caoutchouc... , en cherchant bien, je dois bien avoir quelques photos d'école ^^
J'avais des collants en laine qui pique assortis à la cagoule
Dernière modification par gronaldo78 (03-04-2009 20:04:54)
Mais...Mais, au tgs il m'avait semblé que tu étais un homme, excuse moi j'ai pas fait attention, c'était peut-être les cheveux verts, et dire que j'ai dormi juste à côté de toi et je n'ai rien vu ^^
neo a écrit:
il m'avait semblé que tu étais un homme, et dire que j'ai dormi juste à côté de toi et je n'ai rien vu ^^
J'espère que tu n'as pas baladé tes mains lorsque je dormais pour savoir ça.
Ne sachant pas où mettre cette demande, je me permets de la mettre ici car je la trouve appropriée au sujet actuel.
Voilà, on a le trombi de notre bobine actuelle, et si on créait un trombi de notre bobine de notre enfance, cela pourrait etre sympat, qu'en pensez-vous ?
Dernière modification par djeff (03-04-2009 20:29:24)
gronaldo78 a écrit:
J'espère que tu n'as pas baladé tes mains lorsque je dormais pour savoir ça.
Gloups...
djeff a écrit:
Voilà, on a le trombi de notre bobine actuelle, et si on créait un trombi de notre bobine de notre enfance, cela pourrait etre sympat, qu'en pensez-vous ?
Oui effectivement, je pense qu'il y aurait moyen de rigoler
neo a écrit:
djeff a écrit:
Oui effectivement, je pense qu'il y aurait moyen de rigoler
Idem, faut que ça puisse se faire.
On quitte le bêtisier pour ..... le trombinoscope des débutants
coucoucircus a écrit:
Moi, ça fait un moment que je pense à un générique spécial coucou... Et il pourrait très bien être dans l'esprit des années 80...
Y a pas un Haim Saban ou un Gerard Salesse qui voudrait se pencher sur notre cas ???
Alors chef des idées ?
Quelqu'un pour jouer de l'acoustique ?
Allé tout le monde, on se bouge...remue méninge.
Bernard Minet + Noam+ Savelli +Claude Lombard + Dorothée + Saban/Levy + Naosol ^^ Et Spicefan pour les choeurs
tigrette a écrit:
Bernard Minet + Noam+ Savelli +Claude Lombard + Dorothée + Saban/Levy + Naosol ^^ Et Spicefan pour les choeurs
Et Chantal....allééééééé
Albator vs Capitaine Flam
par Helmut Fritz o_O
Je ne connaissais pas Helmut Fritz (en fait, si, j'avais pas fait le lien avec "ça m'énerve"). J'adore ce qu'il dit sur Lucky Luke.
Emma_Peel a écrit:
Je ne connaissais pas Helmut Fritz (en fait, si, j'avais pas fait le lien avec "ça m'énerve"). J'adore ce qu'il dit sur Lucky Luke.
Bon ben dommage, aujourd'hui c'est dimanche, demain promis, j'achète des albums Lucky Luke, et je vais squatter les bancs dans la rue !!!!!
lol jé bien aimé moi la chanson de rahan
on pourrai y faire un concours pour voir leqeul chanterai le mieux ou le as mieux du tout mdr
Bêtisier coucoucircus y'ai aussi bernard minet avec la face x
On pourrait également faire un concours de langage incompréhensible , ce qui est beaucoup moins drôle !!!! Votre clavier n'est pas un téléphone portable, et les messages ne sont pas bloqués à 200 caractères merci de faire attention vous deux !!!
Mauvais exemple :
ps: gtb a pa un video a rajute pur el bêtisier par asart ?
Bon exemple :
ps: gtb360, tu n'aurais pas une vidéo à rajouter pour le bêtisier par hasard ?
Je sais qu'il en existe une ...
Medley dessins animés par Lara Fabian
Merci à clothilde655 pour la vidéo et à
Nonoche du site http://www.nonoche.com/goldogate pour avoir mis la vidéo sur son site ^^
voici son commentaire :
"Dans son dernier album “Toutes les femmes en moi” [CD][MP3], Lara Fabian reprend nombre de chansons d’interprètes féminines (Dalida, Edith Piaf, Maurane, Françoise Hardy…). Elle vient d’entammer une tournée, “Toutes les femmes en moi font leur show”, et interprète durant le concert un medley insolite des génériques de dessins animés (Maya l’abeille, Tom Sawyer, les Schtroumpfs, Barbapapa, Inspecteur Gadget, Bouba, l’île aux enfants, Candy, Capitaine Flam)"
source : http://www.nonoche.com/goldogate/?p=614
à quand Lara Fabian qui chante pokémon ? Lara si tu m'entends ? ^^
Ah vous les avez trouvées ?
Becky était tombée sur un commentaire qui avait tendance à descendre Lara en flamme...
Alors qu'elle a bien le droit de se faire ses petits délires. On aime Lara ou pas, mais on doit pas la juger là-dessus...
Excellent, ça le fait grave, j'en suis tout émoustillé...bravo Lara, je t'appréciais mais là j'aime tout ce que tu fais
BRAVO BRAVO BRAVO !!!!
C'est vrai que cela fait bizarre de voir une grande dame de la chanson chanter nos bons vieux génériques,
je trouve cela vraiment très sympa !!!
Un grand merci à Spice pour le lien vidéo, et un grand merci à Lara pour ce p'tit clin d'œil ^^
Pour ceux qui continuent de regarder des DA le matin ... Outre-Pyrénées tambien ! Olé !
http://www.m6.fr/emission-la_france_a_u … ducan.html
Bravo Rival Ducan
Extrait de l'emission "La France a un incroyable talent" sur M6
Prestations - Emission 1 - Rival Ducan
Il s'était fait refouler a la nouvelle star avec la même chanson et sensiblement les mêmes commentaires, il y a quelques années .
Pas de bol !
Si si si, j'allais le dire, tu m'as devancé de peu ...