coucoucircus.org

LE FORUM

Vous n'êtes pas identifié.



#1 07-11-2007 15:49:03

coucoucircus
Administrateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 24-03-2006
Site web

coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

Bon ben ça, c'est de l'annonce... :D

Pour ceux qui n'auraient pas encore lu les news à l'accueil du site, sachez qu'une partie de l'équipe coucoucircus.org sera les 24 et 25 novembre prochain au Toulouse Game Show pour y présenter le site en vrai, et organiser des blindtests géants.

Deux sessions sont prévues. L'une le samedi de 14h00 à 15h00, et l'autre le dimanche, mêmes horaires.

Vous êtes donc priés de venir nous soutenir bien fort, car ce sera une grande première pour nous. On va peut-être se faire descendre en flammes, alors on aura besoin de votre soutien. Venez donc nombreux.

Pour l'occasion, Neo est en train de nous concocter un nouveau petit visuel dont voici la line :

http://www.coucoucircus.org/divers/images_forum/tgs5.jpg


Et pour l'ocasion, plusieurs PL ont été préparées dont une spéciale Bernerd Minet, puisqu'il sera présent au TGS pour un concert inédit :)

J'espère vraiment vous voir nombreux à porter haut les couleurs de coucoucircus.org ;)


http://www.coucoucircus.org/images/coucoucircus.jpg

Hors ligne

 

#2 07-11-2007 15:52:13

neo
Modérateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 28-03-2006
Site web

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

Bientôt la version finie en couleur ainsi qu'un petit wip (work in progress) pour ceux que ça interesse, pour montrer les différentes étapes wink

Hors ligne

 

#3 08-11-2007 02:05:46

leeloo40
la Callas de la Chatbox
Lieu: landes
Date d'inscription: 04-06-2006

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

Oué oué il faut venir en masse et en force (style révolucion de Balavoine, genre tongue mdrrrrrrr !!!!) et de toute façon si vous voyez des gens qui font que dire "lol", "mdr", "xpdr" ou "XDDD" bé c'bon vous aurez trouvé la commu' coucou' (comment ça y a que oim qui dit ça d'un coup ? pfffff tongue) wink !!!

rhalala les beaux dessins : vivi Néo vivement la version couleur alala c'est comme si je la voyais déjà hihi big_smile wink mdrrrrrrrrrr !!!!

ps : vivi c'est de l'annonce hein même que comme dit à Fred en déb' de soirée, quand j'ai vu le titre en grooosse lettre capitale sur le flux rss j'ai fait un truc du style "ouhhh faut aller moderer ça" et en fait quand j'ai vu que c'était mr coucou' qui avait lui-même commis ce crime odieux bé je me suis dit "boh cpo si grave que ça" (oué je tiens à ma place de modo' moi big_smile mdrrrrrr !!!)


aaaahhhhhh ahahahah, esteban, zia, tao les cités d'ooooorrrr ! hem hem
un cavalieeer qui surgit hoors de la nuiiit...d'un Z qui veut dire zorro couic couic couic zorro zorro zorro zorro zorrooo !!
personne dans la vie ne choisiiiis sa couleur heuuur l'important c'est d'ecouter son coeurrr...diff'rent strokes to move the wooooorld !!! tongue wink
Reee naaart sacripan ! sacré pouille coqué coquin tongue

Hors ligne

 

#4 08-11-2007 08:25:20

coucoucircus
Administrateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 24-03-2006
Site web

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

Promis, dès que le TGS est passé, je modère mon post et je repasse en minuscules wink

Je veux juste m'assurer qu'on ait un maximum de gens là-bas. Ce serait d'ailleurs bien qu'il y ait au moins une équipe de coucoucircussiens qui joue à l'un des blindtests. Les inscriptions se feront normalement sur place, mais si vous voulez intégrer une équipe, étant sûr d'aller à Toulouse, on n'a qu'à utiliser ce topic pour prendre les noms big_smile


http://www.coucoucircus.org/images/coucoucircus.jpg

Hors ligne

 

#5 09-11-2007 02:14:20

leeloo40
la Callas de la Chatbox
Lieu: landes
Date d'inscription: 04-06-2006

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

rha hey eh valà, ça y est c'est ce que je craignais : je passes pour une tyran (comment ça c'était déjà le cas depuis longtemps ? mdrrrrrrr !!!)...nan mais ça me deranges po du tout car au contraire faut que y ait beaucoup, beaucoup et...bé beaucoup (loooool !) de gens aux deux blind-test du TGS donc allez pour la peine je le concède, gardons les maj' (mode "super princesse" mdrrrrrrrrrr !!!! tongue) !


aaaahhhhhh ahahahah, esteban, zia, tao les cités d'ooooorrrr ! hem hem
un cavalieeer qui surgit hoors de la nuiiit...d'un Z qui veut dire zorro couic couic couic zorro zorro zorro zorro zorrooo !!
personne dans la vie ne choisiiiis sa couleur heuuur l'important c'est d'ecouter son coeurrr...diff'rent strokes to move the wooooorld !!! tongue wink
Reee naaart sacripan ! sacré pouille coqué coquin tongue

Hors ligne

 

#6 09-11-2007 12:21:14

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

merci Coucoucircus!  wink
je m'inscris ici...
Tigrette ( qui fera de son mieux s'il fait pas trop froid..brrr)


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#7 12-11-2007 15:17:08

neo
Modérateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 28-03-2006
Site web

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

et voilà la fin smile



http://www.jolivet-olivier.com/temp/coucou-tgs3.jpg

Hors ligne

 

#8 12-11-2007 19:19:54

leeloo40
la Callas de la Chatbox
Lieu: landes
Date d'inscription: 04-06-2006

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

oué hein ange elle est trooop belle l'affiche que Néo a faite et ici aussi je dis bravoooooo !!!!! tongue wink

ps : loooooool hannn hey comment elle mendie pour l'autographe de Bernard Minet pffff !!!! tongue mdrrrrrrrrr ange !!!


aaaahhhhhh ahahahah, esteban, zia, tao les cités d'ooooorrrr ! hem hem
un cavalieeer qui surgit hoors de la nuiiit...d'un Z qui veut dire zorro couic couic couic zorro zorro zorro zorro zorrooo !!
personne dans la vie ne choisiiiis sa couleur heuuur l'important c'est d'ecouter son coeurrr...diff'rent strokes to move the wooooorld !!! tongue wink
Reee naaart sacripan ! sacré pouille coqué coquin tongue

Hors ligne

 

#9 12-11-2007 19:46:16

Docteur maboul
Sacripant
Lieu: Le XVe système solaire
Date d'inscription: 01-04-2006
Site web

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

Je dis aussi félicitations !!! Superbe affiche !!!!!

Hors ligne

 

#10 12-11-2007 21:50:49

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

!!!!!!!!!!!MARAVILLOSA!!!!!!!!!  vivement vivement vivement!!!!!!!  big_smile  big_smile  big_smile 
euh...finalement à 2 jours près...j'aurais dû attendre que les couleurs soient finies pour le détournement...... perso , je vote pour ces couleurs ci!!!!   lol  lol  lol


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#11 12-11-2007 23:15:00

neo
Modérateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 28-03-2006
Site web

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

Merci content que ça vous plaise ^^

Hors ligne

 

#12 13-11-2007 14:03:59

sando
Sangoku et les 7 boules de cristal
Lieu: nord
Date d'inscription: 01-04-2006
Site web

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

Ah oui superbe affiche vraiment tu as fais du bon boulot la wink

bah en faite c'est toujours du très bon boulot avec vous, car quand on y met tout son coeur ben ça se voit direct et c'est toujours le cas pour servir la cause Coucoucircussienne smile


http://img265.imageshack.us/img265/9135/sandobanfo7.jpg
Bienvenue sur mon blog sur les goodies Dragon Ball !!!

Blog d'Oliver Graham Griffin,  un artiste incompris !!!

Hors ligne

 

#13 13-11-2007 19:34:27

leeloo40
la Callas de la Chatbox
Lieu: landes
Date d'inscription: 04-06-2006

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

pfffffffff mais lisez-là !!! alala mendiante ange ouhhhhhhhhhhhhhhhhh cpo bieng mdrrrrrrrrrrrrrrr !!! tongue (nan ça va on passe po pour des chtarbés ici aussi big_smile mdrrrrrrrrr !!!!)

bé oué hein sando c'est clair que quand c'est fait avec le coeur, le résultat peut être plus que beau...c'est "coucoucircussien" je dirais (loooool mode "analyste de tableaux" tongue)...bon par contre j'ose espèrer qu'à chaque fois qu'il dessine, Néo n'utilise pas VRAIMENT son coeur car dis donc c'est dangereux ça de s'ouvrir la poitrine et tout....alala encore un qui se sacrifie à la cause snif ça m'émeut mdrrrrrrrrrrrrrr (signé leeloo qui sort des conneries aussi vite que son ombre big_smile mdrrrrrrrrrrrr !!!!) wink


aaaahhhhhh ahahahah, esteban, zia, tao les cités d'ooooorrrr ! hem hem
un cavalieeer qui surgit hoors de la nuiiit...d'un Z qui veut dire zorro couic couic couic zorro zorro zorro zorro zorrooo !!
personne dans la vie ne choisiiiis sa couleur heuuur l'important c'est d'ecouter son coeurrr...diff'rent strokes to move the wooooorld !!! tongue wink
Reee naaart sacripan ! sacré pouille coqué coquin tongue

Hors ligne

 

#14 14-11-2007 22:55:53

gronaldo78
Super Mario
Lieu: Les Yvelines
Date d'inscription: 04-09-2006
Site web

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

excellent neo,bravo...je ne serais pas présent,sniff  sad


C'était mieux avant....tout était mieux avant....

Hors ligne

 

#15 14-11-2007 23:30:09

Tina32
Membre
Date d'inscription: 14-11-2007

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

Je participerais peut-être au test mais il faut que je vois mon emploi du temps avant vu que je fais aussi parti des animateurs d'un stand  lors du TGS smile
Il faut-être en équipe pour y participer c'est ça ?

PS : Trop belle l'affiche ^^


:p

Hors ligne

 

#16 14-11-2007 23:36:43

neo
Modérateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 28-03-2006
Site web

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

Merci ^^, ceux qui seront présents, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou...circus... lol


ok je -->

Hors ligne

 

#17 14-11-2007 23:48:53

Tina32
Membre
Date d'inscription: 14-11-2007

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

Vu que j'aurais quelques heures libres alors j'irais faire un tour au stand  smile


:p

Hors ligne

 

#18 14-11-2007 23:59:33

Spicefan25
Modérateur
Date d'inscription: 27-03-2006

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

Hime Tina a écrit:

Je participerais peut-être au test mais il faut que je vois mon emploi du temps avant vu que je fais aussi parti des animateurs d'un stand  lors du TGS smile
Il faut-être en équipe pour y participer c'est ça ?

PS : Trop belle l'affiche ^^

heu quel stand ?

Hors ligne

 

#19 15-11-2007 00:02:05

Tina32
Membre
Date d'inscription: 14-11-2007

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

Le stand Kayuki. Tu connais peut-être notre chef kaolla  big_smile


:p

Hors ligne

 

#20 15-11-2007 00:03:23

Spicefan25
Modérateur
Date d'inscription: 27-03-2006

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

Hime Tina a écrit:

Le stand Kayuki. Tu connais peut-être notre chef kaolla  big_smile

Oui, je connais votre chef smile

Hors ligne

 

#21 18-11-2007 11:32:06

neo
Modérateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 28-03-2006
Site web

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

Eibo a écrit:

euh ... ... c'est qui Bernard Minet ??? (un chanteur ok, mais pourquoi vient-il faire un tour au TGS)

Naaaaaaaaaaa...Tsssssssssssss je suis sûr que toi tu es de la jeune génération, sinon tu ne poserais pas cette question wink

Hors ligne

 

#22 18-11-2007 14:50:17

neo
Modérateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 28-03-2006
Site web

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

C'est déjà (entres autres) tout ça smile



http://www.coucoucircus.org/da/index.ph … +recherche

Hors ligne

 

#23 18-11-2007 18:32:52

ghost18
Ecto 18
Date d'inscription: 09-05-2007

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

Je bosse le 24 mais j'viendrais vous faire un p'tit coucou si j'suis pas trop fatigué   smile


P'tit cake & Bibindom

Hors ligne

 

#24 18-11-2007 19:20:49

Tina32
Membre
Date d'inscription: 14-11-2007

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

Moi non plus je ne connaissais pas ce chanteur avant le TGS mais j'ai hate de l'entendre chanter en direct et surtout de le voir en vrais  big_smile Peut-être que je demanderais une autographe lors de sa répétition ^^


:p

Hors ligne

 

#25 19-11-2007 02:50:16

leeloo40
la Callas de la Chatbox
Lieu: landes
Date d'inscription: 04-06-2006

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

looooooooool oué bé oim j'ai hâte qu'il chante son "moitié-hommeuuuu moitié robot, le plus fort de tout les héros biiiiiiiiiiiiiiiioman biiiiiiiiiiiioman héros de la planèèèèèèteuuuuu" (en espèrant qu'il chante celle-ci au moins sinon vi les chevaliers du zodiaque ça serait cool aussi ou nan attendez j'ai mieux "valyyyyyyyyyyy chérie" mdrrrrrrrrr alors ça taing c'était balèze aussi !!! enfin bref toute une époque hein big_smile mdrrrrrrrrrr !!!!)

ps : rhalala encore une qui mendie des autographes mais hey c'est-il point honteux tout de même pfffff tongue wink mdrrrrrrrrrr !!!!


aaaahhhhhh ahahahah, esteban, zia, tao les cités d'ooooorrrr ! hem hem
un cavalieeer qui surgit hoors de la nuiiit...d'un Z qui veut dire zorro couic couic couic zorro zorro zorro zorro zorrooo !!
personne dans la vie ne choisiiiis sa couleur heuuur l'important c'est d'ecouter son coeurrr...diff'rent strokes to move the wooooorld !!! tongue wink
Reee naaart sacripan ! sacré pouille coqué coquin tongue

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson