coucoucircus.org

LE FORUM

Vous n'êtes pas identifié.



#26 19-11-2007 14:42:35

ghost18
Ecto 18
Date d'inscription: 09-05-2007

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

Sans oublier robotech big_smile


P'tit cake & Bibindom

Hors ligne

 

#27 25-11-2007 15:37:43

Sylphide
Membre
Lieu: Albi
Date d'inscription: 25-11-2007

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

J'était Samedi au TGS, le Blindtest était bien simpas!
Domage je serai pas la Dimanche pour la partie "Super Heros". Snif...

Dernière modification par Sylphide (25-11-2007 15:37:52)

Hors ligne

 

#28 25-11-2007 21:16:40

ghost18
Ecto 18
Date d'inscription: 09-05-2007

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

lol Sylphide, moi c'est l'inverse!!!
Ma première impression sur ce TGS 1er du nom: tout simplement grandiose.
Que dire du blindtest, sinon que s'était géant. Et il faut préciser qu'il a eu un énorme succès auprès des spectateurs. En plus de ça, notre dévoué Coucoucircus nous a annoncé une tres bonne nouvelle concernant le site, mais je n'en dirais pas plus^^.
J'ai la chance de pouvoir mettre un visage sur certains modos du site maintenant smile . Désolé de ne pas vous avoir fait un p'tit coucou, mais comme vous me sembliez extrèmement affairés à préparer le blindtest j'ai préféré ne pas vous déranger.
J'ai hate de voir la vidéo que va nous concocter Spicefan, d'ailleurs, je crois que j'y suis dessus  big_smile
Sur ce, je vous souhaite d'avoir effectué un bon retour dans vos pénattes.

PS: Leeloo, la prochaine fois que je te gène en te cachant la scène, n'hésite surtout pas à me frapper. mdr

Dernière modification par ghost18 (01-12-2007 17:38:21)


P'tit cake & Bibindom

Hors ligne

 

#29 25-11-2007 22:47:46

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

COUCOU à tous!!!!! fatiguée....enchantée... plus de voix....heureuse....   ^^     mais euh... Ghost18!!!  moi pas modo !!! toi pouvoir dire bonjour à moi... et taper la converse !  moi toujours avec gros sacs très lourds et Zoli t-shirt Luffy/coucoucircus    wink  et appareil photo très encombrant  !!!!!  souvent avec Leeloo ! ( on avait  la même tignasse  !!!!! )



    lol  lol   oui ! TGS   très très sympa...mais trop petit ! (ou....trop de MONDE!!!!!  ) ..... et.... Bernard Minet fut charmant !  big_smile  big_smile  big_smile   tongue

Dernière modification par tigrette (25-11-2007 22:49:15)


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#30 26-11-2007 00:57:20

neo
Modérateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 28-03-2006
Site web

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

ça y est, c'est la fin des vacances sad, mais bien content et heureux d'avoir participé à tout ça, un pur moment de bonheur et tout et tout et content d'avoir passé ce séjour avec la jolie punky Tigresse lanceuse de mars, l'esquisseuse d'objectif d'appareil photo Leeloo, l'homme avec sa caméra greffée Spicefan, le chef (mais bon je le vois déjà bien assez comme ça toutes les semaines...), toute l'équipe de Kayuki qui nous ont gentiement acceuillis sur leur stand et de nous avoir supportés pendant ces 2 jours, Mister Bernard Minet pour tous les souvenirs qu'il a ravivé, les organisateurs pour leur sympathie, les gens du stand je ne sais quoi qui m'ont vendu des chaussons à 5 € au lieu de 15, les gens du stand d'impression sur t-shirt bien sympas (j'ai zappé tous les noms il est tard et mon cerveau dort déjà ).

Mais également l'une des fille de la sandwicherie qui m' a offert un café en me disant que j'en avais pris plusieurs la veille donc que c'était cadeau, mais je peux le dire mtnt, ce n'était pas moi puisque c'était la première fois que je lui prenais un café -merci- salut encore à tous ceux qui nous ont accompagné et soutenu, qui sont venus discuter avec nous, c'était bien sympathique, en attendant donc de revoir tout ça en photos et videos très prochainement sur le forum et le site wink

Hors ligne

 

#31 26-11-2007 01:41:51

coucoucircus
Administrateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 24-03-2006
Site web

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

Rentré aussi la tête pleine d'excellents souvenirs.

Ghost18, tu frise la ban à nous avoir snobé de la sorte... C'aurait été un réel plaisir de faire ta connaissance. Tigrette, elle, n'a pas hésité à me faire passer pour une andouille en me demandant avec son petit air innocent des informations sur les blindtests coucou avant de se présenter...

N'empêche, content je suis d'avoir fait ta connaissance, Tigrestste big_smile

C'est une expérience que j'aurais voulu partager avec toute l'équipe du site, mais ce sera peut-être pour une prochaine fois.

Je remercie en tout cas très chaleureusement Seb du TGS pour son accueil et sa disponibilité, son staff technique pour leurs efforts, l'association Kayuki pour leur gentillesse et leur hospitalité, le super bricoleur de Star-Fiction sans qui coucou n'aurait peut-être pas été invité au TGS, le japanbar pour sa bonne humeur et son soutien, Antistatik pour leur aide, Bernard Minet pour avoir donné tant d'importance à notre cause, pour sa gentillesse et sa disponibilité, le public  pour avoir répondu présent à cette manifestation et pour m'avoir donné le frisson quand on était sur scène.

Je crois que vous l'aurez compris... J'ai vécu ma première convention comme un rêve et si le TGS a besoin de coucoucircus l'année prochaine, je répondrai présent wink


http://www.coucoucircus.org/images/coucoucircus.jpg

Hors ligne

 

#32 26-11-2007 01:57:05

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

lol  lol  lol  lol  lol   neutral  hmm  : repeat after me  for the enième time!!! : Ti...gr...ette  lol  lol  lol   quant aux tee-shirt men.....   je leur ai donné un bon paquet de bonbons  wink ....parce que les fleurs c'est périssaAAAAaaaAaaaaable...puis les bonbons c'est tel'ment bon..... quoique les mars soient plus...lançaaaaaaaaableeeeessss!   lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol

euh.... la caméra marchait toute seule ...je crois...  hmm  vive le Fred !  le petit Spicefan est attendu à la porte des  étoiles   Boumbo...Boumbo.....  lol   appellez moi Roger, tiens , ai p'u d'voix !!! vive  color/man j'ai nommé Néo   (du café ! du café ! du café ! )  , vive sieur Coucou  coucou  vive vive Bernard Minet!    et le dessinateur d'à côté  "JI AN" qui m'a fait un Zouli chat tigré sur sa Bédé , et qui a pris le tee-shirt en photo. (ça  , c'était juste aprés votre départ... sad je parle pas chinois.... je sais pas ce qu'il va en faire   big_smile  )... COUCOUCIRCUS..... jusque z' a la Chine !!!!!!! 

http://i18.servimg.com/u/f18/11/67/03/79/001110.gifAie Aie Aie...mes oreilles !  Moi pas avoir pris coucou pour andouille!!!!  lol  lol  lol   j'etais pile devant avec un tee-shirt "luffy/coucou"  il a pas vu .... ça m'a amusé ! alors..j'ai continué...(faut pas pousser mémé dans les orties hein ? wink  )  "c'est quoi comme site ?" " je connais pas du tout..."..   tongue   j'en ri encore  wink   sans rancune chef !  voulez vous un..... http://i18.servimg.com/u/f18/11/67/03/79/th/mars_p11.jpg?????http://i18.servimg.com/u/f18/11/67/03/79/planqu10.gif

et Leeloo....soeur de cheveux ! ! !  telle Adjani devant les Papparazzi....  tongue    in-sai-sis-sa-ble !   wink  wink  wink  wink    Y'a bon le TGS ! miam !

ps:    ah...j'oubliais...  va falloir que je trouve des mini-ptits-clous pour le magnifique nono que j'ai ramené....http://i18.servimg.com/u/f18/11/67/03/79/tare10.gif....il a le bide qui s'ouvre     big_smile


                                bon....ben..... quand je pense à ceux qui vont passer le balai demain......ou maintenant....  hmm   bonne fin de nuit à tous !!!!

Dernière modification par tigrette (26-11-2007 04:25:06)


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#33 26-11-2007 08:43:45

Sebet
Membre
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 23-02-2007

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

Merci à toute la "Coucoucircus Team" sans vous le TGS n'aurait pas été le même.  smile
C'était cool de vous voir en vrai depuis le temps que je me ballade ici (même si je suis pas un posteur éffréné wink ) !!! pi les blind test  ..... tout bonnement E-N-O-R-M-E !!!!!!!


L'amour pour épée,
L'humour pour bouclier.

Hors ligne

 

#34 26-11-2007 09:34:26

Seiyatlse
Membre
Date d'inscription: 26-11-2007

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

Super impression du TGS également. L'année prochaine, j'y serai aussi !!!! Merci à toute l'équipe Coucoucircus, qui a fait un travail formidable. Spicefan excellent en poussant la chansonnette sur Pokemon !!!

Vraiment, j'ai passé un excellent week end et à tous ceux qui n'ont pu venir cette année, essayé de faire le déplacement l'an prochain !!!!

Dur dur, de reprendre me boulot aujourd'hui  tongue

Hors ligne

 

#35 26-11-2007 12:43:16

Frankykun
Membre
Date d'inscription: 26-11-2007

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

big_smile
bonjour
cette convention était géniale, un peu chibi mais trés bien.
Merci coucoucircus pour l'animation, vous avez assuré, je suis pas déçu d'avoir fait le déplacement de montpellier.
Voilà j'crois que c'est tout  smile
Merci encore et vivement les photos  tongue

Hors ligne

 

#36 26-11-2007 12:55:34

Spicefan25
Modérateur
Date d'inscription: 27-03-2006

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

Ginta Toramizu a écrit:

Après un week-end formidable (j'allais pour la 1ere fois à une convention), j'ai entre autres découvert l'existence de Coucoucircus (mais comment je faisais avant ?).

Merci à Coucoucircus pour sa participation à cet évènement, et tout particulièrement pour le Blindtest avec BERNARD MINET.


PS : l'idiot à lunettes avec une chemise noire et marron au fond de la scène, c'était moi.

Hors ligne

 

#37 26-11-2007 14:07:54

Funman
Hunter professionnel
Lieu: Greed Island
Date d'inscription: 26-11-2007

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

Coucoucircus Coucoucircus !

Dis moi que tu m'apporteras une belle panoplie pour Nowel ^^
Et de jolis souliers remplis de bonbons ^^

Grâce à vous (enfin bientôt), nous allons pouvoir revivre de bons moments en revoyant les vidéos. Merci pour le remerciement (ok je sais merci pour le merci, ça fait con ^^°), ça nous a fait plaisir de voir que vous êtes des passionnés, fans, otaku, geek ? nerdz ? bref que vous êtes des amoureux de cette culture que nous avons en commun.

J'espère qu'on pourra peut être faire qqch un jour ensemble, entre Japanbar et Coucoucircus. En attendant, je vais me faire un ptit blind test de votre confection.

Hard Gay... euh Funman ^^°

Hors ligne

 

#38 26-11-2007 15:23:54

gronaldo78
Super Mario
Lieu: Les Yvelines
Date d'inscription: 04-09-2006
Site web

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

sad  ca avait l'air terrible,j'ai pensé a vous tout le week end,quand je pense que mes deux sites favoris y étaient et pas moi...


C'était mieux avant....tout était mieux avant....

Hors ligne

 

#39 26-11-2007 17:08:01

ghost18
Ecto 18
Date d'inscription: 09-05-2007

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

coucoucircus a écrit:

Ghost18, tu frise la ban à nous avoir snobé de la sorte...

Promis juré, l'an prochain, j'tapperais l'incruste quelques minutes. En attendant ce moment avec impatience, j'essai de vous concocter une 'tite surprise  big_smile

Ce qui serais bien, c'est que tous les membres qui feront le déplacement, viennent avec un T-shirt aux couleurs de Coucoucircus. Comme ça on pourra se reconnaitre plus facilement. Elle est ti pas bonne cette idée?  tongue


P'tit cake & Bibindom

Hors ligne

 

#40 26-11-2007 17:38:03

coucoucircus
Administrateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 24-03-2006
Site web

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

Eh ben puisque tu abordes le sujet, j'en profite pour poster une nimage des tee shirts réalisés pour cette occasion :

http://www.coucoucircus.org/divers/images_forum/coucou-spice.jpg


Là, je jouais à spicefan ;)

Pour info, ce sont des t-shirt kalenji dont voici la référence
Plusieurs couleurs dispos, mais pas de mauve :( Au prix du t-shirt, il faut ajouter celui du transfert et du port. Le tarif final dépendra de la quantité commandée, mais ne vous attendez pas à des t-shirts à moins de 15 euros...

Un post sera créé à ce sujet pour voir si ça vaut le coup de mettre un bout de code en place ;)


http://www.coucoucircus.org/images/coucoucircus.jpg

Hors ligne

 

#41 26-11-2007 17:50:07

gronaldo78
Super Mario
Lieu: Les Yvelines
Date d'inscription: 04-09-2006
Site web

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

ca m'interesse le t-shirt  big_smile


C'était mieux avant....tout était mieux avant....

Hors ligne

 

#42 26-11-2007 18:22:40

ghost18
Ecto 18
Date d'inscription: 09-05-2007

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

coucoucircus a écrit:

Là, je jouais à spicefan

Ah ouais, hein!!! c'est très ressemblant, je dirais même plus, c'est tout à fait ça! lol


P'tit cake & Bibindom

Hors ligne

 

#43 26-11-2007 18:55:47

leeloo40
la Callas de la Chatbox
Lieu: landes
Date d'inscription: 04-06-2006

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

et de quatre de rentré du tgs !!!! (oué cbon je suis rentrée saine et sauve big_smile mdrrrrrrrrr !!!!)

eh bé vi que dire de plus que mes chers et (pénibles ? insoumis ?) dévoués (big_smile) compatriotes sinon que c'était vraiment excellent et pour une première j'avoue, sans être pretentieuse etc, qu'on s'est po mal debrouillées : au début perso', j'avais peur que y ait po assez de monde pour les blind-test vu que c'était une première etc (loooool oué clair quand on y revoit la foule dans la tête là ça fait bieng marrer !!!!! tongue) bé au final c'était une ambiance de foooooooooolie, le tout animé par mr coucou' et arbitré par Néo (qui trichait tongue mdrrrrrrrr !!! sisi tu trichais et m'en fiche même si cpo vrai j'ai envie de le dire par ici c'tout !!! tongue...vengeance number one c'parti !!) et moi-même (et de tigrette pour le blind-test avec....BERNARD MINET hahahaaaaaaaaaa !!!!!! tongue cte classe taing !!!)...enfin bref, pleins de bonne choses !!!

bon par contre, niveau docilité etc bé là c'est aut' chose, entre Néo qui voulait se pécho des clichés de oim et puis mr coucou' qui m'a exploité de même que fred là le pauvre il faisait demenageur, cameraman, interviever et star à la Johnny avec "pokemon !!!!!" mdrrrrrrrrrr enfin bref tout ça pour dire que y a eu des insoumis en pagaille et moi, pov' chtite enfant pure et innocente (big_smile), il a bien fallu (soupir mdrrrr !!!) agir en consequence mdrrrrrrrrr !!!

bon sinon que lis-je ?! ghost tu m'as vu mais moi nan (ainsi que quelques autres apparement) ! ça par contre vi cpo cool hein car c'est de la triche mais d'après ce que je lis j'ai du te voir quand je mattais le cosplay groupe et à un moment un mec se plante devant moi et moi je lui dis "svp vous pouvez vous pousser ?" et lui "oui bien sur" ou un truc comme ça...donc c'était toi ? (si vi je me souviens plus de ton visage looooool j'en ai vu tellement désolé wink !)

en tout les cas y a pleins de choses à dire mais là je viens à peine de realiser ce qu'on a fait etc car franchement c'était mais "fiouuuuuu" quoi alala !!!!  cool  coucou  coucou ......

ps : oué tigrette on a quasi la même couleur de cheveux cte classe et pinaise merci au fait pour les mars de rab' car finalement je m'en suis miamé en rentrant et ce soir là encore !!!! (snif y a plus de mars attack par contre alala wink....!!!!)

edit post : rha vivi j'oubliais (loooool oué jsuis bien à la masse ce soir enfin ça ça changes po remarquez big_smile !), viiii n'hesitez po à vous laisser tenter pour les t-shirts coucou' (même ma soeur quand elle m'a vu avec elle a fait "oh il est joli ?! tu l'as eu où ??" et moi j'étais trop fière genre "ben c'est cadeau héhé !!" tongue) car après si ça marche bien, qui sais, on pourra peut-être en voir en differentes formes ou même coloris ou logos (en mauve peut-être ? big_smile) enfin bref à suivre quoi !!!!! tongue


aaaahhhhhh ahahahah, esteban, zia, tao les cités d'ooooorrrr ! hem hem
un cavalieeer qui surgit hoors de la nuiiit...d'un Z qui veut dire zorro couic couic couic zorro zorro zorro zorro zorrooo !!
personne dans la vie ne choisiiiis sa couleur heuuur l'important c'est d'ecouter son coeurrr...diff'rent strokes to move the wooooorld !!! tongue wink
Reee naaart sacripan ! sacré pouille coqué coquin tongue

Hors ligne

 

#44 26-11-2007 19:02:18

karimhk
Membre
Date d'inscription: 25-11-2007

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

Salut a tous les toulousains - toulousaines
J'etais un martegale (ville pres de marseille) et oui 3h30 de route pour voir bernard et le tgs
Vivement un tgs 2
super le site coucoucircus
continuez a nous ramener en enfance ......

Hors ligne

 

#45 26-11-2007 19:40:12

gronaldo78
Super Mario
Lieu: Les Yvelines
Date d'inscription: 04-09-2006
Site web

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

a part les vidéos de spicefan personne n'a fait de photo ?


C'était mieux avant....tout était mieux avant....

Hors ligne

 

#46 26-11-2007 19:54:01

leeloo40
la Callas de la Chatbox
Lieu: landes
Date d'inscription: 04-06-2006

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

hmm hmm hmm (rire sous cape) mdrrrrrrrrrrrrrr !!! Néo t'en a fait oit des tofs ? big_smile mdrrrrrrrrrrr !!!!...sisi y a eu des tofs de faites donc ne t'inquiète po gronaldo, il y aura surement des mises en ligne de certains clichés (oué certains big_smile genre po les tofs "artistiques" de Néo avec un angle de vue sur les filles qui dansaient pour le tgs là pfffff !!) bientôt sur le site et / ou sur le fofo wink !!

bon par contre maintenant moi j'ai une over-dose de coucoucircus (j'entends encore mr coucou dire "si ça t'branche, inscris-toi pour le blind-test" enfin bref va falloir un bout de temps avant que je m'en remettes mouarf mdrrrrrrrrrrr !!!! tongue)


aaaahhhhhh ahahahah, esteban, zia, tao les cités d'ooooorrrr ! hem hem
un cavalieeer qui surgit hoors de la nuiiit...d'un Z qui veut dire zorro couic couic couic zorro zorro zorro zorro zorrooo !!
personne dans la vie ne choisiiiis sa couleur heuuur l'important c'est d'ecouter son coeurrr...diff'rent strokes to move the wooooorld !!! tongue wink
Reee naaart sacripan ! sacré pouille coqué coquin tongue

Hors ligne

 

#47 26-11-2007 19:55:37

Funman
Hunter professionnel
Lieu: Greed Island
Date d'inscription: 26-11-2007

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

Pour les photos, il y a une centralisation des photos sur le forum du salon TGS. Perso trop fatigué pour m'en occuper aujourd'hui.

Dernière modification par Funman (26-11-2007 19:56:05)

Hors ligne

 

#48 26-11-2007 20:07:31

Sylphide
Membre
Lieu: Albi
Date d'inscription: 25-11-2007

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

J'aurai surement quelques photos d'ici pas longtemp, je vous en ferai part via mon blog ou autrement si vous avez de quoi héberger.

Hors ligne

 

#49 26-11-2007 20:10:01

coucoucircus
Administrateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 24-03-2006
Site web

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

Si si, neo s'y est collé smile

http://www.coucoucircus.org/divers/images_forum/TGS01.jpg



http://www.coucoucircus.org/divers/images_forum/TGS02.jpg



http://www.coucoucircus.org/divers/images_forum/TGS03.jpg



http://www.coucoucircus.org/divers/images_forum/TGS04.jpg



http://www.coucoucircus.org/divers/images_forum/TGS05.jpg



http://www.coucoucircus.org/divers/images_forum/TGS06.jpg



http://www.coucoucircus.org/divers/images_forum/TGS07.jpg



http://www.coucoucircus.org/divers/images_forum/TGS08.jpg



http://www.coucoucircus.org/divers/images_forum/TGS09.jpg



http://www.coucoucircus.org/divers/images_forum/TGS10.jpg



http://www.coucoucircus.org/divers/images_forum/TGS11.jpg



http://www.coucoucircus.org/divers/images_forum/TGS12.jpg



http://www.coucoucircus.org/divers/images_forum/TGS13.jpg



http://www.coucoucircus.org/divers/images_forum/TGS14.jpg



http://www.coucoucircus.org/divers/images_forum/TGS15.jpg



http://www.coucoucircus.org/divers/images_forum/TGS16.jpg



http://www.coucoucircus.org/divers/images_forum/TGS17.jpg



http://www.coucoucircus.org/divers/images_forum/TGS18.jpg



http://www.coucoucircus.org/divers/images_forum/TGS19.jpg



http://www.coucoucircus.org/divers/images_forum/TGS20.jpg


Bien entendu, il en existe du concert de Bernard Minet, mais on va attendre son autorisation.


http://www.coucoucircus.org/images/coucoucircus.jpg

Hors ligne

 

#50 26-11-2007 20:20:19

Funman
Hunter professionnel
Lieu: Greed Island
Date d'inscription: 26-11-2007

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

C'est vraiment génial que vous ayez pu venir en bande ^^
Les photos sont sympas, je suppose qu'on peut les demander en meilleure qualité pour celles qu'on aimerait ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson