LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je n'ai pas trouvé la rubrique questions diverses, ça fait un moment que je me demande si Bernard Minet sera au TGS d'octobre cette année 2010? Si quelqu'un a des infos.....j'ai loupé tout les précédent, là je compte m'y prendre assez tôt pour venir vous voir (en espérant que vous y serez!) mais la présence de Minet est pour moi hyper importante!
Je fais confiance aux modérateurs pour déplacer mon message dans le bon forum ou m'indiquer l'endroit adéquat!
En espérant une réponse.... Biz
Aurélien.
Edit : Toutes les photos et vidéos seront ici : http://www.coucoucircus.org/forum/viewtopic.php?id=4023
johnspartan a écrit:
... au TGS d'octobre cette année 2010?
Ils nous ont avancé le TGS d'un mois??? Bonne nouvelle!!!
Minet sera là, bien sûr. Il est parrain de la convention
Et C'est bien en novembre qu'aura lieu le TGS. Dernier WE, comme d'hab.
Nous, on y sera aussi, forcément.
Et cette année, on vous réserve une petite surprise grâce à Tuxfanou
J'espère que tout sera fonctionnel pour une grande première !!!
Vous pouvez vous vanter de m'avoir fait une belle peur monsieur Spartan !
Les 10 premiers jours d'Octobre, je travaille loin, ça aurait été difficile .
Vive le TGS
Vive Bernard Minet
Vive Coucoucircus
Vive Tuxfanou ( ah ah ^^ qu'est ce qu'il va nous faire de beau ? hé hé hé ^^)
Vive les pots de Nutella de 5 kilos
Sur il sera là ?
Y'a rien sur le site du TGS et comme je compte venir cette année ca m'arrangerait qu'il soit présent !
A y est dans un mois c'est le TGS; j'ai mon pass et ronge mon frein. Je croise les doigt pour avoir de la voix (la cela presque deux semaines que je suis aphone (et pas iphone)
Ok je sort
Il va commencer à être temps de balancer des news sur les conventions...
Sachez pour le moment que Minet réserve une surprise aux seuls coucoucircussiens le samedi du TGS
j'ai hâte de revenir au TGS !! et chanter Pokémon ^^
ille va chante pokemon en espalonge avec spicifan sure le stan minet ???
cé bien
ça n'arrive jamais ces choses là !
.
..
...
URGENT :
Je vous explique cela fait 3 semaines que j'ai la voix cassé, donc je suis prenant pour tous remèdes de grand mere pour éclaicir la voix d'ici le TGS
(mais voyez le bon cote des choses si je suis aphone; vos oreilles seront moins douloureuses )
3semaines....??? ça dure quand même
t'es allé faire un ptit coucou au docteur?? Il t'a rien prescrit??? ^_^
perso j'ai été malade toute la semaine dernière et là encore mais bon ça va miiiieux !!! j'espère ne pas retomber malade d'ici la fin du mois... jme suis fait piquer mon portefeuille hier en plus, alors j'estime que j'ai eu mon quota de malchance pour tout le mois ....donc PAS MOYEN QUE JE SOIS MALADE AU TGS !!!!!!!!! :-D
Yoruichi a écrit:
3semaines....??? ça dure quand même
t'es allé faire un ptit coucou au docteur?? Il t'a rien prescrit??? ^_^
En fait j'ai enchainé au départ une angine puis 2 semaines apres un rhume donc j'aimerai eviter la rhino avant la fin du mois
Tatie Grette ^^ a écrit:
Repos - parler le moins possible - dodo - eau chaude+jus de citron+ miel à volonté
Te laver l'intérieur du nez, si les microbes voient qu'y a pas de quoi s'accrocher, ils fuiront
Pour les menottes, savon liquide antiseptique a frotter après le métro
Bon, si tu peux au moins danser le flashbik, ça va
Pour ce qui est d'avoir la voix cassée, on te rattrapera facilement dès le dimanche
Yo! Tu viens alors ? coOoOol
Tigrette a écrit:
Yo! Tu viens alors ? coOoOol
Oui c'est sur j'ai mon ticket depuis fin aout.
Juste une chose; je ne serais pas la le vendredi soir
(je vais au concert de mon chanteur préféré
neo a écrit:
Henri Des ?
non Claude Moine
Yo', c'est Yoruichi, Seb c'était pas encore sûr qu'elle vienne, là, oui toi, vu que tu parlais de chanter, nous étions certains de ta venue ^^ mais je vais mettre ça sur le compte du rhume
Wa!!! Claude Moine, je l'ai déjà vu !Bon, il était déjà vieux ^^ ça rocke dans les abbayes ! Pas de boogie-woogie ! OoOoh Yeah
Et nous, on va aller voir ... Bernard Minet
Et neo ? Y 'aura des dédicaces de ta bd sur le stand ou pas ?