coucoucircus.org

LE FORUM

Vous n'êtes pas identifié.



#1 04-12-2006 17:35:22

coucoucircus
Administrateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 24-03-2006
Site web

Téléthon 2006

Le vendredi 8 et samedi 9 décembre, c'était le weekend du http://www.coucoucircus.org/divers/images_forum/telethon.jpg

Comme convenu, je vais reverser à l'association de lutte contre la myopathie l'intégralité de ce qu'a rapporté les pubs tout au long de la manifestation.

Ainsi, pour la journée de vendredi, la somme s'élève à 36,99 $, soit 27,86 €.
Pour la journée de samedi, la somme s'élève à 72,74 $ soit 54,79 €
On arrive dont à un total de 82.65 €

Voilà. merci à vous pour votre participation.


http://www.coucoucircus.org/images/coucoucircus.jpg

Hors ligne

 

#2 09-12-2006 20:00:02

Docteur maboul
Sacripant
Lieu: Le XVe système solaire
Date d'inscription: 01-04-2006
Site web

Re: Téléthon 2006

je me permets de rebondir sur ton topic  Coucou (j'espère que tu ne m'en voudras pas) pour vehiculer une adresse commerciale en partenariat  avec l'association "les petits princes", vous avez juste à ouvrir la page, et ça ne vous coûte rien.

Au bout de milles ouvertures, l'association petits princes et le commerçant réalisent le rêve d'un enfant malade, alors n'hésitez pas !!!!

Je post l'adresse sur plusieurs sites les membres jouent le jeu...

Alors mes copains a nous de montrer que sur coucoucircus nous avons du coeur  wink

Voici l'adresse :


http://www.matelsom.com/matelas_pages/p … rinces.asp



j'aime m'investir dans de bonnes causes alors voila pourquoi je véhicule cette adresse...

Special Thanks à Yuna qui à déjà échauffé ses petits doigts sur l'adresse !!!  wink


Merci pour eux Yunette au Grand Coeur !!!  wink  wink  big_smile



Allez a vous de jouer, et moi je file cliquer pour le Téléthon !!!  wink

Dernière modification par Docteur maboul (09-12-2006 22:18:23)

Hors ligne

 

#3 10-12-2006 19:25:10

Mobius
Membre
Date d'inscription: 19-11-2006

Re: Téléthon 2006

Zut alors, c'est tout ????
Je pensais que ça continuait le dimanche, je viens de faire une série de clics (genre 10 à la seconde, mais je sais pas si ça compte si la page s'ouvre pas ^^') pendant environ 3 minutes....... :S

Hors ligne

 

#4 10-12-2006 23:46:10

neo
Modérateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 28-03-2006
Site web

Re: Téléthon 2006

Flûte moi aussi j'ai cru que c'était aussi dimanche, par contre c'est un peu la misère quand même, il y en a qui ont préféré aller se promener plutôt que de cliquer... sad

Hors ligne

 

#5 11-12-2006 03:34:26

leeloo40
la Callas de la Chatbox
Lieu: landes
Date d'inscription: 04-06-2006

Re: Téléthon 2006

bah c'est vrai que moi aussi perso je pensais vu le nb de membres que compte le site etc les fonds recoltés grace à ces pubs seraient plus eleves que ça mais je trouve que c'est toujours mieux que rien smile perso j'ai clique comme une malade sur les pubs coucou et le lien de doc maboul tongue loool ; à la téloche l'autre soir j'ai vu que les fonds avaient depassés les 80 millions d'euros je crois (après j'ai pas vu si c'était la fin etc ou si par la suite la cagnotte a augmenté) donc c'est sur c'est pas les 80 millions et qq du téléthon national mais on peut dire que c'est pas si mal wink (y aurait rien eu là j'aurai ete deg') ;

vive le site et bravo encore pour ce petit geste téléthonien mr coucou smile  coucou


aaaahhhhhh ahahahah, esteban, zia, tao les cités d'ooooorrrr ! hem hem
un cavalieeer qui surgit hoors de la nuiiit...d'un Z qui veut dire zorro couic couic couic zorro zorro zorro zorro zorrooo !!
personne dans la vie ne choisiiiis sa couleur heuuur l'important c'est d'ecouter son coeurrr...diff'rent strokes to move the wooooorld !!! tongue wink
Reee naaart sacripan ! sacré pouille coqué coquin tongue

Hors ligne

 

#6 11-12-2006 18:36:52

neo
Modérateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 28-03-2006
Site web

Re: Téléthon 2006

Non je crois que c'est plus de 100 millions d' € smile

Hors ligne

 

#7 11-12-2006 20:18:55

Docteur maboul
Sacripant
Lieu: Le XVe système solaire
Date d'inscription: 01-04-2006
Site web

Re: Téléthon 2006

Ben moi aussi je pensais qu'on ferait mieux... mais c'est mieux que rien t'as raison Leeloo.

par contre le téléthon à dépassé les 101 millions d'euros !!!


101 472 581 euros exactement !!!!


Belle somme  wink



En tous cas, de mon côté je t'applaudis Coucou pour l'initiative !!!!!

Dernière modification par Docteur maboul (11-12-2006 20:20:50)

Hors ligne

 

#8 11-12-2006 21:20:56

leeloo40
la Callas de la Chatbox
Lieu: landes
Date d'inscription: 04-06-2006

Re: Téléthon 2006

vi neo et docteur maboule voilà pourquoi j'avais dit que j'étais pas sur wink. je l'ai entendu ce soir dans une emission télé ce chiffre donc oui c'est clair belle somme et mieux que l'annee dernière je crois smile

vi encore une fois bvvvv pour m. Coucou  coucou  smile


aaaahhhhhh ahahahah, esteban, zia, tao les cités d'ooooorrrr ! hem hem
un cavalieeer qui surgit hoors de la nuiiit...d'un Z qui veut dire zorro couic couic couic zorro zorro zorro zorro zorrooo !!
personne dans la vie ne choisiiiis sa couleur heuuur l'important c'est d'ecouter son coeurrr...diff'rent strokes to move the wooooorld !!! tongue wink
Reee naaart sacripan ! sacré pouille coqué coquin tongue

Hors ligne

 

#9 21-11-2007 15:23:03

ghost18
Ecto 18
Date d'inscription: 09-05-2007

Re: Téléthon 2006

Excellente idée que tu as eu Coucou de reverser la totalité de la somme récoltée par les pubs. As-tu l'intention de renouveler cette opération pour les années à venir? smile


P'tit cake & Bibindom

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson