coucoucircus.org

LE FORUM

Vous n'êtes pas identifié.



#1 04-09-2007 14:14:00

sebaragorn
Membre
Date d'inscription: 24-07-2007

coucoucircus sur la radio belge

chers administrateurs de coucoucircus,

juste un petit mot pour vous informer que vous avez fait l'objet d'une rubrique sur la radio Bel-Rtl (petite soeur belge de rtl) ce matin à 7 heures,  présentée par Thierry Depierreux qui accorde un bravo ou un zéro à divers personnes, chansons, sites internet... Voilà, il vous a accordé un énorme bravo, nous faisant par ailleurs replonger dans la nostalgie grâce à quelques extraits des années 70. Cette radio est la radio la plus écoutée en Belgique francophone et j'espère que cela vous amènera encore de nouveaux adeptes. Perso, votre site est de loin mon préféré, une sorte de cocon où j'aime me réfugier... Alors, triple bravo de ma part également et à très bientôt...

Sébastien, 34 ans, fils caché d'Actarus.

Hors ligne

 

#2 04-09-2007 14:35:20

rmanga
Membre
Lieu: seine saint denis
Date d'inscription: 27-08-2006
Site web

Re: coucoucircus sur la radio belge

c'est tres bien

vive coucoucircus !!!!!


vive les manga
http://img295.imageshack.us/img295/7417/rmangacs0.gif

je me suis loué un apartement sur la chatbox ^^

Hors ligne

 

#3 04-09-2007 15:07:44

coucoucircus
Administrateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 24-03-2006
Site web

Re: coucoucircus sur la radio belge

Ouhaou !

Merci beaucoup !!!

Si d'aventure une pige existe de l'émission (j'ai cherché sur le site de Bel-Rtl sans résultat), je suis preneur.
J'ajouterai volontier un post dans la rubrique presse de coucou avec un lien vers le site de la radio big_smile


http://www.coucoucircus.org/images/coucoucircus.jpg

Hors ligne

 

#4 04-09-2007 18:52:05

sebaragorn
Membre
Date d'inscription: 24-07-2007

Re: coucoucircus sur la radio belge

Cher coucoucircus, je suis enchanté de faire votre connaissance. Bravo mille fois pour votre site.
Je pense sincèrement qu'on serait de bons copains. Etant né en 1973 et mes parents tenant un commerce, j'étais très souvent devant la télé...

Bref, voici le lien où vous trouverez la séquence de ce matin:
http://blog.rtlinfo.be/bravozero/

bien à vous

Hors ligne

 

#5 04-09-2007 18:58:45

sebaragorn
Membre
Date d'inscription: 24-07-2007

Re: coucoucircus sur la radio belge

Il existe également un podcast sur belrtl à l'infini (recherche via google). Le lien ci-dessous permet d'écouter le 1/4 d'heure dans lequel se trouve la séquence: http://belrtl.alinfini.be/index.php?opt … ;mmo=33486

Hors ligne

 

#6 04-09-2007 20:01:40

leeloo40
la Callas de la Chatbox
Lieu: landes
Date d'inscription: 04-06-2006

Re: coucoucircus sur la radio belge

oulala alors ça c'est ce que j'appelle the "big classe" !!!!!  cool et d'après ce que sebaragorn nous dis par ici, le site a eu une très bonne note (heureusement d'ailleurs sinon ceux ayant fait l'emission auraient eu tous les membres du fofo après eux big_smile mdrrrrrrrrrrr !!!!) donc longue vie à coucou !!!!

je l'écoute en ce moment même et je suis pliée là car ils passent "au clair de lune" et ils commentent les trucs rhooo ça fait zarb' (par contre c'est quoi ces duglands qui disent que le nom du site est ridicule hein !!!! mdrrrrrrrr !!! qu'ils viennent s'inscrire ici et on verra si ils le postent par ici tongue !!!).

oh y a l'horoscope....bon verseau viiiite.....loooooooooool je suis pliée "vous êtes trop discret" : ah oué clair hein mdrrrrrrrr !!!!!


ps : et je viens aussi d'écouter le "remix" de Sebastien Beck sur le site et bien que je l'ai notifié (discretos hein big_smile mdrrrrrrrr !!!) sur son livre d'or je le redis par ici : c'est génial, j'adoooooooooore et en plus y a même les mco alors c'est perfect !!!!!! tongue...donc j'espère (si tu nous lis par ici) que tu referas très vite un petit "remix" de ce goût là car c'est bien sympatoche !! smile

edit post : je viens de remettre l'extrait (via l'accès "presse" du site cette fois) et j'avais po tilté qu'ils disaient à un moment "....vous permettre d'assouvir vos fantasmes"....loooooool vous voyez j'arrête po de le dire et après c'est moi la perverse ???!!!!! big_smile (valà je vais me cacher et comme j'ai fait l'edit bien après mon present post bé ça passeras inaperçue tongue !!!)

Dernière modification par leeloo40 (04-09-2007 21:45:57)


aaaahhhhhh ahahahah, esteban, zia, tao les cités d'ooooorrrr ! hem hem
un cavalieeer qui surgit hoors de la nuiiit...d'un Z qui veut dire zorro couic couic couic zorro zorro zorro zorro zorrooo !!
personne dans la vie ne choisiiiis sa couleur heuuur l'important c'est d'ecouter son coeurrr...diff'rent strokes to move the wooooorld !!! tongue wink
Reee naaart sacripan ! sacré pouille coqué coquin tongue

Hors ligne

 

#7 04-09-2007 21:38:35

coucoucircus
Administrateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 24-03-2006
Site web

Re: coucoucircus sur la radio belge

Bon ben voilou.

Merci encore, Sebaragorn pour cette précieuse information et le lien.
Comme il se doit, donc, la page presse du site est à jour.
Et merci à Bel Rtl pour être venu faire un tour chez nous, et d'en avoir causé sur les ondes smile
Et bonjour à toute la Belgique, premier pays après la France à visiter coucoucircus.org !!!


http://www.coucoucircus.org/images/coucoucircus.jpg

Hors ligne

 

#8 05-09-2007 10:56:02

neo
Modérateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 28-03-2006
Site web

Re: coucoucircus sur la radio belge

"...Ce site c’est donc « Coucoucircus.org ». Bon le nom est un peu ridicule,..." Han là là, rien que ça, ça mériterait un ban  lol  lol

Hors ligne

 

#9 05-09-2007 19:52:54

leeloo40
la Callas de la Chatbox
Lieu: landes
Date d'inscription: 04-06-2006

Re: coucoucircus sur la radio belge

leeloo chevalière des temps modernes big_smile a écrit:

(par contre c'est quoi ces duglands qui disent que le nom du site est ridicule hein !!!! mdrrrrrrrr !!! qu'ils viennent s'inscrire ici et on verra si ils le postent par ici tongue !!!).

neo a écrit:

"...Ce site c’est donc « Coucoucircus.org ». Bon le nom est un peu ridicule,..." Han là là, rien que ça, ça mériterait un ban  lol  lol

bé vi Néo hein !!!!! Alors qu'ils osent venir abuuuuuser de la pl dans l'coin les animateurs radio car on les atta de géné' ferme tongue mdrrrrrr !!!!!

Dernière modification par leeloo40 (05-09-2007 19:53:20)


aaaahhhhhh ahahahah, esteban, zia, tao les cités d'ooooorrrr ! hem hem
un cavalieeer qui surgit hoors de la nuiiit...d'un Z qui veut dire zorro couic couic couic zorro zorro zorro zorro zorrooo !!
personne dans la vie ne choisiiiis sa couleur heuuur l'important c'est d'ecouter son coeurrr...diff'rent strokes to move the wooooorld !!! tongue wink
Reee naaart sacripan ! sacré pouille coqué coquin tongue

Hors ligne

 

#10 07-09-2007 23:22:16

xgarreau
ZAdministrateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 27-03-2006
Site web

Re: coucoucircus sur la radio belge

http://blog.rtlinfo.be/bravozero/showpo … circus.org

Bravo donc à « coucoucircus.org », un site internet qui en quelques clics m'a permis d’assouvir quelques vieux fantasmes.

Rhââââ tongue

N'’allez pas encore vous perdre dans des pensées mauvaises et lubriques. Ici, il est questions de fantasmes très sages, voire même très enfantins.

Rhôôô sad

Bon le nom est un peu ridicule

C'est clair wink

mais le site lui est fantastique…

C'est clair big_smile

Moi, je dis bravo. Bravo. Bravo.

Nous aussi, nous aussi, nous aussi !

Merci à la radio du pays des dinosaures et des souris volantes wink (dsl pour cette private joke en provenance du Lot)

a+

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson