coucoucircus.org

LE FORUM

Vous n'êtes pas identifié.



#1 02-05-2011 14:25:52

Yoruichi
Megami-sama
Lieu: Soul Society
Date d'inscription: 27-03-2006
Site web

Vos problèmes d'abonnements

Salut, petit copier-coller d'une réponse du grand chef :

coucoucircus a écrit:

....., comme l'a précisé Blue Eyes, et comme je crois l'avoir précisé à l'accueil du site et sur la page d'abonnement, le lien entre les abonnements et les comptes utilisés sur le site est fait manuellement.
Il me faut donc juste le temps de prendre connaissance de tous les éléments, et de faire la manip.
En moyenne, il ne faut pas plus d'une journée pour que le compte soit activé.


http://img142.imageshack.us/img142/3959/tsunadenewvr7tn9.gif

Hors ligne

 

#2 04-05-2011 22:08:07

coucoucircus
Administrateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 24-03-2006
Site web

Re: Vos problèmes d'abonnements

Il suffit de chercher coucoucircus sur google, et tu tomberas rapidement sur des articles expliquant que le site doit se mettre en régularité avec la sacem, l'organisme qui gère les droits d'auteurs.
Il y a également plein d'infos à l'accueil du site, il suffit de prendre un peu de temps pour les lire...
Ainsi, pour répondre au respect du paiement des droits d'auteur, coucoucircus devient payant.

@Kisstiria, ton pb est-il réglé ?


http://www.coucoucircus.org/images/coucoucircus.jpg

Hors ligne

 

#3 22-05-2011 20:23:16

Emma_Peel
Muppet honoraire
Lieu: The Wide Country
Date d'inscription: 28-03-2006
Site web

Re: Vos problèmes d'abonnements

Pense aussi aux mises à jour : Windows, Flash Player, ton navigateur (Internet Explorer ou Firefox)
Essaye également de viser le cache de ton navigateur (il faut le faire de temps en temps).


Envoyez-moi une photo de votre sapin de Noël par email, je la publierai sur mon blog !

http://www.tickerclub.com/cache/b4b1c58537.png

Hors ligne

 

#4 11-06-2011 10:07:49

sayuri22
Membre
Date d'inscription: 10-06-2011

Re: Vos problèmes d'abonnements

Bonjour et merci d'avoir souscrit un abonnement sur coucoucircus.org !
Cependant, je ne trouve pas cette adresse dans la base du site. En utilisez-vous une autre ? Quel est votre pseudo ?
Si vous n'êtes pas inscrit (gratuitement), rendez-vous à cette adresse : www.coucoucircus.org/forum/register.php
Dans l'attente de votre retour,
Génériquement vôtre !

j'ai reçu ce mail hier suite à mon inscription et le paiement de l'abonnement à été fait! Je n'ai toujours pas accès aux génériques... Je ne comprends pas ce qui se passe, que dois-je faire?

Hors ligne

 

#5 11-06-2011 12:24:04

Spicefan25
Modérateur
Date d'inscription: 27-03-2006

Re: Vos problèmes d'abonnements

sayuri22, pour l’accès au générique, il faut que coucoucircus fasse l'activation de ton abonnement manuellement.

Pour l'instant il faut juste patienter ^^

Hors ligne

 

#6 11-06-2011 23:32:30

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: Vos problèmes d'abonnements

Tu as dû t'inscrire sur le Site APRES avoir pris un abonnement... Tu t'es inscrite le 10, Coucou ne pouvait pas faire le lien entre ton pseudo/e-mail et  un abonnement au nom de ..... toi.....
Voilà, ce n'est rien wink  juste un peu plus long ( mais maintenant que ton adresse est visible, ça devrait rouler wink )


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#7 12-06-2011 11:45:11

coucoucircus
Administrateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 24-03-2006
Site web

Re: Vos problèmes d'abonnements

Sayuri, le problème vient du fait que tu utilises deux adresses différentes pour le site et pour l'abonnement.
Si je ne reçois pas cette info, je peux pas faire le lien entre le compte et l'abonnement.
Pareil, je sais pas si c'est paypal qui merdouille, mais j'ai pas non plus reçu le pseudo que tu es censée utiliser sur le site.
Toujours est-il que le compte est désormais actif wink


http://www.coucoucircus.org/images/coucoucircus.jpg

Hors ligne

 

#8 23-06-2011 19:36:46

dekoichi
Membre
Date d'inscription: 23-06-2011

Re: Vos problèmes d'abonnements

Bonsoir je viens de m'abonner au site mais je ne peut toujours pas écouter de musique ayant cru que mon paiement de 15 euros n'avait pas marché j'ai malencontreusement fait une fausse manipulation et j'ai recommencer les étapes pour m'abonner mais avec l'option a 10 euros, j'ai donc payé  mon abonnement deux fois que faire? Avez vous la possibilité d'annuler mon dernier paiement? merci de me répondre

Hors ligne

 

#9 25-06-2011 19:10:40

shihico
Membre
Date d'inscription: 10-04-2007

Re: Vos problèmes d'abonnements

Bonsoir, cela fait plusieurs jours que j'ai souscrit un abonnement à ce site, et je n'ai toujours pas accès aux fonctions des abonnés(notamment écouter les musiques, ce qui me vexe quelque peu étant donné que j'ai pris l'option à 30€...). De ce que je lis ici, c'est le même problème que Sayuri, mais comment puis-je vous communiquer l'e-mail de mon compte paypal car je prefererais ne pas la mettre en clair sur le forum, un mp serait-il suffisant ?

Hors ligne

 

#10 29-07-2011 20:26:15

Gojirana
Membre
Date d'inscription: 29-07-2011

Re: Vos problèmes d'abonnements

Juste une question : Je suis sur le point de prendre un abonnement, Or, sur le site de Paypal on me dit que c'est 10€ "chaque an".
Ce qui sous-entend que je devrais payer automatiquement tous les ans?

Hors ligne

 

#11 31-07-2011 03:03:27

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: Vos problèmes d'abonnements

- Dekoichi : Tu t'es inscrit sur le forum "après" avoir pris un abonnement. Il doit y avoir un problème de pseudo ou d'adresse  ( tout ceci est expliqué à l'accueil wink ) Il faut que tu envoie un mail à Coucoucircus pour qu'il règle ça wink
- shihico : De toutes façons, le compte ne sera actif qu'à partir du moment ou Coucoucircus l'aura validé, si c'est dans 1 ou 3 jours, ça commencera à partir de ce moment là smile
- Gojirana : Oui, c'est un abonnement annuel. Donc, renouvelable chaque année smile

Il a beaucoup de boulot là, Coucoucircus, patience, patience wink


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#12 31-07-2011 10:38:38

coucoucircus
Administrateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 24-03-2006
Site web

Re: Vos problèmes d'abonnements

Dekoichi : Ton abonnement à 15 € avait bien été pris en compte et activé le 23 juin
Le doublon à 10 € a été remboursé.

Shihico : Ton compte est actif depuis le 16 juin.

Il vous suffit à tous les deux de vous identifier sur le site pour pouvoir naviguer en musique : www.coucoucircus.org/configuration.php

Gojirana : Sur le site de paypal ou dans les mails que tu as reçus pour signifier ton abonnement, tu dois trouver un lien qui te permettra d'annuler le paiement récurent. Ça veut dire qu'à la date anniversaire, paypal ne te demandera pas de repayer les 10 €. Et bien entendu, ton accès aux générique se coupera automatiquement un an après la souscription à ton option de lecture.


http://www.coucoucircus.org/images/coucoucircus.jpg

Hors ligne

 

#13 01-08-2011 20:07:18

Gojirana
Membre
Date d'inscription: 29-07-2011

Re: Vos problèmes d'abonnements

Merci pour les renseignements. Hate de pouvoir re-surfer sur le site !

Hors ligne

 

#14 08-11-2011 12:19:27

Loick
Membre
Date d'inscription: 13-04-2011

Re: Vos problèmes d'abonnements

coucou( circus ! ouai je sais comme si c'était la première fois qu'ont le fesait)

alors voila mon pitit problème c'est que je possédait un compte a 10 euros et que j'ai repayer 15 euros dérniérement 15 euros pour le changer et la stupeur au bout de 2 jours rien pas d'accés aux jeux au blindtest rien mais qu'est ce  qui que ce passe t'ils dont? pourquoi rien n'as changer?

Hors ligne

 

#15 09-11-2011 18:26:40

coucoucircus
Administrateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 24-03-2006
Site web

Re: Vos problèmes d'abonnements

Le souci venait du fait que le nouvel abonnement est venu s'inscrire en doublon.
En théorie, le pb est résolu et le compte a été upgradé.


http://www.coucoucircus.org/images/coucoucircus.jpg

Hors ligne

 

#16 26-11-2011 20:24:24

emyh
Membre
Date d'inscription: 26-11-2009

Re: Vos problèmes d'abonnements

bonsoir, voila mon petit souci est que j' ai pris l'option 1 que j'ai payer 10€ mais après avoir réfléchije préfere l'option 2 donc j'ai repayé 10 mais cette fois ci en don car je ne savai pas comment faire alors est ce que sa va marché ou doi je repayer un abonnement ?  roll

Hors ligne

 

#17 26-11-2011 21:29:51

ghost18
Ecto 18
Date d'inscription: 09-05-2007

Re: Vos problèmes d'abonnements

Bonsoir Emyh. Le staff coucou est actuellement au Toulouse Game Show jusqu'à dimanche 18H, heure de fermeture du salon. Il faudra que tu patientes un peu. Je pense que tu auras une réponse en début de semaine. Il faudra les laisser décharger les véhicules et se reposer, car le TGS crois moi, c'est du lourd. smile


P'tit cake & Bibindom

Hors ligne

 

#18 27-11-2011 08:04:32

emyh
Membre
Date d'inscription: 26-11-2009

Re: Vos problèmes d'abonnements

OK merci pour ta réponse  pas de souci j'patienterai en attendant je peu toujours écouté mes génériqueS préférés...... wink

Hors ligne

 

#19 30-11-2011 20:15:12

emyh
Membre
Date d'inscription: 26-11-2009

Re: Vos problèmes d'abonnements

bonsoir, voila je suis triste car je ne peu toujours pas crée mes playliste alors quelqu'un peut- il répondre a ma question svp

Hors ligne

 

#20 01-12-2011 02:19:45

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: Vos problèmes d'abonnements

Seb_C_Bien ne peux pas accéder aux jeux avec l'option 3 
C'est vital big_smile


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#21 01-12-2011 08:14:18

coucoucircus
Administrateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 24-03-2006
Site web

Re: Vos problèmes d'abonnements

Emyh, tu as bien fait de poster, je n'avais pas vu passer ton complément...
Ton compte a donc bien été upgradé.
Tu peux désormais retrouver tes playlists.
A la date anniversaire, on si tu est toujours partante, on annulera ton abonnement actuel pour un nouveau avec l'option qui te convient.

Pour les jeux tels qu'on les a utilisés sur scène, je dois les adapter à la version online (et corriger les quelques bugs qui sont apparus au TGS) avant de les rendre dispos aux options 3.
Je m'en occupe rapidement.


http://www.coucoucircus.org/images/coucoucircus.jpg

Hors ligne

 

#22 01-12-2011 10:43:11

emyh
Membre
Date d'inscription: 26-11-2009

Re: Vos problèmes d'abonnements

sans proplème, c'est vraiment génial merci a toi coucoucircus.  big_smile

Hors ligne

 

#23 05-12-2011 13:58:22

kushina82
Membre
Date d'inscription: 06-09-2011

Re: Vos problèmes d'abonnements

BONJOUR
j'ai prie un abonnement le 3 décembre et j'ai aussi envoyée un mail et je ne peux toujours pas écouté.

Hors ligne

 

#24 21-01-2012 20:15:58

shiriu91
Membre
Date d'inscription: 17-09-2011

Re: Vos problèmes d'abonnements

modération du message: encore .................................. toujour pas conecter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci de valider mon abonnement

Hors ligne

 

#25 21-01-2012 20:16:58

shiriu91
Membre
Date d'inscription: 17-09-2011

Re: Vos problèmes d'abonnements

modération du message: On se réveille! Merci smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson