coucoucircus.org

LE FORUM

Vous n'êtes pas identifié.



#51 26-11-2007 20:24:51

gronaldo78
Super Mario
Lieu: Les Yvelines
Date d'inscription: 04-09-2006
Site web

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

qui a la force de nous présenter les membres car a part fred que j'ai déja rencontré je ne connais personne d'autre.


C'était mieux avant....tout était mieux avant....

Hors ligne

 

#52 26-11-2007 20:30:58

ghost18
Ecto 18
Date d'inscription: 09-05-2007

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

Bé tout compte fait, j'crois que j'peux vous faire la surprise maintenant. Allé j'me jette à l'eau.

http://img98.imageshack.us/img98/5803/20071125toulousegameshozh5.jpg
Le staf Coucou en plein taf. (Néo, Coucoucircus & Leeloo40).

http://img98.imageshack.us/img98/5139/20071125toulousegameshoef4.jpg
Un p'tit délire! (Coucoucircus, Néo & Spicefan25).

http://img88.imageshack.us/img88/5830/20071125toulousegameshosj8.jpg
Mr. Coucou qui chauffe la salle.  big_smile

http://img112.imageshack.us/img112/5043/20071125toulousegameshoyl1.jpg
Nos hôtesses de charme. J'ai nommé, Tigrette et Leeloo40.

http://img88.imageshack.us/img88/9786/20071125toulousegameshohj4.jpg
Spicefan25 à la fin du BT qui nous pousse la chanssonnette des, des....? POKEMON

Voici ce que donne le dessin sur un maillot. Beau résultat, hein?
http://img231.imageshack.us/img231/1677/20071125toulousegameshopo9.jpg
Spicefan25, de dos.

Veuillez m'excuser pour la qualité des photos, mais voilà, j'ai acheté cet apareil seulement la veille du TGS.
J'ouvrirais un autre topic pour mettre les photos du cosplay en équipe. J'attens simplement que les organisateurs du TGS mettent le nom de chaque groupe en ligne sur leur blog.

Un grand merci à vous tous pour nous avoir donné tant d'émotion à ce premier TGS. En souhaitant vivement une deuxième édtion.

:bougie:MERCI:bougie:


J'ai publié des photos de Bernard Minnet sans savoir si j'avais le droit de les diffuser. Je les ai donc supprimées en attendant de savoir si je pouvais les remettrent.
Je pense avoir commis une erreur. Je l'ai rectifiée au plus vite au dépend des fans de BM.
Décidément, j'en loupe pas une sad

Dernière modification par ghost18 (26-11-2007 21:13:37)


P'tit cake & Bibindom

Hors ligne

 

#53 26-11-2007 20:49:53

ghost18
Ecto 18
Date d'inscription: 09-05-2007

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

leeloo40 a écrit:

...un mec se plante devant moi et moi je lui dis "svp vous pouvez vous pousser ?" et lui "oui bien sur" ou un truc comme ça...donc c'était toi ? (si vi je me souviens plus de ton visage looooool j'en ai vu tellement désolé )

Ca, ça c'est passé avant le BT, parce que pour le cosplay groupe j'étais en première ligne.
Et oui, c'était bien moi. Normal que tu ne te souvienne pas de mon visage, je me suis retourné que d'un quart pour m'excuser (trop occupé à manier mon apareil photo). C'est seulement après que j'ai réalisé à qui je m'adressais.
Enfin bon, pour la peine, je vous dirais où je suis sur la vidéo que Spicefan25 mettra en ligne. big_smile


P'tit cake & Bibindom

Hors ligne

 

#54 26-11-2007 20:50:44

gronaldo78
Super Mario
Lieu: Les Yvelines
Date d'inscription: 04-09-2006
Site web

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

vous pouvez pas savoir (quoique) ce que ca me fait de voir MR Minet en photo,savoir que j'aurais pu le toucher,il est cool et simple comme gars,c'est l'impression que ca donne.
Allez Bernard, créé toi un compte sur coucou  tongue


C'était mieux avant....tout était mieux avant....

Hors ligne

 

#55 26-11-2007 20:52:43

Sylphide
Membre
Lieu: Albi
Date d'inscription: 25-11-2007

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

Terrible merci pour les images smile

Hors ligne

 

#56 26-11-2007 21:24:52

leeloo40
la Callas de la Chatbox
Lieu: landes
Date d'inscription: 04-06-2006

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

rhaaaaaaaaa hey mr coucou' t'es un vilainouuuu (en plus je suis sur que t'étais de connivence avec Néo genre "vas-y on va poster pendant qu'elle est deco' du fofo !!!)...mwué bon de toute façon je m'en suis douté que j'allais fatalement être dessus mais bon y en qui sont po à mon avantage d'autant plus que tigrette en a pris de oim et d'elle et là j'étais haaaachement mieux quoi !!! (loooool j'adore celle où l'on me voit baboler avec tigrette sur la scène en plein blind-test genre "on taf' trop fiou !" big_smile...encore un coup à se faire bannir !)

alala en tout les cas ghost t'es un ti' cachotier et j'oses esperer que la prochaine fois tu viendras nous voir hein car sinon couiiiic et ton apn je te le fais miamé (et po par la bouche tongue mdrrrr !!!!) wink !

bon bé valà je suis grillée telle une cacahuète mais à dire vrai je m'en tappes les ovaires comme dirait l'autre car le tgs était vraiment génial que finalement ça valait bien quelques clichés "volés" wink ! (bon sinon Néo faudra qu'on s'arrange pour ta punition mdrrrrrrrrrrrr !!!)

ps : j'adore aussi la tof' on l'on me voit avec un stylo à la bouche (d'ailleurs cpo oim...si je dis ça c'est parce qu'un mec de l'asso' kayuki m'a dit qu'on devait rembourser les stylos si jamais on les abimait etc et là on me prend en plein flag' mdrrrrrrrrrrrrr !!!!) avec le regard genre "pinaise qu'est cqu'il raconte mr coucou ?!!!" tongue enfin bref c'est du balèèèze quoi big_smile mdrrrrr !!!!


aaaahhhhhh ahahahah, esteban, zia, tao les cités d'ooooorrrr ! hem hem
un cavalieeer qui surgit hoors de la nuiiit...d'un Z qui veut dire zorro couic couic couic zorro zorro zorro zorro zorrooo !!
personne dans la vie ne choisiiiis sa couleur heuuur l'important c'est d'ecouter son coeurrr...diff'rent strokes to move the wooooorld !!! tongue wink
Reee naaart sacripan ! sacré pouille coqué coquin tongue

Hors ligne

 

#57 26-11-2007 22:49:59

Funman
Hunter professionnel
Lieu: Greed Island
Date d'inscription: 26-11-2007

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

doc_kimble a écrit:

non ? ... j'y crois pas ? ... vous avez reussis à prendre leeloonette en photo ? ... eh béh ... en voilà une mission qu'elle etait impossible !  tongue  ... n'empèche ... j'aurais aimé etre là ! ... avec les hotesses d'accueil tigrette et leeloo, les demandes d'inscription vont monter en flèche !  tongue  cool  (tu vois ma leeloonette, tout est possible ! ... surtout que çà gache rien ! )  big_smile  ( euh ... tigrette, t'est mimi aussi hein ?  big_smile  tongue ) ...
gost 18 un big + un ! (il m'épate ! il m'épate !  big_smile  tongue )

C'est pour Tigrette que je me suis inscrit, donc oui ça monte en flèche fuuuuuuuuuuu !  cool

Hors ligne

 

#58 26-11-2007 22:52:25

jedahorus
Davy Sitter
Date d'inscription: 26-11-2007

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

Oui surtout que funman vas nous amener plein d'inscription masculine sur le forum j'en suis sur!!
Okkayyyyyyyyyyy!

Hors ligne

 

#59 26-11-2007 22:58:42

leeloo40
la Callas de la Chatbox
Lieu: landes
Date d'inscription: 04-06-2006

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

mdrrrrrrrrrrrr hey tigrette t'as lu ça ?! J'crois que t'as un ticket avec Funman big_smile tongue mdrrrrrrrrrrrr !!!!


aaaahhhhhh ahahahah, esteban, zia, tao les cités d'ooooorrrr ! hem hem
un cavalieeer qui surgit hoors de la nuiiit...d'un Z qui veut dire zorro couic couic couic zorro zorro zorro zorro zorrooo !!
personne dans la vie ne choisiiiis sa couleur heuuur l'important c'est d'ecouter son coeurrr...diff'rent strokes to move the wooooorld !!! tongue wink
Reee naaart sacripan ! sacré pouille coqué coquin tongue

Hors ligne

 

#60 26-11-2007 23:15:39

Funman
Hunter professionnel
Lieu: Greed Island
Date d'inscription: 26-11-2007

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

jedahorus a écrit:

Oui surtout que funman vas nous amener plein d'inscription masculine sur le forum j'en suis sur!!
Okkayyyyyyyyyyy!

Trop la classe, et la petite anecdote. On se fait une petite bouffe avec la présidente de Kayuki et le responsable d'AMVdefans bientôt. Les mecs veulent que je vienne cosplayé, les filles ne veulent pas. C'est le monde à l'envers.

@leeloo40 : cafteuse, arrête ou je modifie mon précédent post.

Hors ligne

 

#61 26-11-2007 23:29:58

leeloo40
la Callas de la Chatbox
Lieu: landes
Date d'inscription: 04-06-2006

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

looooooool bé oué c'est la rançon du succès Funman : les mecs sont fous de toi et les filles bé...t'aimes bieng mdrrrrrrrrrrr !!!!! wink

nan nan jsuis point cafteuse moi puisque j'aime po le café (ouin-ouin-ouiiiin blague high pourried, peut choquer les profanes en la matière mdrrrrrrrrrrrrr !!!! big_smile)...ah oué ?! hey atta les menaces avec oim ça marche po ti' mec alors changes d'attitude comme dirait la meuf' dans la zic' de Menelik parce que "sinon j'te dirais bye-byyye" mdrrrrrrrrrrrrrr (mattez la classe du post c'est balèze ouh ouh mdrrrrrrrr !!!! tongue) !!!


aaaahhhhhh ahahahah, esteban, zia, tao les cités d'ooooorrrr ! hem hem
un cavalieeer qui surgit hoors de la nuiiit...d'un Z qui veut dire zorro couic couic couic zorro zorro zorro zorro zorrooo !!
personne dans la vie ne choisiiiis sa couleur heuuur l'important c'est d'ecouter son coeurrr...diff'rent strokes to move the wooooorld !!! tongue wink
Reee naaart sacripan ! sacré pouille coqué coquin tongue

Hors ligne

 

#62 26-11-2007 23:49:03

neo
Modérateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 28-03-2006
Site web

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

Ah pour les photos, je n'y suis pour rien...Moi je n'ai que des photos des hôtesses ^^

Mon Spice, que tu es beau de profil, d'ailleurs c'est la gloire pour toi sur le forum de Tgs :

L'asiatique à la caméra était trippant XD j'ai adoré

Ouaich ! Même que pour moi c'est le vainqueur du 1er concours karaoké ! Il nous a fait Pokémon en A cappella quand même ! RESPECT ! ^_____________^

Et il a tout filmé en plus !!!! MERCI à lui !

ah c'est sur pokemon ca a été quelque chose!! et puis tout le monde qui l'accompagnait c'était génial!! mytthique je dirais

Voilà, c'est Spicefan, fournisseur officiel de boisson au thé du team Coucoucircus  wink

Un pti café ?

Hors ligne

 

#63 27-11-2007 00:21:12

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

oui oui du café!!!! du café!!!!! Néo... je fomente un plan tigrettien pour la provocation des couleurs  tongue !!!!!  Terrible ma vengeance sera !   et les tofs , ça va au fond... un tit coup d'peigne avant aurait pas été superflu !!!!!!  lol  lol  mais je suis très en colère contre le Ghost.. là ! de quel droit il parle à personne et balance ? hein ?......   tu me copieras  100 fois "  je serais plus civilisé dorénavant ! et galant avec ça"....X 100 OK ?   mad          je veux les copies sur mon bureau le  mardi 14.... et hop.... au boulot !  lol  lol  lol    ( par contre.... pour Minet , je plaisante pas.... c'est un personnage public.... et si tu étais  là...t'as bien dû comprendre ce qu'il a dit au sujet des photos non ?  t'es pas un poisson rouge ? alors t'emballe pas  wink  ... d'autres l'ont sûrement déjà fait...mais  c'est leur problème ...   j'aimerai pas que coucoucircus ai des problèmes  pour un truc comme ça! déjà qu'il est couvert de miettes de caramel le pôvre !!!!    lol ouf , ça se voit pas !   tongue


la porte des étoiles est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   
    big_smile

Dernière modification par tigrette (27-11-2007 00:59:27)


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#64 27-11-2007 00:46:33

neo
Modérateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 28-03-2006
Site web

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

tigrette a écrit:

je fomente un plan tigrettien pour la provocation des couleurs

Alors là c'est pas du tout mon genre...En tout cas, bien sympa tes photos Ghost, d'ailleurs si tu as une meilleure qualité pour celle de La Porte des Etoiles, on est preneur le chef ou moi, faut qu'on se rajoute un ti truc derrière pour faire une vraie porte des étoiles ^^

Hors ligne

 

#65 27-11-2007 01:09:53

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

oui...le câble à droite...ça fait désordre  lol   et le panneau "1 euro la photo".....    il l'ont pas minutieusement décoré celui là !!!!!   puis faudrait faire un montage pour qu'on y voit spice fan   wink   il fut attendu pourtant !!! mais les "Goa'uld" l'avaient choppé !  lol


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#66 27-11-2007 01:55:55

neo
Modérateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 28-03-2006
Site web

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

Il n'était peut-être pas là pour la photo, mais il nous avait caché son cosplay le petit cachotier wink


http://www.jolivet-olivier.com/temp/spicetealk.jpg

http://www.jolivet-olivier.com/temp/spicetealk2.jpg

http://www.jolivet-olivier.com/temp/spicetealk3.jpg

Hors ligne

 

#67 27-11-2007 02:29:31

leeloo40
la Callas de la Chatbox
Lieu: landes
Date d'inscription: 04-06-2006

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

lol  lol  lol taing fred "suuuuuuuuuperstarrrr" comme dirait Jamelia tongue mdrrrrrrrrrrrrrr !!!!

oué par contre pour la tof' des étoiles avec la pancarte des un euros j'ai pensé pareil que tigrette genre "une piècheuuu pour les pauvre malheureux que nous sommes" (surtout le Néo alala tongue....oué moi aussi je prepares une vengeance big_smile et crois-moi que je m'y attèlerais vu comment t'as eu à cœur de bienggggg m'embêter au tgs oué oué hmmmmm !!!!)

sur ce, je vais aller voir tigrette pour voir où en est la préparation de la machine à torture big_smile mdrrrrrrrrrr (avec vista caca en projection hmmm cbon toussa tongue mdrrrrrrrrr !!!)


aaaahhhhhh ahahahah, esteban, zia, tao les cités d'ooooorrrr ! hem hem
un cavalieeer qui surgit hoors de la nuiiit...d'un Z qui veut dire zorro couic couic couic zorro zorro zorro zorro zorrooo !!
personne dans la vie ne choisiiiis sa couleur heuuur l'important c'est d'ecouter son coeurrr...diff'rent strokes to move the wooooorld !!! tongue wink
Reee naaart sacripan ! sacré pouille coqué coquin tongue

Hors ligne

 

#68 27-11-2007 02:32:37

gronaldo78
Super Mario
Lieu: Les Yvelines
Date d'inscription: 04-09-2006
Site web

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

en + du cosplay je ne savais pas que fred était acteur lol
excellent les photos  big_smile


C'était mieux avant....tout était mieux avant....

Hors ligne

 

#69 27-11-2007 04:06:54

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

je savais bien que cet autocollant cachait ....quelquechose...  lol


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#70 27-11-2007 13:02:51

obsidian
Membre
Date d'inscription: 11-05-2007

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

salut a tous
merci d'etre venu ,ce fut un grand plaisir de connaitre enfin Coucoucircus.
vous nous avez donnez deux jours de moments intenses, de superbes videos etc ...
(la liste est longue )
en esperant se revoir tres bientot 
  star-fiction  wink

Hors ligne

 

#71 27-11-2007 13:53:13

coucoucircus
Administrateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 24-03-2006
Site web

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

Enchanté d'avoir fait ta connaissance au TGS et merci encore d'avoir insisté auprès de Seb pour qu'il nous accueille à Toulouse.
Ca a été une super expérience pour nous, et nous n'avons qu'une envie, c'est d'y retourner l'année prochaine, avec notre expérience et celle acquise par le TGS smile


http://www.coucoucircus.org/images/coucoucircus.jpg

Hors ligne

 

#72 27-11-2007 14:55:36

Funman
Hunter professionnel
Lieu: Greed Island
Date d'inscription: 26-11-2007

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

Ariyuka a écrit:

Je me suis inscrite car je tenais absolument à remercier funman pour son cosplay de hard gay fuuuuuuuuuuu !!!
Une amie et moi même faisions parti des rares personnes à crier "fuuuuuuuuuuu" lors de la présentation des cosplay en groupe ! Quel plaisir de voir ce célèbre déhanché, ces sous entendus intempestifs et ces "okkaaayyyyyyy" ^_____^
donc encore merci pour cette bonne humeur que tu as partagé avec nous tous !!

Sinon, je mettrais bientôt en ligne les photos que j'ai du tgs, et j'espère trouver bientôt la vidéo du karaoké de dimanche ! (j'ai fini 4e avec une amie, à mon grand étonnement)

:coeur: :coeur: :coeur:

J'espère que vous avez une photo de vous avec moi ? Sinon, argh, euh... Toulousaines ? Allez pour le fun, si c le cas, je me ferai bien une sortie en ville en Hard Gay ptdr

Hors ligne

 

#73 27-11-2007 16:08:29

ghost18
Ecto 18
Date d'inscription: 09-05-2007

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

neo a écrit:

...En tout cas, bien sympa tes photos Ghost, d'ailleurs si tu as une meilleure qualité pour celle de La Porte des Etoiles, on est preneur...

J'ai bien celle là, mais y a pas mal de monde devant et la qualité laisse à désirer. Par contre, si il y a quelqu'un qui s'y connait en retouche, ça pourrait faire un ptit cliché simpa.
http://img511.imageshack.us/img511/6620/20071125toulousegameshovd2.jpg

Dernière modification par ghost18 (27-11-2007 16:08:59)


P'tit cake & Bibindom

Hors ligne

 

#74 27-11-2007 16:15:55

neo
Modérateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 28-03-2006
Site web

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

smile, merci mais parlais de celle ù on était tous dessus pour faire un peu de retouche, là, ça fait du monde à virer ^^, je tâcherais de voir avec celle déjà postée qd j'aurais 2 minutes ( voire 3 )

Hors ligne

 

#75 27-11-2007 16:50:10

ghost18
Ecto 18
Date d'inscription: 09-05-2007

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

aaaah nan, malheureusement, là j'ai pas.


P'tit cake & Bibindom

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson