coucoucircus.org

LE FORUM

Vous n'êtes pas identifié.



#76 27-11-2007 16:57:24

coucoucircus
Administrateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 24-03-2006
Site web

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

plutot que de virer "tout à un euro", j'ai préféré utiliser le panneau pour insérer le logo star-fiction wink
manquait plus qu'une zolie texture.

http://www.coucoucircus.org/divers/images_forum/porte.jpg


prochaine étape, trouver le moyen de faire passer la porte à Spicefan


http://www.coucoucircus.org/images/coucoucircus.jpg

Hors ligne

 

#77 27-11-2007 17:15:18

ghost18
Ecto 18
Date d'inscription: 09-05-2007

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

Aaah ouais, là, ça le fait vachement.  big_smile


P'tit cake & Bibindom

Hors ligne

 

#78 27-11-2007 17:22:55

coucoucircus
Administrateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 24-03-2006
Site web

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

Allez, on continue avec tous les petits trésors qui n'arrêtent pas de sortir du coffre TGS.

Celle-là va faire le tour de la planète big_smile


http://www.coucoucircus.org/images/coucoucircus.jpg

Hors ligne

 

#79 27-11-2007 18:05:16

Sylphide
Membre
Lieu: Albi
Date d'inscription: 25-11-2007

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

Vraiment excelent ce moment. XD
*Chante Pokemon en regardant la video*
Pokemonnnnnnnnnn!

Hors ligne

 

#80 27-11-2007 19:40:31

obsidian
Membre
Date d'inscription: 11-05-2007

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

merci pour la photo lol  lol
le petit panneau 1€ nous a permis de rembourser notre budget annuel des décors... cool

Hors ligne

 

#81 27-11-2007 20:00:55

ghost18
Ecto 18
Date d'inscription: 09-05-2007

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

obsidian a écrit:

merci pour la photo lol  lol
le petit panneau 1€ nous a permis de rembourser notre budget annuel des décors... cool

loooool 1 euro de budjet annuel pour le décor? mmmmdddddrrrrr!!!
Plus sérieusement, vous avez fait de l'excélent travail sur cette superbe porte des étoiles. Quand je l'ai vu, j'ai été bluffé. big_smile


P'tit cake & Bibindom

Hors ligne

 

#82 27-11-2007 20:19:52

lisaloulette
Bunny Belette
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 24-11-2007
Site web

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

Super le TGS!!J'y étais aussi!D'ailleurs vous allez pitetre voir ma tete de fouine sur la video du blind test partie 3 (studios Ghibli!^^)
Super les videos , merci Mr le Cameraman (et gros fan de Pokemn non???loool).

Il me reste à m'entrainer sur coucoucircus pour le karaoké et le blindtest pour l'année prochaine.. big_smile

Hors ligne

 

#83 27-11-2007 20:52:35

coucoucircus
Administrateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 24-03-2006
Site web

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

T'as pas à te justifier, Obsidian wink
Les encouragements et les félicitations ne font pas tout le travail, j'en sais quelque chose.
C'est juste que pour la photo, le panneau jurait un peu.
Faudra le mettre un poil plus loin la prochaine fois, ça facilitera le travail de l'infographiste wink

N'empêche, on aurait vraiment cru qu'elle allait nous emmenez ailleurs big_smile


http://www.coucoucircus.org/images/coucoucircus.jpg

Hors ligne

 

#84 27-11-2007 20:59:30

neo
Modérateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 28-03-2006
Site web

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

coucoucircus a écrit:

N'empêche, on aurait vraiment cru qu'elle allait nous emmenez ailleurs big_smile

Surtout sans GPS...



OK je suis déjà parti
lol

Hors ligne

 

#85 27-11-2007 22:20:47

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

mais elle nous a emmenés...... ailleurs.... ouais !!!! joli détournement de notre croix occitane !!!! ça l'fait !  cool

quand je regarde les autres vidéos des autres expos  !!!!!  ça fait un peu râler de voir les présentateurs de blind-test devant des fauteuils vides....en disant  un peu tout seul sur scène " bon....j'ai 1h3O à combler....quelqu'un veux chanter?"   ben au TGS....c'était le contraire !!!! on aurait chanté des heures  !!!!  tongue

Dernière modification par tigrette (28-11-2007 01:45:21)


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#86 28-11-2007 02:17:47

leeloo40
la Callas de la Chatbox
Lieu: landes
Date d'inscription: 04-06-2006

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

neo a écrit:

coucoucircus a écrit:

N'empêche, on aurait vraiment cru qu'elle allait nous emmenez ailleurs big_smile

Surtout sans GPS...


lol

rha nan hey me parlez plus de gps cbon là big_smile mdrrrrrrrrrr !!!! (oué on dit vive les miracles de la technologie et puis finalement on se retrouve à chercher un capitole en faisant le tour de toulouse enfin bref la chouper crise de nerfs hein !!!!)

alala trop classe par contre la porte des étoiles avec le fond bleutée (comme dans la série télé quoi !!!) et la vidéo avec fred qui chante pokemon ça aussi je m'en lasse po de l'ecouter mdrrrrrrrrrrrr !!!! tongue

edit post : rha hey je suis en train de matter le prem's blind-test....et ça se voit que c'est notre baptême du feu (surtout quand mr coucou dit "j'ai perdu la souris..." loooool genre les sous-doués au tgs quoi big_smile mdrrrrrrrrr !!!!! tongue)...nan mais trop excellent alala en plus moi et néo on est po du tout mais du tout calé niveau anime alors bon il a fallut faire en fonction de ça quoi big_smile mdrrrrrrrrr !!!!!


aaaahhhhhh ahahahah, esteban, zia, tao les cités d'ooooorrrr ! hem hem
un cavalieeer qui surgit hoors de la nuiiit...d'un Z qui veut dire zorro couic couic couic zorro zorro zorro zorro zorrooo !!
personne dans la vie ne choisiiiis sa couleur heuuur l'important c'est d'ecouter son coeurrr...diff'rent strokes to move the wooooorld !!! tongue wink
Reee naaart sacripan ! sacré pouille coqué coquin tongue

Hors ligne

 

#87 28-11-2007 12:36:19

Yoruichi
Megami-sama
Lieu: Soul Society
Date d'inscription: 27-03-2006
Site web

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

rah là là là ... jviens de matter les 2 vidéos du blind test ... et notamment dans la 2ème j'adore les cris de Fred lol

et puis.................. ste ce blind test XD ....
bleach, naruto, fma, death note, ...!!!


si j'avais pu jserais venu incognito et j'aurais fait une équipe à moi toute seule  cool ptdr

P.S pour galcien je crois... très réussi le cosplay de génis j'adore!!!
le jour ou quelqu'un fait un cosplay de Kratos, faudra s'attendre à ce que jlui saute dessus XD



EDIT c'est vrai j'ai oublié de dire que les photos sont forts sympathiques XD


http://img142.imageshack.us/img142/3959/tsunadenewvr7tn9.gif

Hors ligne

 

#88 28-11-2007 14:05:49

Ginta Toramizu
Membre
Date d'inscription: 26-11-2007

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

Géniales les vidéos du 1er Blindtest.

J'étais malheureusement trop mal placé pour le voir (et même l'entendre).

Hors ligne

 

#89 28-11-2007 14:52:55

Emma_Peel
Muppet honoraire
Lieu: The Wide Country
Date d'inscription: 28-03-2006
Site web

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

Vraiment très sympas toutes ces photos, merci !  smile
Quant aux vidéos de l'ami spicefan, c'est énorme !  smile


Envoyez-moi une photo de votre sapin de Noël par email, je la publierai sur mon blog !

http://www.tickerclub.com/cache/b4b1c58537.png

Hors ligne

 

#90 29-11-2007 02:23:19

Funman
Hunter professionnel
Lieu: Greed Island
Date d'inscription: 26-11-2007

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

lol deesse arrête de me suivre ou j'appelle la police

Pour le Blind Test, j'avais toutes les réponses dans l'ordre et en 1 sec, ct cropcrop facileuh ^^

Hors ligne

 

#91 29-11-2007 19:26:24

lisaloulette
Bunny Belette
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 24-11-2007
Site web

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

Ahhhhh ça y est la partie du bindtest auquel j'ai participé est en ligne(la partie 7/7): chuis la cruche brune avec un gilet violet et une écharpe multicolore à rayures!Color Powaaaaaaaa lol

Dernière modification par lisaloulette (29-11-2007 19:26:57)

Hors ligne

 

#92 29-11-2007 20:14:13

Tina32
Membre
Date d'inscription: 14-11-2007

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

Je tiens à remercier l'équipe de coucoucircus de nous avoir fait passer des bons moments lors du TGS. Ce fut un plaisir d'avoir partagé notre stand avec vous et si c'était à refaire on le refairait avec plaisir. Personnellement je n'ai pas beaucoup discuté avec vous mais j'étais très contente de vous avoir rencontré.
Un spécial merci à Spicefan pour les vidéos et aussi pour les thés glacés  et sa bonne humeur big_smile

Beaucoup des membres de Kayuki, dont moi, n'a pas pû vous dire au revoir comme il faut vu que vous étiez assez préssé mais on était tous contents de vous avoir accueilli sur notre stand smile

Au plaisir de vous revoir au prochain TGS et merci encore ^__^

PS : leeloo40 franchement  je te croyais plus bavarde que ça lol Ce fut un plaisir d'avoir échangé quelques mots avec toi ^^


:p

Hors ligne

 

#93 29-11-2007 22:21:08

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

et vos samourais sont particulièrement persuasifs quand il s'agit de faire chanter quelqu'un la fin du 2eme jour  wink  lol  lol    ben toi.... j'ai capté que très tard que tu étais la fille en uniforme  yikes ....... tu l'avais dit mais....bon...  lol je sais pas pourquoi !  pourtant...je crois que j'ai parlé à tout le monde (et oui...moi par contre, je tchappe !  wink ) on va dire  que c'est la faute des samourais !  tongue ...(Quant à Leeloo...moi aussi je lui ai demandé pourquoi j'entendais aucun mdr xpdr lol etc..ni abuuuuuuuuuuuuuse...etc.....  lol  lol  lol   wink


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#94 29-11-2007 22:23:59

leeloo40
la Callas de la Chatbox
Lieu: landes
Date d'inscription: 04-06-2006

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

bé vi alala je sais (pour le passage de la pipliette) même que je t'avais dit que c'était vrai et tout, qu'en vrai bizarrement je suis moins "blabla" (quoique, en fait c'est que quand je rencontres les gens pour la première fois...après ça va jsuis bieng à l'aise on va dire big_smile...) en vrai que sur le net genre par ici té !

en tout les cas pour moi aussi (sincèrement) c'était un vrai plaisir de discuter un peu avec toi mais aussi les autres membres de l'asso' kayuki, notamment (alors désolé hein mais honte à moi je n'ai po retenu son prénom arf...) le mec avec le ti' ti-shirt noir et rouge sans compter que vos activités sur la "jap' attitude" m'ont vraiment impressionnés car elles étaient très bien faite et ce que j'ai aimé (j'en profites pour le dire ici car vi on a du partir assez vite sans pouvoir se quitter en bonne et due forme !) c'est le fait que cela pouvait permettre à des profanes du genre (style oim qui ne connait absolument po l'univers des animes sauf Escaflowne disons), bé justement, d'apprendre à connaître l'univers subtil et mysterieux du manga mais aussi de la culture japonaise avec la démo' du sabre là, qui retracait surement des gestes "rituels" de samourais ou je ne sais quoi et puis olala le karaoké était mais moooortel !!!

enfin bref, perso' ce fut un honneur de pouvoir partager votre stand et merci encore de nous avoir si bien accueillie (oué ça va fred vous a payé en ice tea pêche looooool tongue) et pour une première expo' (car ce fut ma première expo') bé alala c'était vraiment très très trèèèèès réussie (et puis en plus vos gâteaux étaient super bons, genre le fondant choco' hmmmm !!! donc bon que demander de mieux hein !!!! smile).

donc vivement le prochain TGS et franchement si on peux retenter l'experience avec vous bé perso' j'en serais la première ravie, véridique !!! wink


aaaahhhhhh ahahahah, esteban, zia, tao les cités d'ooooorrrr ! hem hem
un cavalieeer qui surgit hoors de la nuiiit...d'un Z qui veut dire zorro couic couic couic zorro zorro zorro zorro zorrooo !!
personne dans la vie ne choisiiiis sa couleur heuuur l'important c'est d'ecouter son coeurrr...diff'rent strokes to move the wooooorld !!! tongue wink
Reee naaart sacripan ! sacré pouille coqué coquin tongue

Hors ligne

 

#95 29-11-2007 23:16:08

gronaldo78
Super Mario
Lieu: Les Yvelines
Date d'inscription: 04-09-2006
Site web

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

je me rend compte que,malgré cette passion pour le manga,je ne suis pas du tout bon pour les animés récents,coté blind test récent je suis très mauvais,ca fait mal de le dire,mais je suis bien un ancien maintenant  hmm


C'était mieux avant....tout était mieux avant....

Hors ligne

 

#96 30-11-2007 22:45:00

Dthibault
Membre
Lieu: Graveson
Date d'inscription: 17-11-2007

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

Bravo pour votre participation au TGS wink

Hors ligne

 

#97 30-11-2007 23:20:57

yaksha
Membre
Date d'inscription: 11-11-2007

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

Salut tous me monde , Le T.G.S etait super les administrateur de coucoucircus sont tous super j'ai passé 2 jour super   et il me tarde le prochain. Je suis encore etonné de l'exploie que j'ai fait en trouvent le generique de capitaine flam alors que tigrette qui et une grosse encyclopédie ne connaissé pas. ( I am The champion) . J'ai recu plein de message de personne qui m'ont vue sur les video entrain de chanter sur princess sarah avec olaf  merci a spicefan pour toute les video et vive coucoucircus

Dernière modification par yaksha (30-11-2007 23:24:29)

Hors ligne

 

#98 30-11-2007 23:32:16

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

mais j'étais intimidéééééééeeeeeeeuhhhhh !!!!  et toi et olaf qui bougez tous seuls au milieu..... on dirait 2 pingouins sur une banquiseuh!!!!!!!!!!!!!!! lol  lol  lol  lol  lol  lol   marrant  lol  lol  lol  lol  lol

hey !!!mais c'est...Pérusse ? ou Naheulbeuk ?  yikes  lol

Dernière modification par tigrette (01-12-2007 07:49:29)


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#99 01-12-2007 00:21:29

neo
Modérateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 28-03-2006
Site web

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

yaksha a écrit:

alors que tigrette qui et une grosse encyclopédie ne connaissé pas. ( I am The champion) .

En même temps, c'est pas une référence... big_smile  lol





Non ça va je déconne elle connait des trucs que je ne connaissais pas sad (en anim hein..)

Hors ligne

 

#100 01-12-2007 00:57:10

leeloo40
la Callas de la Chatbox
Lieu: landes
Date d'inscription: 04-06-2006

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

neo a écrit:

yaksha a écrit:

alors que tigrette qui et une grosse encyclopédie ne connaissé pas. ( I am The champion) .

En même temps, c'est pas une référence... big_smile  lol





Non ça va je déconne elle connait des trucs que je ne connaissais pas sad (en anim hein..)

oué heing alors tu peux parler monsieur es expert de l'anime (loooool comment ça jpeux parler moi ? big_smile....genre "heing comment ça se dit ? hakushuuutruc mdrrrrrrrrrrr !!!!....et nous etions arbître aux blind-test je precises, bref la classe quoi la team coucou' big_smile mouarf !!!)

alala nan mais atta néééo c'quoi cte violence postienne gratos là !!! oué tigrette est une encyclopédie vivante et puis atta elle a de qui tenir avec son fréro qui avait trouvé the géné' du Capitaine Flam' (looooool en plus j'avais po tilté quand ça s'est produit c'est tigrette quelques secondes après quand on animait le blind-test qui m'a fait un truc du style "hey c'est mon frère qui l'a trouve !!!" tongue) alors respect à la tigrette family et tention nééééo parce que si tu go on on va te miamer tout crouuuuuuu tel un ti'........MARS ATTACKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!! (oué tout ça pour placer ma vanne foireuse big_smile mdrrrrrrrrrrrr)


aaaahhhhhh ahahahah, esteban, zia, tao les cités d'ooooorrrr ! hem hem
un cavalieeer qui surgit hoors de la nuiiit...d'un Z qui veut dire zorro couic couic couic zorro zorro zorro zorro zorrooo !!
personne dans la vie ne choisiiiis sa couleur heuuur l'important c'est d'ecouter son coeurrr...diff'rent strokes to move the wooooorld !!! tongue wink
Reee naaart sacripan ! sacré pouille coqué coquin tongue

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson