le player de génériques  

COUCOUCIRCUS --- Le BLOG

Adieu Peter... par Emma_Peel [ Permalink ]
Vu 10872 fois | 9 commentaires ... 

Peter Graves vient de nous quitter... il avait 83 ans...
Je suis bien triste...
sad
http://actors.pick2web.com/pics/1221835/petergraves.jpg

 

Bonsoir,
j'ai découvert sur internet une webradio qui diffuse les génériques et chansons de notre enfance !!
On y trouve également les chansons marquantes de cette époque (Dorothée, Douchka, Anne, Chantal Goya, Henri Salvador, Claude Lombard ...) ainsi que des séquences de BGM.
Ca me rappelle la belle époque de la radio Superloustic, c'était le bon vieux temps ^^

GénériKids : La Radio de toute une Génération
GénériKids > Le Forum

http://nsm03.casimages.com/img/2010/03/30/100330124239706425730666.jpg

Bonne écoute à tous et n'hésitez pas à laisser des commentaires ainsi que vos impressions !!!

 

Deux figures très présentes à la télévision à la même époque, tous deux ont marqué nos mémoires .
Le premier, Roger Gicquel nous annonçait les nouvelles ... Coluche avait dit de lui dans un de ses sketchs : Roger Gicquel ! toute la misère du monde ! Quand un avion s'écrase, c'est sur les pompes à Roger Gicquel !
Ceci peut être à cause de sa phrase : " La France a peur ! " et de l'air grave si caractéristique de ce présentateur ....

Le deuxième, Patrick Topaloff, lui, nous faisait rire !!!!!! On se rappellera de lui dans "les jeux de 2O heures " , "L'académie des neufs" .... De ses nombreux tubes drôles, facétieux, tendres ou rythmés , et surtout pour les gamins que nous étions l'étonnante reprise de Grease avec notre cher Sim wink .

Ces deux figures du petit écran nous ont quitté le même jour, leurs coeurs fatigués sont partis échanger leurs souvenirs de télé là haut, peut être ...

 

Andrew Koenig interprétait  Boner, le bon copain rigolo de Kirk Cameron dans "Quoi de neuf Docteur ?"
http://www.bb-buzz.com/wp-content/uploads/2010/02/Andrew-Koenig-300x200.jpg
La  malédiction des ados stars continue ses ravages sad

 
Au revoir Mister Satan par gronaldo78 [ Permalink ]
Vu 7152 fois | 1 commentaire ... 

Celui qui a prêté sa voix à Mr Satan dans la série Dragon Ball Z s'est éteint le 17 janvier 2010 à l'age de 57 ans, de manière curieuse, une rumeur de suicide circule.
Daisuke Gôri, dont le timbre de voix était, selon moi, mondialement connu grâce à son personnage loufoque dans la série de Toriyama, était aussi connu des joueurs de jeux vidéo, il était Heihachi dans Tekken, Bass Armstrong dans Dead or Alive ou encore Edge Master dans Soul Calibur.
Il avait aussi doublé des personnages dans d'autres animés plus ou moins récents tel que Fullmetal Alchemist, One Piece ou encore Hokuto no Ken (Ken le survivant).
Sa carrière avait débuté dans la série Cutie Honey en tant que narrateur en 1973.

Au revoir sauveur du monde...

http://img502.imageshack.us/img502/8026/4ab1165531b90.jpg http://img21.imageshack.us/img21/562/mrsatan1z.jpg

 

Un grand nom du théatre vient de nous quitter à l'age de 88 ans, Monsieur Georges Wilson.

http://nsm02.casimages.com/img/2010/02/03//100203085435433065370829.jpg

60 ans de carrière dédiée pour l'essentiel aux planches, mais qui aura marqué aussi par de nombreux seconds rôles de choix au cinéma
et à la télévision sur les six dernières décénies. Dernier rôle en date pour la télévision dans la série Dolmen, je garde en mémoire son
interprétation de Capitaine Haddock dans l'adaptation cinématographique des aventures de Tintin dans les années 60.
Un artisan nous quitte, bonsoir Monsieur Wilson.

 

La disparition de Pierre Vaneck le dimanche 31 janvier au matin, à l'âge de 78 ans. Un acteur discret qui à marqué mon enfance avec deux séries Tv Comme « L’homme d’Amsterdam »
et « aux frontières du possible au milieu des années 70. On à eu l’occasion de le voir dans nombreuses séries, de téléfilm comme Fabien Cosma.
Comédien de théatre, on a encore pu le voir sur France 2 en fin d’année 2009 dans A.D.A.. Acteur de cinéma surtout en début de carrière, « Si versailles m’était conté » de Sacha Guitry,
« Un nommé la Rocca » aux côté de Jean-Paul Belmondo, « Paris Brûle-t-il », « Maldonne »… Son talent n’avait d’égal que sa discrétion.

http://nsm02.casimages.com/img/2010/02/01//100201060329433065357202.jpg

 

Et oui, cet homme discret mais non moins présent sur le petit comme le grand écran, concerné ici par pas mal de série télé, s'est éteint ce week end à l'age de 58 ans.
Au revoir Maxime Leroux

http://img109.imageshack.us/img109/7613/arton22492.jpg

 
Boardwalk Empire... THE serie qu'il ne faudra pas louper ! par Emma_Peel [ Permalink ]
Vu 5081 fois | Pas encore de commentaire 

Je ne sais pas pour vous, mais moi, ce que j'attends le plus cette année, c'est la série Boardwalk Empire. Je fantasme depuis des semaines là dessus, et je risque de trouver le temps très (mais alors vraiment très) long car la série ne va faire son apparition qu'à l'automne 2010 aux USA sur HBO... donc imaginez pour la France...

Cette série noire est produite par Martin Scorsese (également réalisateur de l'épisode pilote - ce dernier a couté 50 millions de dollars), Mark Wahlberg et Terence Winter.
Boardwalk Empire raconte le développement de la ville d'Atlantic City dans les années 20, en pleine prohibition, et le parcours de Nucky Johnson, interprété par le géniallissime Steve Buscemi, homme d'affaires lancé dans la vente d'alcool.

Le scénario signé Terrence Winter (scénariste des Sopranos), est tiré du roman de Nelson Johnson, L'empire de Boardwalk: la naissance, l'apogée et la corruption d'Atlantic City.

Je crois qu'à ce niveau là, on peut espérer la perfection, crier "Youpi!", dire "Merci !" et attendre fébrilement la diffusion...  big_smile

Pour patienter, quelques liens utiles :

- des photos
- boardwalkempire.com
- un blog

Le teaser:





Boardwalk Empire: Official Time Lapse Video (HBO):

<Vidéo Youtube>

 

Jean Simmons , cette "Anglaise Hollywoodienne"  qui avait beaucoup tourné pour la télévision à la fin de sa carrière vient de nous quitter à son tour .
De "Nord et Sud" aux "Oiseaux se cachent pour mourir" , elle laisse derrière elle une belle palette de rôles
Adieu Madame Simmons sad

 
Roger Pierre n'est plus :-( par fantomas84 [ Permalink ]
Vu 7568 fois | 7 commentaires ... 

le comédien français Roger Pierre est décédé samedi matin à l'âge de 86 ans, des suites d'une longue maladie. Il avait notamment été rendu célèbre pour son duo comique avec Jean-Marc Thibault dans les années 70, duo qui donnera lieu à de nombreux spectacles, trois longs métrages et plusieurs séries d'émissions de télévision de Maritie et Gilbert Carpentier. Roger Pierre avait également tourné dans "Le Divan" de Rémo Forlani en 1981. Il était aussi régulièrement l'invité des "Grosses Têtes", sur RTL (source : rtl.fr)

.........il avait également tourné notamment dans la série tv "orages d'été" (1989) et avait co-animé sur TF1 l'émission "incroyable mais vrai" (2003 à 2006)

http://images.chapitre.com/ima1/big1/488/6999488.jpg
<Vidéo Youtube>

 
Bye Equalizer ! par Lonewolf [ Permalink ]
Vu 5458 fois | 3 commentaires ... 

Je souhaiterais rendre hommage à Edward Woodward immortalisé sur le petit écran avec la série Equalizer. Il nous a quitté le 16 novembre dernier à l'âge de 79 ans. Encore une figure qui s'en va... sad

 
 
Adieu Brittany par gronaldo78 [ Permalink ]
Vu 5082 fois | 2 commentaires ... 

Elle a fait ses débuts en apparaissant dans quelques séries télés tel que Parker Lewis ne perd jamais, la vie à 5, Nash Bridges.
Elle est décédée hier à l'age de 32 ans, d'une crise cardiaque, pourtant en pleine actualité cinématographique.
Elle laisse un drôle de cadeau de noël à sa famille et à ses fans, bye Brittany Murphy.
http://img63.imageshack.us/img63/6711/19214905.jpg

 
Adieu Gene Barry par Emma_Peel [ Permalink ]
Vu 6580 fois | 4 commentaires ... 

http://i520.photobucket.com/albums/w326/doc_zaius/coucoucircus/gene_barry.jpg

L'acteur américain Gene Barry nous a quitté le 9 Décembre, à l'age de 90 ans.
Gene Barry avait pris sa retraite en 1995 après la fin du remake de la série L'Homme à La Rolls, dont il était déjà l'acteur principal en 1963.
Son nom était également aux génériques de nombreuses séries très populaires aux USA : L'Aventurier, Bat Masterson, Les Règles du Jeu...
Il a vécu ses dernières années en maison de retraite, dans la banlieu de Los Angeles.

Source: Hollywood Reporter