LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Mais c'est pas une salade ! ![]()
En même temps, ça m'aide pas plus...
![]()
Tigrette, on s'est fait avoir, c'est un chou ^^ j'ai trouvé la même image dans google ![]()
P.S. : en tapant ce que je pensais avoir trouvé, comme résultat j'ai eu "autobiographie d'un chou farci..."
Bon, continuons
Dernière modification par Seigneur Frodon (03-11-2009 10:59:10)

C'est un chou ça ? Mais il est tout bizarre
Bon, ça limite le "tri dans les salades" et ... l'inconvénient, c'est que ça me donne envie de parler Marchien ^^ (Le Roi Marchel 1er: Samsam)
Chou les mysteres ....
C'est Chouper !
Chou le choleil ^^
Chou les pavés la plache
Mmm serait ce parce que la réponse ( Raiponce, le 1er conte de fées de mon vieux livre
en plus ^^), elle est bête comme chou ?
![]()
les mimi ? les demi ? les maillemaille ? les deux mailles ? les my mysteres
Les Mimi stères !!!!!
Enfant suis ! Les mondes engloutis ! Jusqu'au creux, de la Terre !
Tigrette a écrit:
l'inconvénient, c'est que ça me donne envie de parler Marchien ^^ (Le Roi Marchel 1er: Samsam)
Chou les mysteres ....
C'est Chouper !
Chou le choleil ^^
Chou les pavés la plache
On dirait moi à 11 h ce matin.
![]()
Pour indice il n'y a pas de salade entre nous, c'est autre chose ! et au final c'est une série française.
Dernière modification par Chrisis2001 (03-11-2009 19:33:27)
Pour le premier, s'agit il de la couleur ?
"Vert" ?
Sinon, ça me fait penser à un ancien de rébus de chantilly, où on avait épluché les sites sur les races de canard pour trouver "eider"
Mais au final, on savait plein de choses sur les moeurs du Somateria mollissima ![]()
Emma a mis le doigt d'ssus, pour la première syllable !
Hein ?

Alors le premier mot ( ou syllabe ) serait ... Limace ?
pauvre Emma
lol
J'ai jamais mis les doigts sur des limaces d'abord, beurk !
Bon... on est donc tous d'accord que la première image est un chou, n'est-ce pas ?
Euh ... Oui
A condition de trouver une série qui commence par sou ou chou, avec celles de la base, c'est pas gagné, à moins que d'un coup ...... TILT !
![]()
C'est bien parti maintenant, comme indice le premier mot du titre concerne les quatre premières images !
Chrisis2001 a écrit:
C'est bien parti maintenant, comme indice le premier mot du titre concerne les quatre premières images !
Ah bon tu trouves ?
On me propose : Comme pour les entrechats, le lait est entre un CHOU et 2 my , ce qui fait mymy=mimi
Quand on est Mimi, c'est qu'on est chou ^^
Et le perso de fin, c'est Jules César ![]()
Chouky-Levy ? ^^
STOP !!!!!
Blue Eyes vient de m'envoyer quelque chose, du coup je lui ai fait part des problèmes de choux de ce rebus ^^ et en voyant James Bond, il a pensé "espions" , et là, ça a fait TILT !!!!!!!!!!!!!!!!
les 4 premières images forment le nom du héros, après le mot a deviner est lesymbole de l'image, pour le dernier mot vous avez fait la bonne pioche mais c'est le symbole qui faut trouver.
Ah ! tu as écris pendant que j'éditais mon post
Alors ?
De plus, on a vu cette reponse dans un pendu pas si eloigné
j'aurais dû m'en rappeller
![]()
Bravo Tigrette c'est bien schulmeister, espion de l'empereur ! a toi!
grand merci ^^ Quoique, Emma n'a pas fait que mettre le doigt sur 1 mot
elle a carrément donné le titre, mais .........En avril
!!!!!
Ah la la ^^ mais le coup du "Dé" pour "de l' " .... Quand même ! ![]()
Faut attendre un petit peu, et on remet ça ^^
désolé mais en même c'était mon premier rebus, j'ai bien rigolé sur vos salades au départ ! ![]()
Lol, moi pour le "de" avant "empereur" j'étais parti sur le total des chiffres du dé moins le code d'agent de James Bond, c'est à dire 9-7 = 2 ... pourquoi je vais chercher aussi loin ^^
Bravo Tigrette ![]()

Bravo Tigrette et merci à toi Chrisis pour nous avoir donné du fil à retord ^^ ![]()

Je vois bien les deux derniers, mais ton truc de broderie alors là ! pour être franc même avec les deux derniers je n'arrive pas trouver une série !
demain je me demande si je vais Al Eglise ! (c'est çà la fin?)
Maya l'abeille ?!
![]()
Maille + Al + Abbaye
C'était très fort.
Je suis partie de tricoter/ tricot et forcément ça ne donnait rien, et dans un soupir de fatigue intellectuelle (si si, croyez-moi, ça m'arrive ! ) je me suis rappelée du jour où ma grand-mère avait essayé de m'apprendre à tricoter "une maille à l'endroit, une maille à l'envers, une maille à l'endroit, une maille à l'envers..." Des souvenirs pénibles pour moi.
Bref, après ça, ça a fait tilt "maille / maya". ![]()
Dans la vie, tout finit par s'expliquer un jour. Ainsi, des heures et des heures d'ennui mortel ont fait que j'ai pu, des décennies plus tard, trouver le rébus de Tigrette. ![]()
décidément quand tu est lancée, rien ne t'arrête ! moi qui cherchait à l'église, j'était plutôt à la rue sur ce coup là !
Mais qu'elle est forte notre chère Emma ... Franchement bravo, et bravo à toi aussi Tigrette (bien trouvée l'idée), je reconnais bien là ton sens de l'humour ...