LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
on me vois pas nifff nifff et qui c'est qui me cache fulgu la célèbre chanteuse italienne .
XD
gronaldo78 a écrit:
Mais "fulguropoings" c'est masculin non ?
Oui et alors ?
Je ne me justifierai pas car un prof m'a dit un jour qu'on ne doit pas se justifier et blablabla (demander pour l'explication version longue mais on s'en moque). Je t'explique : suite à un concours de circonstances dans mes débuts sur Internet... voilà le résultat. Depuis, j'ai gardé, donc fulguropoings, connue aussi sous les noms de fulgu, aimant-à-boulets, ce-soir-c'est-soirée-boulets, F2... mais fulgu(ropoings avec un "s" et sans majuscule), c'est bien moi, LA seule, L'unique... et heureusement pour les gens en fait.
F2
fulguropointes c'est pas mal aussi, par contre faut préférer la danse aux animés ^^
neo a écrit:
Je serais ptêt plutôt au bar
Alors Néo, ce bar, il était comment?
Ah oui je me souviens, personne ne t'a suivi d'ailleurs sur ce coup là, ça faisait du bien d'entendre autre chose que du japonais ^^,
Gro, c'est vrai que c'était fatigant mais très sympa, on a eu un peur au début avec le chef, quand on a vu qu'on nous demandait de baisser la musique, et qu'il fallait se taper 1h30 de trajet au retour pour aller squatter chez mon frangin en plein Paris, on s'est dit que ça allait pas le faire, puis finalement hôtel pas très loin, et on nous a laissé tranquille pour le son...Mêmes les 1ers qui sont venus nous demander de baisser, s'est laissé prendre au jeu, et à fini par squatter notre stand pour chanter et noter les chansons les plus chantées (c'était le stand d'à côté dont j'ai tjrs oublié le nom ).
Heureusement que l'on était assez nombreux pour pouvoir aller nous promener un peu, sinon on serait devenu fou je pense, et j'aurais terminé le dernier Pokemon debout sur la table ou à danser Michael Jackson...ou alors à me faire hara-kiri avec un micro ^^
Bah en fait, je n'ai même pas vu de bar ... Quelqu'un en a vu ou c'est moi ??
Le seul bar que j'ai vu c'était celui du stand, le sac glacière bleu, et le spice qui nous ramenait régulièrement des boissons
(Spice, l'homme le plus rapide de la terre, pour anticiper les besoins primaires, tu te dis, tiens, je commence à avoir faim, et Spice déboule avec des sandwiches, tiens j'ai soif, paf derrière toi, Spice avec une cannette...Tu veux un café le matin, toc, Spice est déjà en train de te demander si tu veux un sucre ou 2...Et le top du top, le dimanche, on était tous sur scène, Spice filmait, d'un coup on voit un mec qui se ramène avec un plateau et des boissons givrées, en fait c'était Spice, ou alors son jumeau on sait pas trop , moi je dirais qu'il y en a 3 ou 4, à voir...
Je comprends mieux l'intérêt d'avoir des génériques de toutes langues, ça fait du bien un peu d'italien après des heures de japonais, en effet.
Ghost18, il ne faut pas le dire mais le bar était au sein même du stand, mais chuuuut
Un grand merci à Spicefan pour les réapro, même pas le temps de se dire "j'ai soif", qu'il est déjà là à vous tendre une canette.
Je demande que Neo fasse le moonwalk à la prochaine convention, vidéo à l'appuie.
sur ce je vous laisse pendant 15 jours, je pars au bord de la mer (froide), biz
Dernière modification par gronaldo78 (09-07-2009 23:57:19)
Oublie pas de sonner quand tu seras dans le coin, Gro'
Je suis sûr que tu crève d'envie de te refaire ça
J'ai testé hier les micros avec Becky17, il semblerait que ce soient en fait les câbles de 10m qui posent pb...
Je m'assurerai de ça en passant au magasin un de ces 4...
Je me joins au groupe pour remercier Spice pour la logistique. Un vrai chef de guerre qui assure les ravitaillements lors des assauts.
y'avait pas un p'tit tonneau accroché autour du cou de Spicefan, pour la réapro?
ps: pas besoin d'mettre le "18" après mon pseudo, heing J'ai été obligé de le rajouter parceque "Ghost" tout court est déjà pris.
Spicefan25 a écrit:
Bonsoir les vidéos sont en lignes,
http://www.coucoucircus.org/forum/viewtopic.php?id=3479 correction faite
Il est 14H13, et sauf erreur de ma part, il est impossible d'accèder aux vidéos.
A la place, nous avons droit à ceci: Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé. Quézako?
Dernière modification par ghost18 (11-07-2009 19:35:08)
A priori, l'adresse serait plutôt celle-ci :
http://www.coucoucircus.org/forum/viewtopic.php?id=3479
Ouki ouki. J'commencais à me faire du soucis.
Merci Coucou
C'est quoi cette invasion de mekolunettes?
Bande de copieur, y en a qu'un et unique: c moi!
Au passage, je suis désolé d'être pas passé assez souvent sur votre stand! me rattrapera à TGS ( si j y retourne et qu'on me laisse entrer)
Hey ! Bande de petits cachottiers Cool le Boumbo ^^ Merci ^^ ( Alors finalement, la blonde, c'était bien neo n'est ce pas )
neo a écrit:
Non il yaura une photo de ta tête à l'entrée
Et là, tout le monde se pointent déguisés en mekolunettes. J'te dis pas le désert dans le TGS!
Dernière modification par ghost18 (11-07-2009 19:37:12)
35/Salle d'activité 2 - Pokémon !!
Vivement le TGS
Je me souviens de toi fulguropoings tu avais chanté, je crois Lady Oscar?
Moi j'étais le gars qui avait demandé à chanter Giraya au cas ou tu te souviens pas de moi
héhé moi je me souvient Bakanky .
désolé moi je me souvient pas de toi....
Tu leur a pas chanté " Love Tropicanaaaaaaaaaaa" ? c'est une chanson qui .... Détend
bienvenue sur le forum de coucoucircus
Souvenez vous, le samedi, pendant la Japan, (et tout ceux qui ont maudit les jeunes racailles, encore eux qui foutent la merde...) le chauffeur qui s'était fait agresser par un Pikachu ^^ :
http://www.france-info.com/spip.php?art … s_theme=11
C'est bon puffins je me rappele de toi