coucoucircus.org

LE FORUM

Vous n'êtes pas identifié.



  • Index
  •  » Le site
  •  » Vos problèmes techniques concernant l'écoute des génériques

#1 02-05-2006 15:13:25

coucoucircus
Administrateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 24-03-2006
Site web

Vos problèmes techniques concernant l'écoute des génériques

Argh... Ce sera un éternel problème, ça...
En théorie, si un seul générique fonctionne, tous devraient fonctionner, car ils sont tous encodés de la même manière, et le player est le même pour tous...

Dans tous les cas, il faut s'assurer que le player flash est à jour. Car une version ancienne peut interpréter le lecteur mais empêcher le chargement des morceaux... Mais là encore, ce serait la même chose pour tous les génériques !

Il est peut-être judicieux de vider ton cache de navigateur de temps en temps, et de faire les mises à jour Windows...

Et puis quand le site enregistre beaucoup de connexions simultannées, le chargement des morceaux s'en trouve ralenti. Fais un essai à différents moments de la journée, et tu verras la différence (la matinée étant forcément plus rapide...).


http://www.coucoucircus.org/images/coucoucircus.jpg

Hors ligne

 

#2 10-06-2007 21:36:44

tofisan
Membre
Date d'inscription: 19-03-2007

Re: Vos problèmes techniques concernant l'écoute des génériques

slut tt le monde,je suis vraiment très triste parceque je n'arrive plus non plus a lire les générique,lorsque je clique sur un générique le seul bouton du panneau de config que je peux utiliser, c la piste suivante mais je n'arrive à en lire aucun.Si quelqu'un avait une solution a me proposer ca serait bien sympa,j'adore ce site alors rendez moi mes génériques svp sad merci

Hors ligne

 

#3 10-06-2007 21:51:09

leeloo40
la Callas de la Chatbox
Lieu: landes
Date d'inscription: 04-06-2006

Re: Vos problèmes techniques concernant l'écoute des génériques

slt tofisan wink

alors comme dirait Alf poooooo de panique : bon déjà, je vais te rediriger vers ce chti topicounet où tu as differentes solutions pour résoudre ce problème : qui qui sait qui a coupe le son de mon player coucou...bon je sais que le titre fait à la base référence à un blème de son mais les différentes pistes qui y sont proposés peuvent aussi résoudre ton problème (enfin je l'espères wink)

ensuite, même si c'est d'ailleurs déjà proposé dans le lien que je t'ai mis, je vais essayer de te répondre par ici histoire de po te laisser tout seul dans l'obscurité du skin du site coucou tongue : moi d'instinct (après je peux me tromper bien sur wink), je dirais que c'est peut-être tout bêtement une simple mise à jour de ton lecteur adobe player (ou shockwave player) à faire....ou bien faut voir aussi la version et le type de ton navigateur internet : internet explorer ?, Firefox ?, quelle version (menu "?" puis "à propos de..." wink) et si jamais là aussi mettre à jour donc ton navigateur (si c'est ie caca je te conseille d'opter pour firefox car....firefox c'est la classe et le reste caca looool wink)

enfin, là j'ai teste histoire de voir si eventuellement c'était un bug du site (hannnn mot tabou faut po nan malheur tongue mdrrr) et tout marche j'ai ma tite play list d'amuuuur avec Nono enfin bref big_smile....donc déjà essaye d'explorer un peu le lien que je t'ai mis (et voir un peu aussi si c'est po la màj du lecteur adobe flash ou autre à faire : le lien de màj est d'ailleurs mis dans le lien du topic wink...ou alors une mise à jour du navigateur etc...)

tiens nous au courant par ici histoire qu'on puisse t'aider si jamais le blème persiste wink !


aaaahhhhhh ahahahah, esteban, zia, tao les cités d'ooooorrrr ! hem hem
un cavalieeer qui surgit hoors de la nuiiit...d'un Z qui veut dire zorro couic couic couic zorro zorro zorro zorro zorrooo !!
personne dans la vie ne choisiiiis sa couleur heuuur l'important c'est d'ecouter son coeurrr...diff'rent strokes to move the wooooorld !!! tongue wink
Reee naaart sacripan ! sacré pouille coqué coquin tongue

Hors ligne

 

#4 12-06-2007 11:37:59

xgarreau
ZAdministrateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 27-03-2006
Site web

Re: Vos problèmes techniques concernant l'écoute des génériques

Bonjour,

Je l'ai déjà dit dans un autre post. Même moi, j'ai eu ce problème.

La mise à jour / réinstallation du plugin flash a réglé le souci. On le trouve là: http://www.adobe.com/shockwave/download … omoid=BIOW

a+

Hors ligne

 

#5 21-06-2007 23:40:49

tofisan
Membre
Date d'inscription: 19-03-2007

Re: Vos problèmes techniques concernant l'écoute des génériques

slut tt le monde,j'me suis reconnecter seulement aujourd'hui,j'ai vu vos réponses merci bcp bcp,j'ai installé la mise à jour(très pratique ce petit lien big_smile )et ca fonctionne a nouveau. Un grand merci à tous et à moi les playlist tongue

Hors ligne

 

#6 18-08-2007 20:27:07

ghost18
Ecto 18
Date d'inscription: 09-05-2007

Re: Vos problèmes techniques concernant l'écoute des génériques

Je suis étonné de voir autant de petits problèmes. Perso, je n'ai jamais rien connu de tel.
Et puis pour la mise à jour du playeur flash, à moins qu'elle ne se fasse automatiquement, je ne l'ai jamais faite. Et pourtant ça fait un bout de temps que je connais coucoucircus.


P'tit cake & Bibindom

Hors ligne

 

#7 30-08-2007 09:07:09

kisha
Membre
Date d'inscription: 30-08-2007

Re: Vos problèmes techniques concernant l'écoute des génériques

salut je suis nouvelle et je ne suis pas capable découter tout ce qui m'a mis le sourire a cause des superbes deouvertes ^^

Hors ligne

 

#8 30-08-2007 20:04:37

leeloo40
la Callas de la Chatbox
Lieu: landes
Date d'inscription: 04-06-2006

Re: Vos problèmes techniques concernant l'écoute des génériques

slt Kisha wink !

je piges po trop ton blème mais je vais déjà te rediriger sur ce topic (que tu trouves dans la section "Annonces") >>>>> Qui qui sait qui a coupé le son de mon player coucou pfffff ?....tongue, sachant que le plus souvent, il suffit de mettre à jour le flash player wink (le lien de màj est aussi dans le lien). Tiens-nous au courant si tu as pu resoudre le schmilblick (et si non, essaye de detailler ton problème par ici wink).

ps : si je dis pas de betîses Ghost, la màj du plug' flash se fait en manu', c'est en tout cas ce que je fais en allant verifier ça de temps en temps sur la page du site adobe wink (après peut-être que y a un truc à cocher pour que ça se fasses en auto' mais là j'avoue ne po le savoir : j'aime bieng faire tout moi-même histoire de voir ce que j'ai sur la becane big_smile). Alors si ça marche sans l'installation / màj du plug' bé ça peut être possible ça je saurais po dire là....moi je vois la première fois que j'ai été sur coucou c'était avec ie (caca tongue) et j'ai eu un message comme quoi il fallait ajouter l'extension (ou le plug') adobe flash player....m'enfin bon l'essentiel c'est qu'au final chacun puisse abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuser de sa ou ses pl ai-je envie de dire (loooool oué je voulais le caser le "abuser" tongue mdrrrrr !!) wink

Dernière modification par leeloo40 (30-08-2007 20:05:01)


aaaahhhhhh ahahahah, esteban, zia, tao les cités d'ooooorrrr ! hem hem
un cavalieeer qui surgit hoors de la nuiiit...d'un Z qui veut dire zorro couic couic couic zorro zorro zorro zorro zorrooo !!
personne dans la vie ne choisiiiis sa couleur heuuur l'important c'est d'ecouter son coeurrr...diff'rent strokes to move the wooooorld !!! tongue wink
Reee naaart sacripan ! sacré pouille coqué coquin tongue

Hors ligne

 

#9 26-11-2007 18:42:35

ghost18
Ecto 18
Date d'inscription: 09-05-2007

Re: Vos problèmes techniques concernant l'écoute des génériques

leeloo40 a écrit:

ps : si je dis pas de betîses Ghost, la màj du plug' flash se fait en manu', c'est en tout cas ce que je fais en allant verifier ça de temps en temps sur la page du site adobe wink (après peut-être que y a un truc à cocher pour que ça se fasses en auto' mais là j'avoue ne po le savoir

Pour commencer, désolé d'avoir tant tarder à répondre mais 'ai complètement zapé le topic (j'en mérite des bafs hein?) xd
Pour en revenir à la MAJ, en fait, comme je ne l'ai jamais faite (parce qu'aucuns problèmes) j'en ai hativement déduit qu'elle se faisait automatiquement. Mais tu as raison, il faut effectivement effectuer la MAJ manuellement.
Voili voilou. Ca me chagrine quand même un peu de t'avoir faite douter.  smile


P'tit cake & Bibindom

Hors ligne

 

#10 08-06-2009 01:11:15

zoya
Membre
Date d'inscription: 08-06-2009

Re: Vos problèmes techniques concernant l'écoute des génériques

bonjour moi mon probleme est que la petite barre du sons s'amuse a allez de gauche a droite resultat j'entend une parole sur deux des generique que je veux ecouter je comprend pas ce qui ce passe pouvez vous m'aidez svp merci  sad  sad  sad

Hors ligne

 

#11 08-06-2009 10:26:07

coucoucircus
Administrateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 24-03-2006
Site web

Re: Vos problèmes techniques concernant l'écoute des génériques

... tongue
Enlève le mode "n'oubliez pas les paroles" !!!


http://www.coucoucircus.org/images/coucoucircus.jpg

Hors ligne

 

#12 28-09-2009 02:22:20

cyann
Membre
Date d'inscription: 06-03-2008

Re: Vos problèmes techniques concernant l'écoute des génériques

Salut à tous,

J'ai un petit souci depuis qqes temps: j'écoute les génériques normalement puis mon navigateur internet plante... Supposant que c'était du a une mise a jour de Firefox, j'ai essayé Google Chrome et le problème reste le même. Chrome me dit: "Le plug in suivant a rencontré un problème: Shockwave flash.", donc le lecteur. Or je n'ai pas fait de mise a jour de Shockwave pour que ce problème se pose. D'autres auraient-ils le même souci?

Hors ligne

 

#13 28-09-2009 02:57:54

Blue Eyes
21, Avena Street
Lieu: Dans les sillons
Date d'inscription: 12-04-2009
Site web

Re: Vos problèmes techniques concernant l'écoute des génériques

Bonsoir Cyann,
Et non tu n'es pas le seul, j'ai également le même souci que toi, Coucoucircus plante très souvent avec Firefox, du moins à la maison ...
Avec IE 8 aucun souci, mais comme il rame de trop, je préfère encore planter et rester avec Firefox ^^  tongue


Je mets ensemble les notes qui s'aiment
http://nsm01.casimages.com/img/2009/06/07//090607091725706423823514.png http://nsm02.casimages.com/img/2010/01/16/100116101441706425259771.gif
GénériKids : La Radio de toute une Génération

Hors ligne

 

#14 28-09-2009 16:36:11

Emma_Peel
Muppet honoraire
Lieu: The Wide Country
Date d'inscription: 28-03-2006
Site web

Re: Vos problèmes techniques concernant l'écoute des génériques

J'utilise et ai toujours utilisé Firefox et je n'ai jamais eu aucun soucis.


Envoyez-moi une photo de votre sapin de Noël par email, je la publierai sur mon blog !

http://www.tickerclub.com/cache/b4b1c58537.png

Hors ligne

 

#15 03-10-2009 05:08:54

cyann
Membre
Date d'inscription: 06-03-2008

Re: Vos problèmes techniques concernant l'écoute des génériques

EUh sincèrement, je déteste IE, alors je préfère également rester sous Fox ou Chrome. Emma, saurais-tu nous dire quelle version tu as?

Hors ligne

 

#16 12-06-2011 11:23:05

KuinaSpirit
Membre
Date d'inscription: 11-06-2011

Re: Vos problèmes techniques concernant l'écoute des génériques

bonjour bonjour!
J'ai pris un abonnement hier soir, et ce matin je peux enfin réécouter tous mes génériques préférés!
Malheureusement, j'ai un petit problème... que je n'avais jamais rencontré lorsque que coucou était encore gratuit:
Le volume de mes chansons joue pour ainsi dire au yo-yo! La barre se met à aller de droite à gauche quand bon lui semble, sans raison particulière, et m’empêchant d'écouter tranquillement ma musique!
J'ai tenté de me déconnecter, de retirer ma souris, de changer de chanson, modifier mes configuration, mettre à jour flash...
Mais non...
Auriez vous la solution à mon problème?
Merci d'avance ^^

Hors ligne

 

#17 12-06-2011 11:47:50

coucoucircus
Administrateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 24-03-2006
Site web

Re: Vos problèmes techniques concernant l'écoute des génériques

Bien sûr...
Il s'agit d'une option de jeu qui doit être activée dans la page de configuration du site (très marrante, au demeurant, quand on organise du karaoké) wink
En bas de page, dans la partie modes de jeu, il faut désactiver l'option "n'oubliez pas les paroles" !


http://www.coucoucircus.org/images/coucoucircus.jpg

Hors ligne

 

#18 12-06-2011 11:49:08

KuinaSpirit
Membre
Date d'inscription: 11-06-2011

Re: Vos problèmes techniques concernant l'écoute des génériques

merciiii!!!! C'est parfait! big_smile

Hors ligne

 

#19 23-01-2012 20:38:59

coucoucircus
Administrateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 24-03-2006
Site web

Re: Vos problèmes techniques concernant l'écoute des génériques

Au départ, les génériques en HD devaient être réservés à l'option 3.
Mais par souci de simplicité et parce que la sacem nous a mis en garde contre les éventuelles plaintes des compositeurs qui n'aimeraient pas voir leurs œuvres "détériorées" suite à un réencodage, tout le monde accèdera aux génériques remplacés petit à petit.


http://www.coucoucircus.org/images/coucoucircus.jpg

Hors ligne

 

#20 14-07-2012 02:13:26

bedomagic
Membre
Date d'inscription: 16-11-2009

Re: Vos problèmes techniques concernant l'écoute des génériques

bonjour ^^

je suis toute nouvelle utilisatrice du forum mais cela fait un petit moment que j'utilise coucoucircus  big_smile    .
après la lecture de tout les petits problèmes et résolutions, je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider hmm  .

j'ai fait toutes les mises a jours inimaginable sur mon ordi et visiblement cela ne résouds pas mon problème pour l'écoute des génériques. j'ai les dernières versions de firefox et adobe et pourtant quand je mets en lecture ma playlist , le curseur de lecture avance plus vite que la musique ce qui fait que je ne peux écouter la chanson en entier, et ca sur toutes même en fermant et ré ouvrant la fenêtre , rien ni fait et j'avoue que c'est très contraignant ... voir même rageant  mad   

je suis triste de ne plus pouvoir m'endormir avec mes musiques préférées :'( 

onegai !!! tasukete kudasai !!!!

merdi d'avance

Hors ligne

 

#21 14-07-2012 09:17:11

coucoucircus
Administrateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 24-03-2006
Site web

Re: Vos problèmes techniques concernant l'écoute des génériques

'jour, bedomagic.

Si le curseur de lecture arrive à la fin avant la musique, je ne vois qu'une explication : C'est que le fichier ne se charge pas en entier.
Remarques-tu des soucis de connexion, de temps en temps ?
Essaies d'arrêter la lecture dès le début, attends quelques secondes puis relances la pour voir si tu vas jusqu'au bout.
Autre test : connectes-toi ailleurs que chez toi avec ton compte, histoire de s'assurer que ce n'est pas de là que vient le pb (mais y a pas de raison).


http://www.coucoucircus.org/images/coucoucircus.jpg

Hors ligne

 

#22 14-07-2012 12:33:58

bedomagic
Membre
Date d'inscription: 16-11-2009

Re: Vos problèmes techniques concernant l'écoute des génériques

'lut

j'ai déjà essayé en arrêtant des le début de la chanson et attendre, mais ça n'a rien changé sad
côté connexion, le seul souci que j'ai c'est la durée de connexion , elle varie de 1sec a toute la journée ...

mais je vais quand même tenter de me connecter ailleurs pour vérifier .

je vous tiens au courant smile

Ja ne !!

Hors ligne

 

#23 09-08-2012 03:02:09

bedomagic
Membre
Date d'inscription: 16-11-2009

Re: Vos problèmes techniques concernant l'écoute des génériques

coucou ^^
ca y est problème réglé smile et tout seul en plus ^^ ,j'ai pas eu besoin d'intervenir hihi^^.
merci encore d'avoir donné tout les conseils pour m'aider c'est sympa ^^.

ja ne !!!

Hors ligne

 

#24 09-08-2012 12:29:09

coucoucircus
Administrateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 24-03-2006
Site web

Re: Vos problèmes techniques concernant l'écoute des génériques

Bon bah c'est cool...
Vive Internet et ses caprices wink
Bonne nav !


http://www.coucoucircus.org/images/coucoucircus.jpg

Hors ligne

 

#25 09-10-2012 23:34:36

doctornico
Membre
Date d'inscription: 01-10-2012

Re: Vos problèmes techniques concernant l'écoute des génériques

Salut à tous!

J'ai un petit problème de lecture moi aussi. Pas moyen de trouver d'où peut venir le problème. J'ai réinstallé mozilla et flash player mais rien y fait =/
Le curseur ne bouge pas d'un iota, la musique ne se lance pas sad Snif, si une âme charitable aurait rencontré le problème et aurait su y remédier, je suis preneur!

Bien amicalement.

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le site
  •  » Vos problèmes techniques concernant l'écoute des génériques

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson