coucoucircus.org

LE FORUM

Vous n'êtes pas identifié.



#1 15-08-2007 11:23:52

coucoucircus
Administrateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 24-03-2006
Site web

Mode Blindtest activé !

Bonjour à tous...

Une pensée pour tous les vacanciers. Ceux qui en ont fini, ceux qui vont y être, et ceux qui sont en plein dedans.
Pour ceux qui retrouvent leur machine, un petit cadeau de rentrée : Le Mode Blindtest.

Le principe n'est pas compliqué. Le but étant toujours d'utiliser vos PL pour de petits jeux mais avec cette fois-ci un outil plus fonctionnel.
Tout se passe dans la page de configuration de coucou. Tout en bas, vous trouverez un espace réservé à ce mode.
Vous l'activez grâce au bouton radio. Ensuite, libre à vous de crypter les informations (quand elles sont dispos) rubrique par rubrique.
Par défaut, par exemple, le mode crypte le titre original... Ca me semble primordial wink

Après, vous n'avez qu'à exécuter l'une de vos PL.
La lecture se fait de la même façon qu'avant, à quelques détails près...
Les paroles sont cryptées et remplacées par un gros bouton sur lequel vous pouvez cliquer pour savoir quel générique est en lecture. La page est alors réactualisée avec un affichage complet. En cliquant sur le bouton "suivant" du player, vous retournez en mode blindtest.
L'image est également cryptée, c'est indispensable, et le texte alternatif également.
Le titre de la page, du morceau, et les infos que vous avez choisies, tout est crypté.

Valà. J'espère que ce mode vous amusera un peu.


http://www.coucoucircus.org/images/coucoucircus.jpg

Hors ligne

 

#2 15-08-2007 14:19:45

Emma_Peel
Muppet honoraire
Lieu: The Wide Country
Date d'inscription: 28-03-2006
Site web

Re: Mode Blindtest activé !

Youhou !!!! (* mode Homer Simpsons) !!!
Merci chef, ça marche !  smile   big_smile   wink   cool   coucou


Envoyez-moi une photo de votre sapin de Noël par email, je la publierai sur mon blog !

http://www.tickerclub.com/cache/b4b1c58537.png

Hors ligne

 

#3 15-08-2007 14:49:41

Spicefan25
Modérateur
Date d'inscription: 27-03-2006

Re: Mode Blindtest activé !

Thou !!! (* mode Homer Simpsons bis)

Bravo wink  coucou

Hors ligne

 

#4 15-08-2007 16:17:23

Yoruichi
Megami-sama
Lieu: Soul Society
Date d'inscription: 27-03-2006
Site web

Re: Mode Blindtest activé !

Excellent !!!!!  big_smile


http://img142.imageshack.us/img142/3959/tsunadenewvr7tn9.gif

Hors ligne

 

#5 15-08-2007 18:32:53

djeff
Membre
Date d'inscription: 09-04-2006
Site web

Re: Mode Blindtest activé !

smile  Sympat le fait de pouvoir faire sa liste de générique préfèré , merci coucou . Mais ou sont donc passé les image je ne les vois plus . ( il est vrai qu'il y a longtemps que j'étais pas venu sur le site , donc peut être est ce normal ) . Si quelqu'un le sait peut il me le dire s'il vous plait ? Merci d'avance .
smile

Edit spicefan25 : Affaire réglée ..

Dernière modification par djeff (15-08-2007 18:33:37)


« Je n'ai plus peur de la mort depuis que j'ai appris que je ne serai pas le premier à passer par là. »
michel serrault

Hors ligne

 

#6 15-08-2007 19:02:24

sando
Sangoku et les 7 boules de cristal
Lieu: nord
Date d'inscription: 01-04-2006
Site web

Re: Mode Blindtest activé !

Excelent Coucoucircus je vais tester sa cette nuit smile


http://img265.imageshack.us/img265/9135/sandobanfo7.jpg
Bienvenue sur mon blog sur les goodies Dragon Ball !!!

Blog d'Oliver Graham Griffin,  un artiste incompris !!!

Hors ligne

 

#7 15-08-2007 21:31:59

leeloo40
la Callas de la Chatbox
Lieu: landes
Date d'inscription: 04-06-2006

Re: Mode Blindtest activé !

oulala que lis-je ???? on se la joue cryptée comme sur canal plus mais avec les play-list !!!! looooooool il est tôt encore m'enfin bon cpo moi qui l'a fait pour une fois tongue mdrrrrrrrrrr !!!

bon bé je vieng de lire le post de mr coucou et sur ce, je m'en vais tester ça et je revieng dans la soirée pour mettre en edit mes impressions.

ps : y a beaucoup de "crypté" quand même alala cpo bieng hannnn !! big_smile

edit post : bon en fait ça y est j'ai un peu vu rapidos le fonctionnement de cet ingenieux blind test et je dois dire que c'est vraiment bien fait mais par contre au début j'ai eu un peu de mal car je voyais po comment activer le mode blind test qui est en fait tout en bas avec la pastille à cocher "activé" (loooooooool mais nan jsuis po miro big_smile !!!) et après en fait on lance ça avec le coucou player comme d'hab' sauf que, si on a le titre caché bé on a "alors ? Kessesse ?" (looooooool on dirait moi qui parle avec un verre à la main big_smile mdrrrrrrr genre "z'aveeez trouvééézzzzz ?") donc on reflechie (où dans le doute se desalterer mdrrrrrrr !!!) et si on trouve po on "donne sa langue au chat" et hop on a le générique avec toute les infos sur l'ecran et après on clique sur la piste suivant du bouton du coucou player pour avoir la prochaine "enigme"....bon bé bravo c'est chouper bieng fait (si ce n'est les couleurs un peu tristounette...looooool rho mais quoi je râle po je fais des "remarques constructives" tongue !!)...en tout les cas je vais faire decouvrir ça à mes proches (je vais encore perdre mais bon j'ai l'hab' mdrrrrrrrrr !!!!) car ça peut promettre de bonnes soirées trèèèès sympathiques (on peut même après faire des gages genre "tout nuuuuu dans l'escalier" big_smile !!)

edit post bis : rho tain j'ai un géné' des mco ohhh tropppp dur tongue !!!! (et wonder woman là !!!!! xpdrrrrrrrr !!!....bé oué c'est ma tite pl à oim tongue)

Dernière modification par leeloo40 (15-08-2007 21:42:27)


aaaahhhhhh ahahahah, esteban, zia, tao les cités d'ooooorrrr ! hem hem
un cavalieeer qui surgit hoors de la nuiiit...d'un Z qui veut dire zorro couic couic couic zorro zorro zorro zorro zorrooo !!
personne dans la vie ne choisiiiis sa couleur heuuur l'important c'est d'ecouter son coeurrr...diff'rent strokes to move the wooooorld !!! tongue wink
Reee naaart sacripan ! sacré pouille coqué coquin tongue

Hors ligne

 

#8 15-08-2007 21:39:02

fantomas84
A troqué sa DS contre un téléporteur
Lieu: Sainte Cécile les Vignes 84
Date d'inscription: 28-03-2006

Re: Mode Blindtest activé !

C'est géant !!!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0014.gif il y en a qui vont passer des nuits blanches à jouer (moi le premier) !!!!! à mon boulot, ils croient déjà que je suis fou, alors je pourrais arriver le matin avec la tête dans le pâté en leur disant : "c'est la faute à coucou !!!!" mdrrrr !!!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/F_EYEB%7E1.GIF


http://www.casimages.com/img/0704041005395443449792.jpghttp://nsm01.casimages.com/img/2008/10/13//08101308353354432608469.jpg

Hors ligne

 

#9 15-08-2007 21:45:10

leeloo40
la Callas de la Chatbox
Lieu: landes
Date d'inscription: 04-06-2006

Re: Mode Blindtest activé !

looooooooooool ah oué fanto' bon plan ça d'accuser l'coup en disant que c'est la faute à ta pl "blindée" tongue !!!

"déjà que je suis fou" : ah té là c'po oim qui l'ai dit tu notes !!!! big_smile wink mdrrrrrrrrrrrr !!!

bon un barbec' plus de la despe plus du ricard plus (autres chose mdrrrrrrrrrr !!!) et maintenant la pl blindée bé alors là c'est bon on va tous se consummer !!!!!!  tongue  lol (moi aussi je dirais que c'est la faute à coucou !!!!)


aaaahhhhhh ahahahah, esteban, zia, tao les cités d'ooooorrrr ! hem hem
un cavalieeer qui surgit hoors de la nuiiit...d'un Z qui veut dire zorro couic couic couic zorro zorro zorro zorro zorrooo !!
personne dans la vie ne choisiiiis sa couleur heuuur l'important c'est d'ecouter son coeurrr...diff'rent strokes to move the wooooorld !!! tongue wink
Reee naaart sacripan ! sacré pouille coqué coquin tongue

Hors ligne

 

#10 17-08-2007 08:49:09

djeff
Membre
Date d'inscription: 09-04-2006
Site web

Re: Mode Blindtest activé !

smile bonjour à tous , je voulais dire que ce système est super . mais chez moi j'ai un problème quand je lance la PL il lit le premier mais pas le 2ème alors que le titre a changer , il faut alors que je clic sur lecture pour que çà marche . il y a aussi des fois que ça se met en route tout seul quand je clic sur lire la pl et au bout de 2 titres çà s'arrête . est ce normal ? sinon quelqu'un peut il m'aider en m'indiquant la marche a suivre , merci d'avance . ( j'ai une pl de 18 titres ) . smile

voilà ma configuration :

En lecture normale

Lecture automatique du titre à l'ouverture d'une page
-  Oui



A la fin de la lecture d\un titre

-  Charger un titre aléatoirement dans la rubrique

--------------------------------------------------------------------------------

En playlist

A la fin de la playlist :

-  Mélanger et relire

Mode Blintest : désactivé

Dernière modification par djeff (17-08-2007 08:59:59)


« Je n'ai plus peur de la mort depuis que j'ai appris que je ne serai pas le premier à passer par là. »
michel serrault

Hors ligne

 

#11 17-08-2007 23:44:53

leeloo40
la Callas de la Chatbox
Lieu: landes
Date d'inscription: 04-06-2006

Re: Mode Blindtest activé !

bsr Djeff wink !

bon alors comme dirait Alf "paaaaaaaaas de problèèèèèèmes" : déjà je vais te rediriger vers ce TI LIEN où tu pourras avoir un semblant de soluces (ne fait pas attention au titre du topic car même si le son est nickel, il peut y avoir des elements de reponses qui peuvent t'aider je penses ! et en plus à la fin il y a un lien sur un topic avec des gens parlant de leur blèmes donc mattes aussi un peu par là wink)

après, histoire de voir (car désolé jsuis qu'une simple miameuse de pl arf wink) si ça viendrais de là, je suis allée dans ma propre config' et voici ce que j'ai :

"Lecture automatique du titre...." >>> "Oui"
"A la fin de la lecture..." >>> "Arrêter"
"En playlist" "A la fin" >>> "Arrêter"

et le mode Blindtest est désactivé par défaut (le reste aussi est fait par défaut je crois car j'y ai jamais touché)

donc essayes (je sais c'est de la "bidouille" que je propose mais bon comme dirait jc dus "on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher !" wink) de mettre "Arrêter" aux deux dernières options de tes paramètres de config' pour la fonction pl.

voilà donc bon le fait que ta pl en question s'arrête au bout de deux génériques en lecture (et qu'il faut donc relancer ça en manu') bé pour l'instant je pourrais po dire perso' d'où ça peut venir....après est ce que c'est po tout simplement une histoire de cache à vider (si tu es sous firefox c'est "outils" puis "effacer mes traces" et là tu coches tout et hop ça efface ton cache....et sous IE caca c'est grosso modo la meme manip' en faisant "outils" puis "supprimer l'histo' de navigation" puis tu suppr' tout ou juste les cookies par exemple et valà le tour est joué !)...oué donc en fait si t'as rarement fait le vidage de ton cache ça pourrait eventuellement venir de là...donc tieng nous au courant si ça marche (et explore aussi le lien que j'ai mis qui est d'ailleurs dans la section "Annonces" du fofo wink) et si tu as encore des soucis bé fais le savoir par ICI (car sinon ça va être le dawa', à poster sur le topic de la toute nouvelle fonction "blind test" de la play-list wink)

Dernière modification par leeloo40 (17-08-2007 23:45:28)


aaaahhhhhh ahahahah, esteban, zia, tao les cités d'ooooorrrr ! hem hem
un cavalieeer qui surgit hoors de la nuiiit...d'un Z qui veut dire zorro couic couic couic zorro zorro zorro zorro zorrooo !!
personne dans la vie ne choisiiiis sa couleur heuuur l'important c'est d'ecouter son coeurrr...diff'rent strokes to move the wooooorld !!! tongue wink
Reee naaart sacripan ! sacré pouille coqué coquin tongue

Hors ligne

 

#12 18-08-2007 09:09:39

djeff
Membre
Date d'inscription: 09-04-2006
Site web

Re: Mode Blindtest activé !

smile merci leeloo40, j'ai essayé ce que tu m'a dis çà à l'air de vouloir fonctionner bien qu'il y ai encore quelques bugs mais c'est beaucoup mieux , le temps le dira . Encore merci et à bientôt sur coucou.  smile


« Je n'ai plus peur de la mort depuis que j'ai appris que je ne serai pas le premier à passer par là. »
michel serrault

Hors ligne

 

#13 18-08-2007 20:44:25

ghost18
Ecto 18
Date d'inscription: 09-05-2007

Re: Mode Blindtest activé !

Pour moi, la config est:

Lecture auto du titre: oui
A la fin de la lecture: arrêter
En playlist: relire dans l'ordre
mode Blindtest: désactivé

Je n'ai jamais eu aucuns problèmes.
Si ça peut aider.   smile

Dernière modification par ghost18 (23-11-2007 06:26:34)


P'tit cake & Bibindom

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson