LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Et pour les émissions de variétés, il y aurat-il une section aussi???? Je rêve de retrouver Gilbert et Maritie Carpentier. La meilleure émission de variété d'après moi.
Bisous
nanou1712 a écrit:
Et pour les émissions de variétés, il y aurat-il une section aussi???? Je rêve de retrouver Gilbert et Maritie Carpentier. La meilleure émission de variété d'après moi.
Bisous
Bonjour, Nanou1712, en réponse à ta question, certaines émissions, comme 30 millions d'amis et autres, sont en prévision. Je t'invite à aller dans " génériques série tv" puis dans "demandes de générique".... ![]()
Merci de me répondre à chaque fois (cela fait deux fois en même pas une heure) tu es rapide et tu as l'air de tout connaître sur le site. Moi je suis nouvelle.
nanou1712 a écrit:
Merci de me répondre à chaque fois (cela fait deux fois en même pas une heure) tu es rapide et tu as l'air de tout connaître sur le site. Moi je suis nouvelle.
Je ne connais le forum que depuis environ 4 mois, mais quand je connais une réponse, je suis prête à échanger mon peu de savoir,...
![]()
Suite à ton post , juste en-dessous, je dis qu'il n'y a pas de problème, m'dame ( en relevant ma casquette, d'un air désinvolte !!) !!! ![]()
Dernière modification par Callie (21-04-2006 09:48:49)
Je te remercie quand même de ta gentillesse. C'est la moindre des choses
La création d'une rubrique "émissions télé" sur le site est prévue. Pas de date, mais c'est la prochaine étape. ![]()
Je vous remercie de ce renseignement
A bientôt
lu je sai pas si c le bon endroit ms je voulai savoir coment on change de statut , comment on passe de membre a autre chose? ty d'avance ![]()
bunrakuken a écrit:
lu je sai pas si c le bon endroit ms je voulai savoir coment on change de statut , comment on passe de membre a autre chose? ty d'avance
Pour répondre à ta question, je t'invite à venir jeter un ptit coup d'oeil Ici ![]()
comment on met une image dans la signature
^^''
- Tu vas dans ton profil
- Tu cliques sur "personalisation"
- Dans le cadre "rédigez votre signature", tu mets le lien de ton image ainsi, mais SANS LES ESPACES :
[ i m g ]http://www...[/ i m g ]
- Tu cliques sur envoyer
et voilà. ![]()
A noter toutefois, la taille limite des signatures : 600 * 100 pixels et 35 ko pour le poids. Si tu as un doute sur une image, tu cliques dessus avec le bouton droit de ta souris, puis tu cliques sur "propriétés" et là tous les détails s'affichent dans une fenêtre.
merci bien
ff13 a écrit:
essay
Edit Callie, modérateur: cher ff13, evites de faire des doubles posts , c'est à dire 2 ou 3 messages à la suite, s'il te plaît, si tu as oublié de mettre un mot, tu vas sur ton premier message, et tu cliques sur modifier, pour mettre la fin de ce que tu voulais dire ![]()