coucoucircus.org

LE FORUM

Vous n'êtes pas identifié.



#1 07-06-2012 11:17:23

manu30
Membre
Date d'inscription: 29-03-2012

bugs à répétition

Bonjour,

Utilisateur de coucoucircus depuis longtemps, je ne comprends pas que le site devenu payant (ce que je comprends parfaitement), soit moins performant que la "version" gratuite. Je m'explique : il m'arrivait, quand c'était gratuit, d'écouter des génériques à la suite ce qui ne posait aucun problème, mais depuis que le site est devenu payant (hasard ou coincidence ! ), il faut patienter pendant au moins 1 minute entre chaque chansons alors qu'avant, on naviguait entre les menus et les génériques de façon immédiate. Pouvez-vous m'aider ? Je précise que je n'ai aucun problème de ce style sur d'autres sites internet.

Merci de votre réponse smile  smile  smile

Hors ligne

 

#2 07-06-2012 13:58:50

ghost18
Ecto 18
Date d'inscription: 09-05-2007

Re: bugs à répétition

Je ne connais pas ce genre de problème. Je suis sous Firefox et tout fonctionne pour le mieux.


P'tit cake & Bibindom

Hors ligne

 

#3 08-06-2012 08:34:51

coucoucircus
Administrateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 24-03-2006
Site web

Re: bugs à répétition

Manu30,

Rien n'a changé sur la manière de charger les génériques depuis que le site est devenu payant, si ce n'est la qualité des fichiers.
Étant donné qu'ils sont de meilleure qualité (plus lourds), ça pourrait expliquer un temps de latence un peu plus long.
Après, Firefox et adobe sont sans cesse mis à jour.
Peut-être que chez eux aussi, la manière de charger les pages ou les fichiers évolue.
Enfin, la connexion Internet peut parfois y être pour quelque chose.
En ce qui me concerne, en tout cas, les pages se chargent normalement.


http://www.coucoucircus.org/images/coucoucircus.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson