coucoucircus.org

LE FORUM

Vous n'êtes pas identifié.



#176 16-12-2007 21:46:39

xgarreau
ZAdministrateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 27-03-2006
Site web

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

ça balance ouaip, mais quand c'est moi, c'est jamais sérieux tongue Néo est un ami par contre, je découvre ce soir à quel point il est photogénique et c'est ce côté photo de star qui me fait halluciner. Il aurait pu être mannequin le bougre en plus de dessiner comme un dieu smile

PS: si vous entendez un gros baaaaaaaaaaaaaam, c'est la cheville gauche de Néo qui explose à la lecture de ce post big_smile

Hors ligne

 

#177 16-12-2007 21:52:36

leeloo40
la Callas de la Chatbox
Lieu: landes
Date d'inscription: 04-06-2006

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

xgarreau a écrit:

ça balance ouaip, mais quand c'est moi, c'est jamais sérieux tongue Néo est un ami par contre, je découvre ce soir à quel point il est photogénique et c'est ce côté photo de star qui me fait halluciner. Il aurait pu être mannequin le bougre en plus de dessiner comme un dieu smile

PS: si vous entendez un gros baaaaaaaaaaaaaam, c'est la cheville gauche de Néo qui explose à la lecture de ce post big_smile

pinaise claiiiiir (pour la cheville qui explose) : t'es ouf faut po ecrire des trucs comme ça sinon il va se la péter et tout déjà que bon au TGS ça va quoi, il était super impertinent avec ce....maudit.....apn (oué ça m'a traumatisé et la prochaine d'ailleurs je lui fais miamer tongue mdrrrrrrrrrrr !!!).

Alala oué heing tigrette monsieur Néo était trop fatigué pour faire comme tout le monde, à savoir poser debout tongue...style nous on est ses larbins et lui c'est le roi là (genre il veut chourraver la place de mr coucou' hannnnnnn  yikes  tongue mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!)....oué être mr coucou' à la place de mr coucou' bé c'est du joli ouhhhhhhhhhhh néo (round two tongue mdrrrrrrrrrrrrr !!!!)


aaaahhhhhh ahahahah, esteban, zia, tao les cités d'ooooorrrr ! hem hem
un cavalieeer qui surgit hoors de la nuiiit...d'un Z qui veut dire zorro couic couic couic zorro zorro zorro zorro zorrooo !!
personne dans la vie ne choisiiiis sa couleur heuuur l'important c'est d'ecouter son coeurrr...diff'rent strokes to move the wooooorld !!! tongue wink
Reee naaart sacripan ! sacré pouille coqué coquin tongue

Hors ligne

 

#178 16-12-2007 22:06:14

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

si je peux me permettre de finir ton post Leeloo tu le traites donc d'   "IZNeOGoud" ?   http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/16/0712161001021843042.gif (te me prends Leeloo par le bras pour fuir loin loin loin )


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#179 16-12-2007 23:21:19

neo
Modérateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 28-03-2006
Site web

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

Rhooooooooooooooo, je me demandais pourquoi je n'arrêtais pas de tomber aujourd'hui ^^,
(vends chaussures taille 43 en plusieurs modèles car plus besoin...catalogue sur commande), alors d'abord, bravo pour les photos, c'est toujours marrant de revoir encore de nouvelles photos plusieurs semaines après l'évènement, on a l'impression d'y être encore, et de bientôt être au prochain smile.

Bon je redirais pas comme Tigrette que ça fait plaisir de voir des photos nettes  tongue , ça change...gne

Pour la 1ère photo, je devais être dans une grande phase de réflexion sur la nature humaine, à savoir mars ou nestea, telle est la question ?

Pour la chaise, je suis pris en flagrant délit de machisme, mais  il me semble que mes chevilles commençaient déjà à me faire souffrir donc toute l'équipe m'a gentiement prié de m'assoir, à la vue également de mon grand âge...Il me semble que cest ça  big_smile  non ?

Zaz, merci   wink , j'ai senti  une petite larme monter en moi  smile ça me va droit au coeur .444

Bon mtnt on arrête les fleurs, pasque je vais vite prendre le boulard et je finirais par prendre 2 chaises pour m'assoir ^^


ps : le petit chauve derrière, je crois que c'est Mister Magoo qui était perdu, et qui cherchait son chemin  lol  lol

Hors ligne

 

#180 17-12-2007 02:51:35

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

Euh.........je suis désolée...  hmm   je suis trop grande.....  je cache un peu coucou ...........   Pourtant on m' l' avait dit!!! on m' l' avait dit !!! .... "les grands !!!! derrière !!! "     smile  wink


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#181 17-12-2007 11:35:50

neo
Modérateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 28-03-2006
Site web

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

...Ou assis ^^

Hors ligne

 

#182 17-12-2007 12:31:25

ghost18
Ecto 18
Date d'inscription: 09-05-2007

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

looool NanyTigrette!!! T'es tombée dans le chaudron d'soupe quand t'étais pitite? big_smile

PS: avis aux coucoucircusiens qui étaient au TGS. J'suis sur la tof du milieu! tongue
Celui ou celle qui me trouve en 1er/ère, gagne euuuuuuuuuuuh..............un mars? lol

Dernière modification par ghost18 (17-12-2007 12:31:56)


P'tit cake & Bibindom

Hors ligne

 

#183 17-12-2007 12:36:17

Emma_Peel
Muppet honoraire
Lieu: The Wide Country
Date d'inscription: 28-03-2006
Site web

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

De magnifiques photos ! Merci Aldayo.  smile


Envoyez-moi une photo de votre sapin de Noël par email, je la publierai sur mon blog !

http://www.tickerclub.com/cache/b4b1c58537.png

Hors ligne

 

#184 17-12-2007 19:11:21

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

ghost18 a écrit:

looool NanyTigrette!!! T'es tombée dans le chaudron d'soupe quand t'étais pitite? big_smile

Oui ! je suis tombée dedans wink  Farpaitement wink

ghost18 a écrit:

PS: avis aux coucoucircusiens qui étaient au TGS. J'suis sur la tof du milieu! tongue
Celui ou celle qui me trouve en 1er/ère, gagne euuuuuuuuuuuh..............un mars? lol

Donne Donne  !!!! t'es le mec au dessus de spicefan, avec l'apparei photo et le col rouge ??????     j'ai gagné ? j'ai gagné ?

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile


ps : oui Emma !!!!!    chouettes photos !!!


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#185 17-12-2007 19:24:12

ghost18
Ecto 18
Date d'inscription: 09-05-2007

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

tigrette a écrit:

Donne Donne  !!!! t'es le mec au dessus de spicefan, avec l'apparei photo et le col rouge ??????     j'ai gagné ? j'ai gagné ?  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

J'confirme Tigrette, tu as bel et bien gagnée big_smile  Tu veux un mars, ou un paquet de mars? looool J'crois que la question ne se pose même pas! mdr


P'tit cake & Bibindom

Hors ligne

 

#186 17-12-2007 19:31:29

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

aboule le paquet  cool     y 'en a jamais assez.........de plus en plus de monde à Marsattaquer ^^   cool


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#187 17-12-2007 20:04:33

ghost18
Ecto 18
Date d'inscription: 09-05-2007

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

ok va pour le biiiiiiiiiiiiiiig paquet. Je pense que si le caraoké a lieu au mois d'avril (ce qui serait le top) je te l'apporterais à ce moment là, parce que pour le TGS je risque d'être marron à cause de l'agradissement du magasin. En plus, le rayon dans lequel je bosse passe en dernier pour le déménagement (prévu en plein la semaine du TGS). J'suis vert!!!

Dernière modification par ghost18 (19-12-2007 15:06:31)


P'tit cake & Bibindom

Hors ligne

 

#188 18-12-2007 13:35:35

leeloo40
la Callas de la Chatbox
Lieu: landes
Date d'inscription: 04-06-2006

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

loooooooooooool moi comme d'hab' je suis miro mais par contre il reste effectivement une question existentielle et oh combien brûlante : c'est qui ce sosie de mr propre qui est derrière (encore un qui profitais du mouv' pour avoir son ti' moment de notoriété pfff !!!) ? tongue mdrrrrrrrrrrrrrr !!!

ps : rholàlà ça y est je vous l'avis dit, néo à pécho la folie des grandeurs (oué oué on t'as dit que tu pouvais t'asseoir mais uniquement parce qu'on voulait po un mort sur la conscience tongue mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! wink)


aaaahhhhhh ahahahah, esteban, zia, tao les cités d'ooooorrrr ! hem hem
un cavalieeer qui surgit hoors de la nuiiit...d'un Z qui veut dire zorro couic couic couic zorro zorro zorro zorro zorrooo !!
personne dans la vie ne choisiiiis sa couleur heuuur l'important c'est d'ecouter son coeurrr...diff'rent strokes to move the wooooorld !!! tongue wink
Reee naaart sacripan ! sacré pouille coqué coquin tongue

Hors ligne

 

#189 18-12-2007 15:09:41

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

......2 jours après  big_smile  )......oui  Leeloo.... ça a déjà été dit tout ça   big_smile .....   repose toi va wink   (tu commences à devenir comme tante Clara !!!!  tu perds tes capacités  , tes pouvoirs   s'amenuisent .......  tongue  wink  smile  big_smile  )


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#190 18-12-2007 22:34:30

leeloo40
la Callas de la Chatbox
Lieu: landes
Date d'inscription: 04-06-2006

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

mdrrrrrrrrrrrrrr nan nan point besoin de me reposer tigrette tout va bieng  lol  lol tongue !!!!


aaaahhhhhh ahahahah, esteban, zia, tao les cités d'ooooorrrr ! hem hem
un cavalieeer qui surgit hoors de la nuiiit...d'un Z qui veut dire zorro couic couic couic zorro zorro zorro zorro zorrooo !!
personne dans la vie ne choisiiiis sa couleur heuuur l'important c'est d'ecouter son coeurrr...diff'rent strokes to move the wooooorld !!! tongue wink
Reee naaart sacripan ! sacré pouille coqué coquin tongue

Hors ligne

 

#191 19-12-2007 22:43:11

Tina32
Membre
Date d'inscription: 14-11-2007

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

tigrette a écrit:

une adorable pitite collégienne/manga/patissière   tu te reconnais ?   
http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/ … 773231.jpg

C'est quoi cette photo ? XD
Dire que je me suis balladée dans tout le salon comme ça LOL

Dernière modification par Hime Tina (19-12-2007 22:43:37)


:p

Hors ligne

 

#192 20-12-2007 01:30:39

leeloo40
la Callas de la Chatbox
Lieu: landes
Date d'inscription: 04-06-2006

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

Hime Tina a écrit:

tigrette a écrit:

une adorable pitite collégienne/manga/patissière   tu te reconnais ?   
http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/ … 773231.jpg

C'est quoi cette photo ? XD
Dire que je me suis balladée dans tout le salon comme ça LOL

bah on sent bieng la fibre commerciale et puis bon fallait bieng les vendre ses maudits fondants choco' tongue mdrrrrrrrrr !!!! wink (qui étaient bieng bon d'ailleurs, pour le peu que j'en ai miamé !!)

edit post : et rien à voir (enfin si vu que c'est quand même le topic du tgs tongue mdrrrrrrr !!!) mais je viens de me matter la dernière vidéo du TGS (la 52, deuxième partie de la "surprise" où l'on voit tigrette et son fréro chanté admirablement bieng "boumbo" d'ailleurs tongue alala wink !!!) où l'on voit à un moment donné le Fred qui chante, seul, dans sa chambre d'hôtel "pokémon" puis "les mco" à trois quatre heures du matin et là j'ai un fou rire mais horrible quoi !! alala fred je sais que t'as po du rire etc et franchement j'aurais voulu être là pour, moi aussi faire : "oaaahaaaaaa ohaohaaaaa esteban zia tao les cités d'oooooor oooohoooor ohohohooor" tongue...en plus on voit un lonnnnnnng travelling sur les auto-collants, puis le t-shirt genre "solitude intense" mouarf on sent le mec qui en a marre quand même heing wink mdrrrrrrrrrrr (bon je deco' là sinon je vais trop reveiller ma soeur à rigoler comme ça !!!!).


aaaahhhhhh ahahahah, esteban, zia, tao les cités d'ooooorrrr ! hem hem
un cavalieeer qui surgit hoors de la nuiiit...d'un Z qui veut dire zorro couic couic couic zorro zorro zorro zorro zorrooo !!
personne dans la vie ne choisiiiis sa couleur heuuur l'important c'est d'ecouter son coeurrr...diff'rent strokes to move the wooooorld !!! tongue wink
Reee naaart sacripan ! sacré pouille coqué coquin tongue

Hors ligne

 

#193 20-12-2007 10:20:45

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

QUOI ?????   tu la vois que maintenant cette su-pe-rbe interprétation !!!!bouh bouh !!!!!    lol  lol  lol   n'empêche.....trop contente de mon "boumbo"...clair.....(surtout en fin de 2eme jour wink incapable de faire du jap ou du trop haut perché tongue  mais ...mais.....t'aurais dû chanter avec  nous si , si , si !!!!!  l'an prochain , il faut que tous les coucoucircussiens , dûment vêtus   aux couleurs du site fassent une chanson tous sur scène !!!!!! allez !!! zou !!    et Spicefan....l faut que tu arrêtes de chanter tout bas  dans les chambres d'hôtel hein wink   il faut chanter ...tout fort !!!!   lol

Dernière modification par tigrette (20-12-2007 10:21:06)


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#194 21-12-2007 02:56:55

leeloo40
la Callas de la Chatbox
Lieu: landes
Date d'inscription: 04-06-2006

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

tigrette a écrit:

QUOI ?????   tu la vois que maintenant cette su-pe-rbe interprétation !!!!bouh bouh !!!!!    lol  lol  lol   n'empêche.....trop contente de mon "boumbo"...clair.....(surtout en fin de 2eme jour wink incapable de faire du jap ou du trop haut perché tongue  mais ...mais.....t'aurais dû chanter avec  nous si , si , si !!!!!  l'an prochain , il faut que tous les coucoucircussiens , dûment vêtus   aux couleurs du site fassent une chanson tous sur scène !!!!!! allez !!! zou !!    et Spicefan....l faut que tu arrêtes de chanter tout bas  dans les chambres d'hôtel hein wink   il faut chanter ...tout fort !!!!   lol

bé vi té mais bon c'est oim ça : je vois les trucs deux siècles après genre : "ah mais c'est bieng sur !" ou encore : "ahhhh atta j'ai pigé ce que tu voulais me dire" et croyez-moi ça agace les gens mais bon en même temps j'aime bien (comment dire ?!) enquiquiner mon monde, sinon cpo drôle quand c'est tout "normal" heing big_smile tongue mdrrrrrrrrrr !!!!

alala vi heing quand j'ai vu ton "Boumbo" façon oit plus ton fréro à la fin j'ai applaudit et tout comme si j'étais encore là-bas alala wink tellement c'était excellent quoi !!! tongue....nannnnnn l'an prochain je chantes po mais par contre je suis tentée de me faire un costume de zorrette en cuir tongue (ça ou sinon un costume façon Zia avec une tite jupette fendue et tout enfin bon jsais po trop encore jsuis en pleine élaboration....et aussi y a cat's eyes mais là il me manque deux co-équipière de choc pour faire les soeurs et je crois po que mes soeurs viendraient donc snif quoi !!).

looooooooooool oué clair pour Fred : le pauvre j'étais trop peiné pour lui mais en même temps pinaise j'avais un de ces fous rires alala car ça faisait vraiment "ambiance ambiance" comme dirait quelqu'un wink !!!


aaaahhhhhh ahahahah, esteban, zia, tao les cités d'ooooorrrr ! hem hem
un cavalieeer qui surgit hoors de la nuiiit...d'un Z qui veut dire zorro couic couic couic zorro zorro zorro zorro zorrooo !!
personne dans la vie ne choisiiiis sa couleur heuuur l'important c'est d'ecouter son coeurrr...diff'rent strokes to move the wooooorld !!! tongue wink
Reee naaart sacripan ! sacré pouille coqué coquin tongue

Hors ligne

 

#195 23-12-2007 12:10:27

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

c'est trop la classe  cool  un tit bout de concert comme ça........un dimanche ................ (je parle pas de Boumbo wink mais de "Goldorak Go ! " à l'accueil wink  big_smile


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#196 06-01-2008 17:20:29

leeloo40
la Callas de la Chatbox
Lieu: landes
Date d'inscription: 04-06-2006

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

rha ça vi té "Goldoraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak GO !!!" ça c'est inoubliable alala wink !!!!


aaaahhhhhh ahahahah, esteban, zia, tao les cités d'ooooorrrr ! hem hem
un cavalieeer qui surgit hoors de la nuiiit...d'un Z qui veut dire zorro couic couic couic zorro zorro zorro zorro zorrooo !!
personne dans la vie ne choisiiiis sa couleur heuuur l'important c'est d'ecouter son coeurrr...diff'rent strokes to move the wooooorld !!! tongue wink
Reee naaart sacripan ! sacré pouille coqué coquin tongue

Hors ligne

 

#197 02-03-2008 22:39:32

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/02/0803021042002507510.gifhttp://nsa01.casimages.com/img/2008/03/02/0803021042002507510.gifAAaaahhh !!! c'est énoooorme !!!! merci pour les 5 dernières vidéos du TGS !!!!!! on n'y croyait plus smile http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/02/0803021042002507510.gif c'est excellent de revoir tout ça  cool  merci  coucou merci  http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/02/0803021044452507525.gif smile   merci Minet ! je crois que demain , pendant que les plâtriers et les électriciens écouteront johnny ou nostalgie ou autre big_smile je vais chanter du "Bioman" et du "Juliette" à plein gaz ^^ !!!!!! merci encore pour ce petit fond de coffre qui était quand même bien rempli  cool

Dernière modification par tigrette (02-03-2008 22:40:17)


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#198 04-03-2008 10:28:00

ghost18
Ecto 18
Date d'inscription: 09-05-2007

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

Je les ai visionnées dimanche.
Que de très bons souvenirs tout ça. ^^
Un grand merci à Spicefan pour son dévouement à nous faire partager ces moments inoubliables.
En tous cas vivement la prochaine édition du TGS.
Et pendant que j'y suis j'vous passe un p'tit coucou de Lille.  big_smile

Dernière modification par ghost18 (09-07-2008 21:19:18)


P'tit cake & Bibindom

Hors ligne

 

#199 08-03-2008 13:00:13

mewmeriem
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-06-2007
Site web

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

salut sando je peux avoir le titre de la chanson
smile


Parole d'une Otaku ^^

Hors ligne

 

#200 13-03-2008 16:53:51

Funman
Hunter professionnel
Lieu: Greed Island
Date d'inscription: 26-11-2007

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

Spicefan, c'est un fan des Spice Girls mais aussi de 'Nard Minet

EDIT :  et des Pokemon

Dernière modification par Funman (13-03-2008 16:54:07)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson