LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
"anne francis(ou jane) j'ai rien qu'une très "vieille" actrice américaine" Elle n'a que 77 ans quand même
Ann Francis
Je me focalise sur ce nom mais çà doit pas être elle.
je n'ai pas d'autres indications que l'horaire de diffusion et l'époque de passage.
kikibretelle a écrit:
...Il me revient aussi un feuilleton genre aventure, avec une jeune fille et son copain, dans les années 70.
ca passait juste avant l'odyssée du commandant cousteau, en début d'aprés midi.
Si vous trouvait, je vous propose l'épreuve ultime, le truc introuvable, dont personne ne se rappelle...
Peut-être la série La Main Rouge (1977) ? Une série américaine en 12 épisodes de 25', créée par William P. D'Angelo et diffusée entre en France à partir avril 1980 dans l'émission "Les Visiteurs du Mercredi".
Synopsis : Cette série destinée à la jeunesse met en scène les aventures d'une bande de cinq pré-adolescents (quatre garçons et une fille), surnommée le "Gang de la Main Rouge"... avec Matthew Laborteaux (La Petite Maison dans la Prairie).
Une Fiche descriptive inclu le générique vidéo d'intro de la série, ICI et sur Planete Jeunesse
nein,rejouez une autre fois.
J'ai ouvert des sujets de recherches sur divers Forum adequat...
Une question : Sur quelle chaîne a été diffusé ce feuilleton ?
Je ne sais pas de quelle chaine il s"agissait.
Le seul repère est l'horaire(début d'aprés midi,accolé aavnt ou aprés l'odyssée du commandant cousteau),il y a environ une trentaine d'année.
J"ai pas mieux.
A vos archives!
Dernière modification par kikibretelle (26-10-2007 07:40:44)
Erreur sur le Titre du Topic ici aussi ... La Serie n'a pas été trouvée non plus ![]()
Corrigé. ![]()
Je reposte la recherche, question de savoir où on en est :
kikibretelle a écrit:
il me revient aussi un feuilleton genre aventure,avec une jeune fille et son copain,dans les annés 70.
ca passait juste avant l'odyssée du commandant cousteau,en début d'aprés midi.
Si vous trouvait,je vous propose l'épreuve ultime,le truc introuvable,dont personne ne se rappelle.
Bon courage.
Jan Francis ?
http://www.imdb.com/name/nm0290186/