le player de génériques
[Fermer]

C'est au programme (C'est au programme)    twitter 
 

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Le générique "Pop of the Top" a été composé par Laurent Lombard.

CONCEPT DE L'EMISSION: L'émission aborde chaque matin de nombreux sujets (culture, santé, voyages et cuisine) présentés par des chroniqueurs. Des invités sont souvent présents pour appuyer ces rubriques. Une question est toujours posée par Sophie Davant afin que les téléspectateurs puissent donner leur opinion par téléphone.

HISTORIQUE : Succédant à Matin Bonheur, l'émission apparaît le 7 septembre 1998 sous le nom de Tout un programme.

En mars 1999, l'émission change de nom et devient C'est au programme, diffusé les lundis, mardis, jeudis et vendredis matins.

De septembre 1998 à juin 2006, C'est au programme est diffusée de 9 h 35 à 10 h 45. En septembre 2006, comme Télématin est allongée d'une demi-heure pour finir vers 9 h, avant les diffusions des séries Des jours et des vies et Amour, gloire et beauté, l'émission est décalée vers 9 h 50 pour se terminer à 10 h 45.

À partir de septembre 2009, C'est au programme est aussi diffusé le mercredi matin, soit cinq jours par semaine au total.

Suite aux bonnes audiences depuis septembre 2010, l'émission est diffusée et présentée par Damien Thévenot (l'un des chroniqueurs du programme) pendant les vacances de la Toussaint.

Sources Wikipedia.

C'est au programme - C'est au programme

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d'Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

 

Emissions et jeux télé - Infos
Titre Original : C'est au programme
Compositeur : Laurent Lombard
Présentateur(s) : Sophie Davant
1ère diffusion française : 1998
1ère chaine de diffusion française : France 2

Liens d'intérêt
cestauprogramme.france2.fr

Fiche ajoutée par coucoucircus.
 
   
Vous pouvez noter ce générique

Question subsidiaire... ;)
  Mini-série réalisée en 1980, cette oeuvre télévisuelle est une adaptation d'un des plus grands recueils de science-fiction, signé Ray Bradbury en 1950. On peut notamment y voir Rock Hudson et Roddy McDowall. Il s'agit de... ?
 
 
Ce service respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation expresse, toute utilisation des oeuvres autres que l'écoute dans le cadre du cercle de famille sont interdites.
sacem sdrm

www.coucoucircus.org